Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 18:28
Et non ce n'est pas la soeur de Simon
Pour répondre aux questions OUi j'été la dimanche Je fait partie d'une célèbre famille de rugbymans OUi jéjé tu me connait un peu comme pas mal d'autres joueurs
Pour les autres questions va y mais c'est tellement marrant de parler derrière un pseudo au moins je peux raconter des conneries sans me faire demasquer car certains vont etre décu de savoir qui je suis
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 18:30
Au fait Boboss a ce que j'en sais ta femme elle serait pas infirmière par hasard. mdr
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 18:31
A oui j'ai oublié je ne suis pas non plus comme mon avatar j'ai plus une carrure de pilier si vous voyé ce que je veux dire. lol
Zone franche Moustachu : Boufeur de cul
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 18:51
Dans ce cas tu pourrai interesser mon pote bobyzzzzbob[u] il kif les piliers surtout quand ils sont plus costau que lui
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 18:52
salut toi le boboss tu taf jamais ou quoi?????????????????????
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 18:53
Ah ca j'en suis pas aussi sur que toi ca m'étonnerai que j'interesse Bobbyzzzz
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 18:56, édité 1 fois
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 18:54
et les gars j'ai bossé samedi soir avant le match et dimanche soir aprés le match maintenant j'suis en repos bien mérité j
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 19:00
Bonne soirée a vous tous moi je reprenderai la tchatch demain car c'est fini pour aujourdhui le taf bisous
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 19:04
Nenette a écrit:
Au fait Boboss a ce que j'en sais ta femme elle serait pas infirmière par hasard. mdr
si si bonne pioche et toi tu taf pas ou koi???
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 19:14
allo allo ben alors nénette on se dévoile un peu grande famille de rugbyman ouvre ta blouse que l'on regarde ce que tu caches dessous :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 19:36
vds a écrit:
allo allo ben alors nénette on se dévoile un peu grande famille de rugbyman ouvre ta blouse que l'on regarde ce que tu caches dessous :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
moi je sais qui c'est j'ai fait mon enquête et si je me suis pas tromper son prénom c'est Alexandra
Son frère c'est Thibaut et sa cousine Mélanie
vrai ? faux ?
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:39, édité 1 fois
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 19:39
j'en sais rien je suis complétement déconnecté de ce club j'ai du mal l'ami il faut vraiment que je refoute mon nez dans ce bordel
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 19:40
vds a écrit:
j'en sais rien je suis complétement déconnecté de ce club j'ai du mal l'ami il faut vraiment que je refoute mon nez dans ce bordel
Au fait c'est bien toi qui m'a klaxonné l'autre jour quand je mettais de l'essence ? :geek:
boboss Amateur de slip
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 19:41
tu vas faire du rab ma poule!!! hééé hééé Mugen bouffeur de cul
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 19:42
exactement mais je pense que tu pensais a tes vacances de top boy à brégançon t'étais dans la lune a penser à la ficelle d'eve angeli enfin si elle en avait une toi l'arracheur de culottes fais gaffe aux moules quand elles sont pas fraiches c'est une histoire qui pue :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 19:46
boboss a écrit:
tu vas faire du rab ma poule!!! hééé hééé Mugen bouffeur de cul
Yeah bouffeur de cul
vds a écrit:
exactement mais je pense que tu pensais a tes vacances de top boy à brégançon t'étais dans la lune a penser à la ficelle d'eve angeli enfin si elle en avait une toi l'arracheur de culottes fais gaffe aux moules quand elles sont pas fraiches c'est une histoire qui pue
Oué j'm'étais toujours pas remis du decoleté d'eve angeli... en même temps j'm'en suis toujours pas remis si vous voulez voir ....
MUGEN
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 20:38
eve angeli paye ton punky
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 23:10
Mugen a écrit:
vds a écrit:
moi je sais qui c'est j'ai fait mon enquête et si je me suis pas tromper son prénom c'est Alexandra
Son frère c'est Thibaut et sa cousine Mélanie
vrai ? faux ?
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 23:14
Eh Mugen qu'est ce qui te fait dire que je pourrais m'appeler Alexandra
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 23:16
boboss a écrit:
Nenette a écrit:
si si bonne pioche et toi tu taf pas ou koi???
Si si je suis en stage du matin ou de l'aprèm alors j'ai tjr une demi journée de libre
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 23:25
Tu sais Boboss j'ai pas de mérite pour savoir que ta femme est infirmière car j'ai déja bossé avec elle
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 14 Fév - 11:08
Putain los amigos vous commencez a quelle heure le matin depuis 8h00 je vous attends là merde :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
boboss Amateur de slip
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 14 Fév - 11:43
y'en a qui bosse!!!!
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 14 Fév - 11:49
je bosse l'ami bobosssssssssss d'ailleurs je bobosseeeeeeeeeee dur dur :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 14 Fév - 13:51
Nenette a écrit:
Eh Mugen qu'est ce qui te fait dire que je pourrais m'appeler Alexandra
sa par exemple :
Description : Salut à tous et toutes ! Je m'appèle Alex, je suis une future infirmière et une grande fan de rugby Laissez moi vos com pour me dire ce que vous en pensez