Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Une ptite bouffe Mer 23 Jan - 16:05
pourquoi attendre la certitude du maintient??? tu n'y croi pu??? il faut même pas penser a la descente...
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Une ptite bouffe Mer 23 Jan - 16:08
tu sais burno,au vu des point de retard que l'on sur le premier non relègable,y a rien de fait!il faut tout envisager...mais je te rassure je ne compte pas a ce que nous redescendions!on va se battre
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Une ptite bouffe Mer 23 Jan - 16:14
rien est fait on en saura plus mi-février avec les 2 chocs contre le massif et noisy !!! on a notre destin entre les mains
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Une ptite bouffe Ven 8 Fév - 0:11
bon pour cette petite bouffe,on en est où??c'est dommage que nos supporteur ont deserté car maintent que le club house s'est agrandit(pas encore fini mais presque!)ont peut acceuillir encore plus de monde...
surfer d'argent Puceau
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : sur mon aile Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Une ptite bouffe Ven 8 Fév - 0:25
le mintien il i a que nous qui pouvont lévité é sa commence a partir de dimanche alor bon courage a tous et on se retrouve en forme pour une belle victoir qui va tous nous motiver pour la suite
fab Amateur de slip
Sujet: Re: Une ptite bouffe Ven 8 Fév - 0:29
tu joue erwan,dimanche?du moin,tu sera présent?parsque ce soir on été encore qu'une vingtaine donc on s'inquiète un peu quand meme pour l'effectif de dimanche!?