| [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] | |
|
+4Saïmone boboss tilk allias PDP Burno 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Lun 10 Déc - 16:55 | |
| il paré que doudou va rechaussé les crampons également | |
|
| |
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Lun 10 Déc - 18:27 | |
| non moi on ma dit un roumain aller arrivé un certain laourent b.... je me souvien pa tro un super 15!!! | |
|
| |
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Mar 18 Déc - 10:54 | |
| balavoine??? nan il purge sa eine de prison de 15 mois ferme pour dégradation avec arme de plusieurs voiture a vic sur aisne | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Mar 18 Déc - 16:35 | |
| pas possible il avait été enfermé il y a 1an pour alcoolemie sur la voie public et detention d'arme et de stupefiant il avait pri 9mois ferme!!! il aurait remit sa??? | |
|
| |
Burno Alcoolique anonyme
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Mar 18 Déc - 16:50 | |
| tu sais quand on commence a faire des conneries on ne s'arrète vrément jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Mar 18 Déc - 16:52 | |
| le pauvre je plaint son fils les stupéfiant était pour lui!!! | |
|
| |
Burno Alcoolique anonyme
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Mar 18 Déc - 17:23 | |
| ouai je croi qu'il c'est racheté un nez avec la pension du daron | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Mar 18 Déc - 19:23 | |
| j'ai entendu dire qu'il c'est fait pécho en plein braquage de distributeur de .....Capote??? puis j'ai entendu dire qu'il c'est fait pécho chez le chinois pour vole de cordons de lormiche??? j'ai pas tous compris affaire à suivre... | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Mar 18 Déc - 19:24 | |
| Apparemment il a été embauché pour le doublage de babe 4 | |
|
| |
Burno Alcoolique anonyme
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Mer 19 Déc - 10:07 | |
| il fait juste la doublure voix | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Jeu 20 Déc - 19:23 | |
| ah lalala c'est pas ympa toutes ces vilaines choses sur Laurent Il peut arriver à tout le monde de dérailler ou de faire des conneries nul n'est à l'abri | |
|
| |
Burno Alcoolique anonyme
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Ven 21 Déc - 10:13 | |
| oui mais lui il a déja des problèmes a la base donc avec cette déception amoureuse il a craké | |
|
| |
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Mar 25 Déc - 21:49 | |
| - vds a écrit:
- ah lalala c'est pas ympa toutes ces vilaines choses sur Laurent
Il peut arriver à tout le monde de dérailler ou de faire des conneries nul n'est à l'abri D accord avec toi !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Mer 2 Jan - 10:52 | |
| mais cher burnooooooo le déraillage ca arrive à tout le monde | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Mer 2 Jan - 13:10 | |
| fabien tu ne risque pas d'avoir de déception amoureuse fidel célibataireee | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Mer 2 Jan - 13:45 | |
| pourtant on m'a dit qu'il était en instance de mariage avec la bouteille de vinnnn | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] Mer 23 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] | |
| |
|
| |
| [LOVE] Laurent Balavoine, ma bataille... [LOVE] | |
|