| Club des SUPPORTRICES | |
|
+31miss.porte.de.la.villette theaccountexecutive surfer d'argent fab Mélane Féria Burno david tomtom Foune sotrovitchnumber2 tilk allias PDP Chocapik goulmar bitnik nanane3331 laveugle mattacs2 Zone franche le niaf vds jejebb jérem Olivier Vince_Dudu BOBBYZZZZ boboss Mugen LANIMAL Saïmone Nenette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 21 Mar - 18:12 | |
| j'sais pas ou elles sont mais faut de la minijupe au stade et pour ça faut du soleil !!! | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 22 Mar - 11:23 | |
| C clair
J'veux du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 22 Mar - 12:02 | |
| et des nanas lalala dirla dada | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 22 Mar - 12:03 | |
| bouge ta banane et mou l'café sale weakos de mes deux coudes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 22 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 29 Mar - 15:33 | |
| Les demoiselles qui postent sur le forum font partie des supportrice qui viennent meme au déplacement? Car j'arrive pas a mettre de tete sur ces pseudo, vous me direz je les connai pas personnellment non plus.
Je connai juste nenette !!! | |
|
| |
theaccountexecutive Chabal sans poil
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Entre Paris et Soisssons Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 29 Mar - 19:13 | |
| - Vince_Dudu a écrit:
- Les demoiselles qui postent sur le forum font partie des supportrice qui viennent meme au déplacement? Car j'arrive pas a mettre de tete sur ces pseudo, vous me direz je les connai pas personnellment non plus.
Je connai juste nenette !!! Moi oui ;-) et je serais là à Meaux !!! Demande aux autres ils sont plusieurs à m'avoir demasqué ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 29 Mar - 19:33 | |
| moi aussi ils sont plusieurs à m'avoir démasqué, j'aurais peut etre du m'etre un pseudo plus biscornu ...
pour ceux qui m'auraient pas reconnu j'ai joué dans : "Viviane donnes moi un peu de lait 2" ou bien encore dans "l'arbitre ta femme est juste là devant nous" ou enfin dans "le doigt de cirano de bergerac (ou de carcassonne)" | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Dim 30 Mar - 19:54 | |
| - Vince_Dudu a écrit:
- Les demoiselles qui postent sur le forum font partie des supportrice qui viennent meme au déplacement? Car j'arrive pas a mettre de tete sur ces pseudo, vous me direz je les connai pas personnellment non plus.
Je connai juste nenette !!! C'est vrai Vince je ne viens pas aux deplacements mais bon tu sais que j'exerce un metier ou parfois on bosse le week end........ C sur que tu me connait mais tu connait aussi d'autres demoiselles presentes sur ce forum. Promis jurée je serais la dimanche prochain et théoriquement avec une collègue de boulot. | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Dim 30 Mar - 20:57 | |
| Bon ba ca yé j'ai mis un visage sur ces pseudos !!!! Hé hé.... Merci les filles de venir nous supporter alors que le spectacle n'est pas tous les jours fameu !!! | |
|
| |
supportrice Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Dim 30 Mar - 21:39 | |
| vince ou quelqu'un d'autre ? peux tu nous faire une petite analyse du match ?
est ce que tous les joueurs étaient motivés ? auriez vous pu gagner ? merci pour la réponse
en tout cas, je n'ai pas pu venir mais j'ai vraiment les boules pour soissons . J'y croyais car je me dis que contre des équipes comme ACBB, AUXERRE et 2 ou 3 autres équipes du haut de tableau, l'envie seule ne suffit pas mais contre des équipes dites "plus faibles" , je pense que c'était possible. En même temps, MEAUX chez eux et condamnée à gagner, ils ont du être motivé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Dim 30 Mar - 21:41 | |
| essai refusé tout a la fin par un arbitre en carton qui permettait au minimum d'égaliser puis gagner si transformé ...
=> beaucoup de frustration en A comme en B | |
|
| |
laetitia Premier poil
| Sujet: nouvelle supportrice Jeu 24 Avr - 11:59 | |
| salut à tous je suis nouvelle sur le forum supportrice discrète mais supportrice quand même!!! même dans les moments difficiles | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 24 Avr - 12:20 | |
| Exactement miss. Et tu seras meme la a beauvais je sui sure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laetitia Premier poil
| |
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 24 Avr - 12:56 | |
| Exactement !!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
sotrovitchnumber2 Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : au bar de la piscine!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 24 Avr - 13:08 | |
| moi je dis pas chiche de monter ds le bus avec les copains | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 24 Avr - 13:27 | |
| C pas une question de pas etre chiche c une question que je préfère prendre ma voiture.
Perso je suis déja partie avec vous | |
|
| |
laetitia Premier poil
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 24 Avr - 13:30 | |
| moi je suis jamais monter avec vous mais jpréfère y aller avec nénette il faut les laisser ce concentré LES GUERRIERS!!! | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 24 Avr - 13:44 | |
| tout a fait
De toute facon on partira pas trop tard histoire de profiter un peu de nos chers guerriers | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 25 Avr - 23:37 | |
| Pas enormement de reponses sur ce sujet......... VOUS AVEZ MEME PAS REMARQUE L'ARRIVEE DE LA PETITE NOUVELLE (SUPPORTRICE)Tant pis les jupettes ne seront pas de sorties | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Dim 27 Avr - 22:49 | |
| mais trop de meufs nus kiffent on peut pu suivre là | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 28 Avr - 8:14 | |
| | |
|
| |
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 28 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 28 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES | |
| |
|
| |
| Club des SUPPORTRICES | |
|