Bon anniversaire........... Moi je te dis pas a sur le terrain car je sais que tu reviendras pas malheureusement.....!!! En fait VDS= Vieux Deja Saturé.... ...........ou Volontairement Desinteressé (de) Soissons..........ou Vilain Docteur Sadique...........ou Vraiment Deja Senile................
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
Bon anniversaire........... Moi je te dis pas a sur le terrain car je sais que tu reviendras pas malheureusement.....!!! En fait VDS= Vieux Deja Saturé.... ...........ou Volontairement Desinteressé (de) Soissons..........ou Vilain Docteur Sadique...........ou Vraiment Deja Senile................
Depuis qu 'il a appris que tu été coach il veut plus revenir !!!!
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
Mais non V.D.S c'est Vend du Shit
ok,ok
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
Mais non V.D.S c'est Vend du Shit
ok,ok
mais non V D S c'est = voleur de slip!!! (pour moi)
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007