Le rugby soissonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rugby soissonnais

EN ROUGE ET NOIR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le bilan de la saison!!!

Aller en bas 
+5
mat12
laetitia
Nenette
fab
sotrovitchnumber2
9 participants
AuteurMessage
sotrovitchnumber2
Puceau
Puceau
sotrovitchnumber2


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : au bar de la piscine!!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Le bilan de la saison!!! Empty
MessageSujet: Le bilan de la saison!!!   Le bilan de la saison!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:23

bonsoir a tous, Comme tous le monde le sais le dernier match de la saison c'est achevé hier, Que pouvez vous dire de la saison ou même de votre propre saison??


Pour moi l'équipe de soissons est une équipe trés conquerante, qui a envi de gagner et ça sa voit, une saison noir a aimé dufour doit en relancer une bonne Alors c'est dés maintenant qu'il faut préparer la prochaine en prenant un peu de vacances bien entendu pour ma part je vous remercies de m' avoir fait vibrer ds la fournese rouge et noir même si les victoires n'etaient pas au rendez vous, le coeur y était c'est le principal merci a vous les joueurs,les coachs pour votre courage et votre esprit de guerriers : amicalement


désolé pour les fautes d'orthographe j'ai été a lamême ecole que tilk bise a toi chris
Revenir en haut Aller en bas
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bilan de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison!!!   Le bilan de la saison!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:45

saison difficile mentalement et physiquement,maintenant il faut e tourner vers la saison prochaine qui je l'espere sera meilleur pour nous!en tout cas merci a mat,titi et franck pour ce que vous avez fait et merci également a tous les joueurs qui malgrés les défaite ont continuer a se battre jusqu'a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Le bilan de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison!!!   Le bilan de la saison!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:27

Je suis pas joueuse mais je peux dressé un bref bilan.

A ce que j'en sais les matchs étaient difficile mais il faut aussi dire que vous avez eu enormément de bléssés durant la saison.

En tout cas je remercie quand meme tout le monde pour les bns moments passés avec vous pendant cette année.

J'espère vivre avec vous une prochaine saison meilleure que cette année et sachez que je resterais toujours derrière vous ( et biensur je sais que certains seront derrière moi !!! lol )

En tout cas je souhaite que l'amour du maillot reste a jamais dans la tete et dans le coeur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
laetitia
Premier poil
Premier poil



Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Le bilan de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison!!!   Le bilan de la saison!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:18

bravo à tout l'ACS pour cette saison.

tirons un trait sur le passé et regardez vers l'avenir, saison 2008-2009, qui j'en suis sûre sera meilleure.
on sait tous que au gd complet (sans blessés), les deux équipes sont très forte physiquement et mentalement, je suis donc persuadée que l'année prochaine nos petits guerriers vont faire oublier à tt le monde cette mauvaise saison.

en tout cas bravo et merci à tous.

peu importe le niveau où vous jouez, je serai tjs supportrice Le bilan de la saison!!! 837306
Revenir en haut Aller en bas
http://lbubu.skyrock.com
mat12
Talent d'or
Talent d'or
mat12


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : boule 2
Date d'inscription : 31/01/2007

Le bilan de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison!!!   Le bilan de la saison!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:47

jesper ke la saison prochaine sera riche en rebondissement, avec de nouvelles recrues...mais surtout une certaine assiduité a l'entrainement même si pour cette saison je suis mal placé pour en parler scratch
en éspéran revoir bcp de monde la saison prochaine
bise a tous

Le bilan de la saison!!! 1457
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mat02200.skyrock.com
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bilan de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison!!!   Le bilan de la saison!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:45

mat,je pense que le club doit en priorité faire le necessaire pour conservé ses joueurs et ensuite si possible recruter..mais c'est clair que la saison prochaine va encore nous reserver des surprises mais des belles surprises cette fois ci,si nous sommes assidu toutes la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Burno


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Auch
Date d'inscription : 12/11/2007

Le bilan de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison!!!   Le bilan de la saison!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:58

C un tout il faut de lassiduité mé pas ke sa il faut également de lénvie du sérieux et de lapplication c un tou atendons le 23 la réunion et lon véra bien ce ki len résulte pour cette saison c du passé pensons a lavenir ( vivement les vakances dété)....
Revenir en haut Aller en bas
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bilan de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison!!!   Le bilan de la saison!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:35

N'utilise pas des mots que tu comprends pas gounot... c comme moi l'autre jour j'ai voulu dire prothèse mamaire dans un débat politique, mais bon visiblement elle n'ai pas de la famille de noel
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
dadacesar
Chabal sans poil
Chabal sans poil
dadacesar


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 08/05/2008

Le bilan de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison!!!   Le bilan de la saison!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:56

Burno a écrit:
C un tout il faut de lassiduité mé pas ke sa il faut également de lénvie du sérieux et de lapplication c un tou atendons le 23 la réunion et lon véra bien ce ki len résulte pour cette saison c du passé pensons a lavenir ( vivement les vakances dété)....
dit donc burno tu as pris de bonne resolution ou ce n est que des belle paroles si on suis ta logique tu vas nous revenir affuté en septembre Le bilan de la saison!!! 536475
Revenir en haut Aller en bas
david
Batisseur de Cathédrales
Batisseur de Cathédrales
david


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : mezy-moulins
Date d'inscription : 13/10/2007

Le bilan de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison!!!   Le bilan de la saison!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:41

On a quand même oublié dans notre bilan, que nous étions dans la poule la plus forte, ajouté à cela des blessures à répétition, la démission de certains d'entre nous et parfois un manque flagrant de réussite..... Le résultat était inévitable dans ces conditions.... Merci encore à Titi, Franck et Matt....mais aussi à tous les bénévoles du club......
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Le bilan de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison!!!   Le bilan de la saison!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:35

dadacesar a écrit:
Burno a écrit:
C un tout il faut de lassiduité mé pas ke sa il faut également de lénvie du sérieux et de lapplication c un tou atendons le 23 la réunion et lon véra bien ce ki len résulte pour cette saison c du passé pensons a lavenir ( vivement les vakances dété)....
dit donc burno tu as pris de bonne resolution ou ce n est que des belle paroles si on suis ta logique tu vas nous revenir affuté en septembre Le bilan de la saison!!! 536475


mieux vaut tard que jamais pour les resolutions.

Je suis sure qu'une belle saison va s'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bilan de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison!!!   Le bilan de la saison!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:19

Nenette a écrit:


Je suis sure qu'une belle saison va s'annoncer
je crois qu'on peut pas faire pire,donc quoi qu'il arrive la prochaine saison sera meilleur... Le bilan de la saison!!! 828180
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Burno


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Auch
Date d'inscription : 12/11/2007

Le bilan de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison!!!   Le bilan de la saison!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:36

OUI g un jolie OUI et g un OUI plin d'espoir avec lencadrement(les entraineurs) qui vont nous apporté du renouveau!!!! et un autre oui pour les bénévole qui nous entoure !!!! que l'on fasse une grosse saison mais ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bilan de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la saison!!!   Le bilan de la saison!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bilan de la saison!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2007/2008
» Saison(s) passée(s)
» [[F 3]] la nouvelle saison
» [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b]
» début de saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rugby soissonnais :: Autres :: Débats-
Sauter vers: