Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Il est là Lun 29 Jan - 17:44 | |
| Le forum Maitenant libre a vous d'insulter ces pd de compiegnois | |
|
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Il est là Mar 30 Jan - 21:16 | |
| salut les rouges et noirs voici enfin le forum tant attendu en attendant dimanche pour vous revoir(je bosse toute la semaine) et les victoire qui vous avec!!!! tchao les potos | |
|
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Il est là Mer 31 Jan - 0:04 | |
| Salut les potos voilà enfin notre forum merci à Simon le modérateur qui montre le bon exemple lol - Citation :
Maitenant libre a vous d'insulter ces pd de compiegnois | |
|
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il est là Mer 31 Jan - 0:19 | |
| [b]ouai les bo goss de l'ACS!!félicitation et merci au créateur du forum!on va pouvoir sa lacher d mess sympa entre toute catégorie cadets juniors séniors je représente les CADETS de l'ACS!!!futur joueur de l'ACS!!!ca tarde bisou a tous les amicalistes! | |
|
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il est là Mer 31 Jan - 0:28 | |
| oué moi jreprésente les junior mais je pence quil von tous venir nous rejoindre petit a petit sur le forum dédicasse a simon et l'animal un foi d eplu et aussi a john l'arracheur de culoote pour ces ptite bd | |
|
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Il est là Jeu 1 Fév - 20:29 | |
| bien vu simon le forum.... pour la peine jvai m'abstenir de violer ta soeur | |
|
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Il est là Ven 2 Fév - 0:12 | |
| Je sens que ca va philosopher dur la dessus................ Et chocapik tu dis a tes copains junior qu avant de venir sur le forum ils pointent leur gueule a l entrainement................. Car y a klozy comme entraineur maintenant ca va chier des bulles | |
|
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il est là Ven 2 Fév - 12:36 | |
| A comment sa fait plaisir que tu tinvestisse ji pencer tien daillleur la derniére foi, ben bonne résolution comme sa tu per pa la main, apré fau dire ke tu c il dificile a gerer c'est trés chian, dailleur nous la bande des présent (mat, cavenne,gounteur et chrisopher) on en a plutot marre dc on préfére allé avec les seniors et fermé nos guele car guelé depui septembre sa va koi enfin tu constatera toi meme bisou | |
|