Le rugby soissonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rugby soissonnais

EN ROUGE ET NOIR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cambrai VS Soissons

Aller en bas 
+6
Saïmone
mat12
jojo
Nenette
laetitia
Olivier
10 participants

que va faire soissons à Cambrai
Gagner largement
Cambrai VS Soissons Vote_lcap36%Cambrai VS Soissons Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Gagner difficilement
Cambrai VS Soissons Vote_lcap36%Cambrai VS Soissons Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Nul
Cambrai VS Soissons Vote_lcap0%Cambrai VS Soissons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Perdre d'un rien
Cambrai VS Soissons Vote_lcap0%Cambrai VS Soissons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Se faire laminer
Cambrai VS Soissons Vote_lcap9%Cambrai VS Soissons Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Faire des bétises
Cambrai VS Soissons Vote_lcap18%Cambrai VS Soissons Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Olivier
Cyril Pouget de la mode
Cyril Pouget de la mode
Olivier


Nombre de messages : 306
Localisation : camp de nudiste
Date d'inscription : 11/02/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:45

Le premier match de Soissons aura quel résultat
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Premier poil
Premier poil



Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:04

et C quand ce premier match?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbubu.skyrock.com
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:05

J'espère que vous gagnerez largement !!!! Sinon faites quand meme pas trop de betises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
jojo
Puceau
Puceau
jojo


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans ton culs troisiéme porte a gauche
Date d'inscription : 08/05/2008

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:23

Slt tout le monde je ne me prononce pas car on'a mem pas encore repris les entrainement donc pour quoi? se prononce ,je ne voit pas a quoi sa peut servire et encore moin qu"on ne ses pas les départ et les arrivées et que les équipes ne sont pas faite donc.. ses mon avis perso.

( jo la douile 0) sportez vous bien Cambrai VS Soissons 536475 Cambrai VS Soissons 1457
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterrugby.com
mat12
Talent d'or
Talent d'or
mat12


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : boule 2
Date d'inscription : 31/01/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:52

jojo a écrit:
Slt tout le monde je ne me prononce pas car on'a mem pas encore repris les entrainement donc pour quoi? se prononce ,je ne voit pas a quoi sa peut servire et encore moin qu"on ne ses pas les départ et les arrivées et que les équipes ne sont pas faite donc.. ses mon avis perso.

( jo la douile 0) sportez vous bien Cambrai VS Soissons 536475 Cambrai VS Soissons 1457

tu pe pa texprimé puiske tu ne coné ocune des ékip ni ocun nivo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mat02200.skyrock.com
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:00

Olivier t'es un champion
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
Olivier
Cyril Pouget de la mode
Cyril Pouget de la mode
Olivier


Nombre de messages : 306
Localisation : camp de nudiste
Date d'inscription : 11/02/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:26

vous etes pas obligé de répondre tout de suite au sondage ...
dans un mois il sera encore là :p
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Puceau
Puceau
jojo


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans ton culs troisiéme porte a gauche
Date d'inscription : 08/05/2008

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:03

mat10 a écrit:
jojo a écrit:
Slt tout le monde je ne me prononce pas car on'a mem pas encore repris les entrainement donc pour quoi? se prononce ,je ne voit pas a quoi sa peut servire et encore moin qu"on ne ses pas les départ et les arrivées et que les équipes ne sont pas faite donc.. ses mon avis perso.

