| Les exploits de Burno | |
|
+9david baloo Saïmone Olivier Mugen fab tilk allias PDP jérem sotrovitchnumber2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sotrovitchnumber2 Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : au bar de la piscine!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Lun 3 Déc - 15:00 | |
| félicitation a gouno ki n'avai pas connu cet sensation de poser l'ovale en terre promise depuis les cadets! paye ton gamin burno | |
|
| |
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Lun 3 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Lun 3 Déc - 23:19 | |
| prochain match pas de l'oie a la sireli Bobo | |
|
| |
sotrovitchnumber2 Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : au bar de la piscine!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Mar 4 Déc - 0:18 | |
| moi j'annonce burno équipé du numero 11 avec la crete a la jonah lomu, on l'arrete pu le marathonien du comptoir fé nou reve goun's encore encore et encore, et né pas honte d'etre le frere caché de samuel l'arbitre intergalactic!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Mar 4 Déc - 21:48 | |
| sam n'est pa le meilleur joueur que l'acs ait connu mais lui il a le merite de se donner de ne pas abandonner et d'etre toujours present meme si je ne suis a fan de son jeu il n'en reste pa moins un incondisionnel dc voila!!!!
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Mar 4 Déc - 21:49 | |
| - sotrovitchnumber2 a écrit:
- samuel l'arbitre intergalactic!!!!!
certe sam n'est pas un arbitre génial mais je ten a te precisé qu'il a accépté d'arbitré au dépend de joué!!! trés peu l'aurait fait!!! il a évité a soissons une défaite par forfait et une amende car si nous ne présentons pa de lca c'est ce qu'il encour!!! donc plutot de le gazer comme beaucoup on fai et notamment toi je pence que certaine personne devré le remercié plutot que l' injurier!!!! je ne dis pa ca parse que c'est mon cousin mais simplement parce que je le pence!!!! dsl guigui mais sur ce coup tu devrait pa le gazer voila!!!! bis a tous | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Mar 4 Déc - 22:24 | |
| salut les gens,je suis tout a fait d'accord avec toi tilk,guillaume peut pas gazé sam comme sa,il a le droit de penser se kil veut mais faut savoir qu'il n'y a pas beaucoup de personne comme sam,il est toujours la et pret a rendre service. | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Mar 4 Déc - 23:19 | |
| surment la jalousie | |
|
| |
sotrovitchnumber2 Puceau
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Mer 5 Déc - 0:35 | |
| avant il y avait un lca au club mais tellement de gens l'on pris pour un con que il veu plus donner de son temps donc voila apré samuel c kelkun que j'apprecie bocoup et que je respecte certe aprés c bassé sur l'humour donc c tout aprés penser se que vous voulez!!! | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Mer 5 Déc - 2:27 | |
| | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Mer 5 Déc - 11:32 | |
| - tilk a écrit:
- je ne dis pa ca parse que c'est mon cousin mais simplement parce que je le pence!!!!
Depuis quand tu penses toi ? (surtout depuis quand tu pense avec un c) Concernant la façon d'arbitrer de sam, il faut quand même dire que le match ou il avait arbitré, mis à part les hors jeux, il était pas trop mauvais... et c'est sans parler de toutes les fois ou il nous a offert des pénalités que même francis holmes (arbitre de pontault combault) il aurait pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Mer 5 Déc - 14:24 | |
| - sotrovitchnumber2 a écrit:
- avant il y avait un lca au club mais tellement de gens l'on pris pour un con que il veu plus donner de son temps donc voila apré samuel c kelkun que j'apprecie bocoup et que je respecte certe aprés c bassé sur l'humour donc c tout aprés penser se que vous voulez!!!
je ne t'en veu pa mais je pense juste que meme basé sur l' humour il y a des trrucs qui faut pa dire voila biz a vous tous a ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Mer 5 Déc - 18:08 | |
| oué tu as raison d'épauler ton cousin
euhh celle là je la retire même si elle déchire
Biz christopher, reviens nous vite | |
|
| |
baloo Chabal sans poil
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : soissons Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Ven 7 Déc - 12:51 | |
| vous avez raisons les copains sam est un mec super | |
|
| |
david Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Ven 7 Déc - 18:54 | |
| Eh saïmon, l'arbitre de Pontault, est le croisement de Francis Holmes et Patrick Dilse... | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Ven 7 Déc - 19:46 | |
| je sais pas avec koi il a été croisé, mais le résultat n'est pas très heureux | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Lun 10 Déc - 16:52 | |
| 15seconde de jeux monssieur c la saison de tou lé reccord... mé g t trop vert quand même larbirtre ne devé pas aimé ma tête... | |
|
| |
fab Amateur de slip
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Lun 10 Déc - 16:55 | |
| il a ptete vu ton avatar c pour ca! | |
|
| |
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Lun 10 Déc - 16:57 | |
| je nen c rien mais bon en tou cas je suis flingué d'avoir pris un aussi ridicule | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Lun 10 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Lun 10 Déc - 18:20 | |
| moi je di qu' il y en a que deux qui on su faire mieux que moi gouno c t un carton et bobigni qui a remplacer greg bouton le temps que greg change de lentille courage les gars je sait se que ca fai!!! | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Mar 11 Déc - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exploits de Burno Mar 11 Déc - 16:37 | |
| - vds a écrit:
- t'es vraiment une burne
lequel??? meme si je me doute de la reponse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les exploits de Burno | |
| |
|
| |
| Les exploits de Burno | |