Le rugby soissonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rugby soissonnais

EN ROUGE ET NOIR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coupe des Métiers

Aller en bas 
+8
Chocapik
Burno
mat12
Vince_Dudu
jojo
Olivier
fab
chabalou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier
Cyril Pouget de la mode
Cyril Pouget de la mode
Olivier


Nombre de messages : 306
Localisation : camp de nudiste
Date d'inscription : 11/02/2007

Coupe des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Métiers   Coupe des Métiers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:16

c'est a quelle heure que je puisse voir cela :p
Revenir en haut Aller en bas
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Coupe des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Métiers   Coupe des Métiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:14

ca doit etre au alentour de 19h je pense,bref chabalou,la lyonnaise c'est de la flotte Arrow Arrow Coupe des Métiers - Page 2 379683
Revenir en haut Aller en bas
Mélane
Puceau
Puceau
Mélane


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : domaine soissonnais
Date d'inscription : 05/02/2008

Coupe des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Métiers   Coupe des Métiers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:09

salut,
quelles sont les équipes qui jouent ce soir????
merci
Coupe des Métiers - Page 2 837306 Coupe des Métiers - Page 2 837306 Coupe des Métiers - Page 2 837306
Revenir en haut Aller en bas
http://melane02880.skyrock.com
Chocapik
Talent d'or
Talent d'or
Chocapik


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans la cité du Vase
Date d'inscription : 31/01/2007

Coupe des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Métiers   Coupe des Métiers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:22

lyonnaise des eaux, l'aglomération du soissonais, la ville, les luteurs, les zoé je 'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jujusoso2005.skyblog.com
Mélane
Puceau
Puceau
Mélane


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : domaine soissonnais
Date d'inscription : 05/02/2008

Coupe des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Métiers   Coupe des Métiers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:24

merci Coupe des Métiers - Page 2 837306
Revenir en haut Aller en bas
http://melane02880.skyrock.com
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Coupe des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Métiers   Coupe des Métiers - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:15

bon ba voila,c'est la lyonnaise qui remporte cette édition 2008,dommage chabalou que l'on ne se soit pas rencontré...d'ailleurs ta chef as t'elle joué??si oui y a t'il quelqu'un qui a remplis le contrat?? Coupe des Métiers - Page 2 581104
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

Coupe des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Métiers   Coupe des Métiers - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:48

Ba c'est du propre Fab de poster à 3h et quelque du matin lol

Bravo à la Lyonnaise (même si je la connais pas lol) pour cette fracassante victoire sur les luteurs greco-romains de Belleu ^^

J'aurai bien aimé qu'on vous rencontre pour un match "amical" comme l'a dit Fab hihi STC contre les lyonnais ca l'aurait fait !

En même temps moi j'ai fais mieux que jouer contre la Lyonaise lol j'ai joué AVEC la lyonnaise des eaux !! Bon pas longtemps mais bon j'ai quand même joué ^^


Bisous à tout le monde, bon week end ^^ John
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Talent d'or
Talent d'or
chabalou


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 30/11/2007

Coupe des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Métiers   Coupe des Métiers - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:33

Salut à tous,
la victoire finale de la lyonnaise est tout à fait logique étant donné les qualités mentales et physiques des forces en présence Coupe des Métiers - Page 2 448583 (surtout le faible niveau des autres lol! ).

Pour le contrat, je vais devoir rendre les chéques des collégues car elle est ressortie du terrain entiere (avec son jean).

A l'année prochaine pour la remise en jeu du trophée.
je vous laisse, je vais prendre un cachet pour la tete Coupe des Métiers - Page 2 392440

PS: merci à gounot et guiness de m'avoir allumé la gueule en mélée, comme ça je reprend un peu de couleurs (ça me manquait).
Revenir en haut Aller en bas
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Coupe des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Métiers   Coupe des Métiers - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:49

John je ne voit pas pouquoi c'est du propre de poster a 3h du mat!!!Coupe des Métiers - Page 2 459639 j'été pas alcoolisé donc ca va!lol!
sinon chabalou tu peut prendre un cachet pour la tete parsque quand tu dit les forces en prescence je vois pas de qui tu parle!lol! et faible niveau des autres c'est parsqu'on a pas eu l'occasion des se rencontrer!
on remets sa a l'année prochaine avec le contrat sur ta chef,ok?bisous les amis et bon week end a vous
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Puceau
Puceau
jojo


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans ton culs troisiéme porte a gauche
Date d'inscription : 08/05/2008

Coupe des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Métiers   Coupe des Métiers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:27

salut tou le monde j'esper que vous passer un bon wend-kend apres cet coupe de metier se fut une premier, experience niveau match pour moi du moin j'esper joue a veau coté a la rentre de cette nouvelle saissons.Se fut un vrai palisir de joue a te cote JOHN Coupe des Métiers - Page 2 499187 malgre que les luteurs ont comence a chaufeé mais bont lol aller bis a vous tous. PS:jéjébb je n'et pas fait des effort lol niveau ortogrpahe

( jo la douile ) sporté vous bien Coupe des Métiers - Page 2 1457 Coupe des Métiers - Page 2 677865 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterrugby.com
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Coupe des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Métiers   Coupe des Métiers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:16

jojo a écrit:
PS:jéjébb je n'et pas fait des effort lol niveau ortogrpahe

moi je pense que c'est de ta faute jojo,ca doit etre quelqu'un qui ta fais une blague et qui ta inversé toutes les touches de ton clavier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

Coupe des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Métiers   Coupe des Métiers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:42

Oué c'est moi Coupe des Métiers - Page 2 641503

Non j'dec ^^ oué se fut bien sympa cette "petite" coupe des métiers de jouer avec les communaux ^^

On est arrivé 3ème sa gère Smile Moi aussi Jo se fut un plaisir de jouer avec toi et les douches alala n'en parlons plus (lanceur de rumeur ON)

Bisous, John
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Puceau
Puceau
jojo


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans ton culs troisiéme porte a gauche
Date d'inscription : 08/05/2008

Coupe des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Métiers   Coupe des Métiers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:21

fab a écrit:
jojo a écrit:
PS:jéjébb je n'et pas fait des effort lol niveau ortogrpahe

moi je pense que c'est de ta faute jojo,ca doit etre quelqu'un qui ta fais une blague et qui ta inversé toutes les touches de ton clavier! lol!


Est non fab on ne mas âs fait de blageu ne tinket pas et les touche de mon clavier von tre bien lol
est oui le match fut un plaisir JOHN et les douche fyt un moment inoublieyable lol (lanceur de rumeur en mode OF )
merci d'avence mec Coupe des Métiers - Page 2 641503 Coupe des Métiers - Page 2 499187

( jo la douile ) sporte vous bien Coupe des Métiers - Page 2 1457 Coupe des Métiers - Page 2 677865 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterrugby.com
Contenu sponsorisé





Coupe des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Métiers   Coupe des Métiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Métiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!!
» La liste des 30 pour la coupe du monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rugby soissonnais :: Sport :: Infos générales-
Sauter vers: