Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Ven 14 Déc - 21:45
Nouvelle journée de coupe d europe mise a part toulouse qui va se qualifier ( belle équipe ) ça va etre compliquer pour les autres !!!!
ALLEZ L ASM ( la meilleure équipe d europe actuellement pour moi !!!) ALLEZ LE BO ( j 'aimerai mais je pense pas !!!) ALLEZ LES STADES ( J 'espère ) ALLEZ L USAP ( je pense pas !!! ) DESOLé POUR GOINBOUR !!!!! j'y crois pas ( plus ) !!!
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Sam 15 Déc - 0:32
je pense qu'on se contentera des stades et de l'asm cette année!
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Sam 15 Déc - 19:45
LE BO ENTRETIEN L ESPOIR !!!!
LE STADE FRANCAIS DECEVANT !!!!
BOURGOIN DEFAITE LOGIQUE !!!!!
ALLEZ USAP ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN ALLEZ L ASM
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Sam 15 Déc - 20:09
ayant regardé le BO hier soir, decevant également
Féria Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : plein sud, sous les oliviers Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Sam 15 Déc - 20:20
USAP décevant : le n°9 CUSITER joue à 2 km/h avec des oeillères. Possibilité de relancer un ballon en fin de match pour l'essai du bonus et à la place on tente le drop. Trop de placages manqués. Peu ou pas de continuité offensive. Triste match. conclusion : Toulousain ! Toulousain !
Nenette Femme like U
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Dim 16 Déc - 17:30
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Lun 17 Déc - 0:00
toulouse ayant vu le match d'aujourdui c'est quasi sur paris mm si je suis pas fan pour l' espoir francais c'est bien l' usap tré grosse equipe malgré quelques erreur les autres j' espere mais je pence que ca s' arretera la pour eux!!!
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Mer 2 Jan - 10:57
toulouse asm je pense
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Mer 2 Jan - 13:15
toulouse évidemment! pour l'asm ce n'est pas mort mais difficile! de toute facon avec une poule comme la leur rien n'a été facil! le stade francais n'est pas mort nn plus, capable de beaucoup de choseee!
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Mer 2 Jan - 13:51
et soissons dans l'affaire
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Mer 2 Jan - 13:56
et les supporttrices dans tout ça ?
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Mer 2 Jan - 16:06
elles ne sont pas trop présentes sur ce forum à part nénette
Nenette Femme like U
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Jeu 3 Jan - 13:24
c'est clair je suis la seule courageuse. C pas plus mal j'ai le monopole !!!!!!!
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Jeu 3 Jan - 15:35
méfie toi du soissonnais toujours à l'affut jamais abattu
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Jeu 3 Jan - 15:55
Nenette a écrit:
c'est clair je suis la seule courageuse. C pas plus mal j'ai le monopole !!!!!!!
egoïste va
Nenette Femme like U
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Ven 4 Jan - 13:01
Pas égoiste ................... REALISTE !!!!!!!!!!
Aucune demoiselle n'ose vous parler a part moi et peut etre nanane !!!!!!!!!!!! Et pourtant nous ne sommes pas que 2 inscrites
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!! Ven 4 Jan - 13:22
la crépière de metz si elle nous entend
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!!