| A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar | |
|
+7Saïmone tilk allias PDP david fab goulmar vds tomtom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Jeu 28 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Jeu 28 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Jeu 28 Fév - 18:50 | |
| J'allais oublier MARGOUL est magique allez margoul allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Jeu 28 Fév - 21:01 | |
| merci les copains demasque pour ce soir tant pis on sera pas nombreux je crois qu'il y a un probléme avec le forum en fait c 23 ans et pas 32 | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Lun 3 Mar - 13:48 | |
| Beau cadeau pour tes 32 ans l'ancien !!!
Une belle victoire sur les terres sarcelloises !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Lun 3 Mar - 16:10 | |
| oh ouiii putain ca c'est du cadeau !!!!!!! | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Lun 3 Mar - 20:26 | |
| c vrai que j'avais jamais gagné à sarcelles donc merci les gars par dontre le lundi matin c dur quand on a gagné, je sais pas si c l'age ou | |
|
| |
david Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Mar 4 Mar - 11:16 | |
| Ca ne peut pas être l'àge...... | |
|
| |
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Mar 4 Mar - 13:46 | |
| tkt mon goulmar c' étais dur pour tout le monde moi perso j' ai pris mon lundi!!! | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Mar 4 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
tomtom Tueur en série
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Mar 4 Mar - 21:08 | |
| Bon nico , dimanche qui arrive c'est pas mon anniversaire mais j'aimerai malgrés mon absence contre ris que cette fois ça soit a moi que vous fassiez un cadeau !!! C'est à dire une victoire !!! | |
|
| |
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Mar 4 Mar - 23:58 | |
| je pense que la victoire sera un cadeau pour tout le monde!!! et un remerciment a tout ceux qui le merite!!! | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Mer 5 Mar - 0:31 | |
| en parlant d'anniversaire,bonne anniv' au pti Dudu (maxime) | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Mer 5 Mar - 1:51 | |
| - tilk allias PDP a écrit:
- je pense que la victoire sera un cadeau pour tout le monde!!!
et un remerciment a tout ceux qui le merite!!! nan ça sera le cadeau de tomtom, il l'a demandé en premier ... Sinon bonne anniversaire little viviane | |
|
| |
mat12 Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : boule 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Mer 5 Mar - 16:04 | |
| - fab a écrit:
- en parlant d'anniversaire,bonne anniv' au pti Dudu (maxime)
en parlan delaniv a max ien a un otr ke c t son aniv osi mé jcroi kil né plu de ce mond!!!jme rapel plu bien mé i devé saplé bastien!!! | |
|
| |
flanker02 Premier poil
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : qu'est ce que sa peut te foutre? Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Mer 5 Mar - 16:10 | |
| lol une barre matt oui helas moi jai encore la chance de le conaitre mais ce n'est pas le cas de tous...... Sinon merci fab simon et matt bise | |
|
| |
yoan Chabal sans poil
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Mer 5 Mar - 19:06 | |
| - mat10 a écrit:
en parlan delaniv a max ien a un otr ke c t son aniv osi mé jcroi kil né plu de ce mond!!!jme rapel plu bien mé i devé saplé bastien!!! Tu as fait la fête hier soir? | |
|
| |
fab Amateur de slip
| |
| |
Foune Puceau
Nombre de messages : 43 Localisation : Derrière debi prix en train de pisser Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar Mer 5 Mar - 21:17 | |
| Bon anniversaire The King of the joker!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar | |
| |
|
| |
| A tout seigneur, tout honneur !!! Bon anniversaire goulmar | |
|