( jo la douile 0) sportez vous bien Cambrai VS Soissons 536475 Cambrai VS Soissons 1457

tu pe pa texprimé puiske tu ne coné ocune des ékip ni ocun nivo!!!

d'apres se que je lit matt tu et d'accord avec moi ??

du moin je rest sur mon opignon que sa plait ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterrugby.com
Olivier
Cyril Pouget de la mode
Cyril Pouget de la mode
Olivier


Nombre de messages : 306
Localisation : camp de nudiste
Date d'inscription : 11/02/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:20

en gros ce qu'il a voulu dire (bah du moins je crois) c'est que même lorsqu'on sera a quelques jours du second match tu sauras toujours pas les niveaux de notre adversaire ni le notre d'ailleurs (nous aussi) mais juste une vague idée ...
Revenir en haut Aller en bas
mat12
Talent d'or
Talent d'or
mat12


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : boule 2
Date d'inscription : 31/01/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:01

le temps nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mat02200.skyrock.com
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:06

moi je m'en fout je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
mat12
Talent d'or
Talent d'or
mat12


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : boule 2
Date d'inscription : 31/01/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:22

Saïmone a écrit:
moi je m'en fout je suis le meilleur

de toute façon tu t'en fou tu te kiffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mat02200.skyrock.com
jérem
Fan de poules naines
Fan de poules naines
jérem


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : a la pompe
Date d'inscription : 31/01/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:34

trop de blalbla on en est loin... la réponse sera sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:40

jérem a écrit:
trop de blalbla on en est loin... la réponse sera sur le terrain !

Tin tu lis dans les lignes du terrain ... trop la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
jérem
Fan de poules naines
Fan de poules naines
jérem


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : a la pompe
Date d'inscription : 31/01/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:00

c'est une enigme dur a résoudre!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Puceau
Puceau
jojo


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans ton culs troisiéme porte a gauche
Date d'inscription : 08/05/2008

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:12

jérem a écrit:
trop de blalbla on en est loin... la réponse sera sur le terrain !

tou a fait d'accord avec toi jérem la réponse sera sur le terain.

( jo la douile ) sportez vous bien Cambrai VS Soissons 536475 Cambrai VS Soissons 186535
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterrugby.com
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:01

je pense que le resultat du premier match dépendra de l'équipe que l'on aura!on peut pas se prononcer pour le moment car on ne sait pas qui sera et ne sera pas présent pour la saison prochaine...bonne vacances a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:23

yora moi !
Maintenant tu peux te prononcer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
flanker02
Premier poil
Premier poil
flanker02


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : qu'est ce que sa peut te foutre?
Date d'inscription : 30/04/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:06

Wink Bonjour les copains Wink

J'éspère que tout le monde passe de bonnes vacances...?
En ce qui concerne le rugby et la saison à venir je pense comme Fabien et Jo, il faut attendre la fin de la premiére quinzaine quand les entrainements auront repris, voir meme fin aout pour voir tous les joueurs motivés et pret à s'engagé pour la saison a venir.
De méme que certains on des projets de vacances fin aout donc il est meme possible que l'équipe sera suceptible de se dessiné que debut septembre....il ne faut pas s'affolé avec certaine chose..à savoir si on sera pret ou pas car la diference avec les deux saisons passés c'est que l'on a un vrai coach et laissons chacun à sa place faire son travail....nous en temps que joueurs on à deja pas mal de choses à pensé normalement ( repensé a chacun sa part de responsabilité durant l'echec de l'an passé et savoir rebondir....et epensé a etre en forme pour la rentrée et se mettre en téte que la poule n'est du tout facil ( 3 clubs descendent de F3 et tout les autres clubs se sont renforcé)car on a pas le droit a l'erreur..)

Donc malgré tout je sais que ces sujets de conversations sa permet d'attiré des forumeurs a posé des posts mais je pense qu'il est beaucoup trop tot pour parler des previsions de resultats etc...laissons le temps faire les choses sa va venir...

J e rappel également que je travail a la piscine de soissons donc si certains souhaiterais venir pour faire quelque longueurs pour se renforcer sa ne ferai pas de mal..( le matin ya pas bcp de monde et c agréable de 10h à 12h il y a des lignes d'eau misent a disposition)

Sur ce je vous souhait une bonne continuation dans le déroulement de vos vacances, et profité s'en pour faire des follies car bientot la reprise...bisous a tous

Pti dudu pirat
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Puceau
Puceau
jojo


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans ton culs troisiéme porte a gauche
Date d'inscription : 08/05/2008

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:20

salut tou le monde

Ha enfin une personne de plus qui se prononce avec réflection et réalité sa fait plaisir Wink
Donc je conclut la reponse sera le jour J.Ou prononce au dernier momment comme nous s'avont pas les éffectif des équipe voila. Bonne vacances a vous tous afro


( jo la douile ) Sporte vous bien Cambrai VS Soissons 1457 Cambrai VS Soissons 677865
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterrugby.com
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:35

Saïmone a écrit:
yora moi !
Maintenant tu peux te prononcer ?
oui je peut me prononcer,si tu es encore capitaine de la B la saison prochaine,on ne gagnera pas beaucoup de match en B...pff,t'es un vrai chat noir (pour pas dire roux)! Cambrai VS Soissons 673734
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Cyril Pouget de la mode
Cyril Pouget de la mode
Olivier


Nombre de messages : 306
Localisation : camp de nudiste
Date d'inscription : 11/02/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:21

flanker02 a écrit:
Wink Bonjour les copains Wink
J e rappel également que je travail a la piscine de soissons donc si certains souhaiterais venir pour faire quelque longueurs pour se renforcer sa ne ferai pas de mal..( le matin ya pas bcp de monde et c agréable de 10h à 12h il y a des lignes d'eau misent a disposition)

ok j'essaierais d'y passer faire quelques longueurs si tu fais un p'tit geste commercial :p
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Burno


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Auch
Date d'inscription : 12/11/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:35

sa réfléchis encor bocoup... pourquoi commencé a ce prendre la tete avec un match qui aura lieu au moi d'octobre... pensons a la "préparation d'avant saison" après on véra!!! pour en venir a ske ta di max je ne suis pas trop d'accord syr ton point de vue sur le coach car après gérard on a eu éric et le message n'est pas passé!!!! c'est pas l'entraineur la cause c'est linvestissement des joueurs ( moi lpremier avant que l'on me fasse la réfléxion) donc c'est la dessus k'il faut nous focalisé...
Revenir en haut Aller en bas
flanker02
Premier poil
Premier poil
flanker02


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : qu'est ce que sa peut te foutre?
Date d'inscription : 30/04/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:09

Bonjour tut le monde

OUi mon Goun's, sauf que avec eric je ne peux pas t'en parlé car j'ai eu qu'un seul entrainement et puis je ne sais pas si c'est comparable puisque eric est intervenu comme sa en cours d'année et qu'il n'était pas le coach principal, pas les pleins pouvoirs( par exemple il etai la qu'un seul entrainement sur deux ou parfois trois, puis c'est pas lui qui faisait la feuille de match, c'est pas lui que l'on avait dans les vestiaires avant les matchs etc etc pleins de choses ou un coach a besoin d'apporter à ses joueurs)... donc voila mes arguments pour dire que ce n'est pas comparable...

Une chose sur laquelle je te rejoins mon goun's c'est l'investissement des joeurs et c'est bien ce à quoi je faisat allusion dans mon post précédent....pensait a notre role sur le terrain et comment apporter de manière utile notre aide à l'équipe pour etre plus performant......

Voila j'espere que tu m'a copris goun's sionon n'hesite pas on peux en reparlé...Bisoux
Pti dudu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Burno


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Auch
Date d'inscription : 12/11/2007

Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:29

on né d'accord pas dsoucis mon pti max....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambrai VS Soissons Empty
MessageSujet: Re: Cambrai VS Soissons   Cambrai VS Soissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambrai VS Soissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMBRAI V.S A.C.SOISSONS
» 1/2 finale à CAMBRAI CONTRE ST POL
» A.C.Soissons V.S St Quentin
» A.C.Soissons V.S Reims
» CALAIS VS SOISSONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rugby soissonnais :: Sport :: Matchs-
Sauter vers: