| Coupe des Métiers | |
|
+8Chocapik Burno mat12 Vince_Dudu jojo Olivier fab chabalou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coupe des Métiers Mer 28 Mai - 22:16 | |
| c'est a quelle heure que je puisse voir cela :p | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Coupe des Métiers Jeu 29 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
Mélane Puceau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : domaine soissonnais Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Coupe des Métiers Ven 30 Mai - 9:09 | |
| salut, quelles sont les équipes qui jouent ce soir???? merci | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Coupe des Métiers Ven 30 Mai - 11:22 | |
| lyonnaise des eaux, l'aglomération du soissonais, la ville, les luteurs, les zoé je 'en sais pas plus | |
|
| |
Mélane Puceau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : domaine soissonnais Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Coupe des Métiers Ven 30 Mai - 14:24 | |
| merci | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Coupe des Métiers Sam 31 Mai - 4:15 | |
| bon ba voila,c'est la lyonnaise qui remporte cette édition 2008,dommage chabalou que l'on ne se soit pas rencontré...d'ailleurs ta chef as t'elle joué??si oui y a t'il quelqu'un qui a remplis le contrat?? | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Coupe des Métiers Sam 31 Mai - 10:48 | |
| Ba c'est du propre Fab de poster à 3h et quelque du matin lol
Bravo à la Lyonnaise (même si je la connais pas lol) pour cette fracassante victoire sur les luteurs greco-romains de Belleu ^^
J'aurai bien aimé qu'on vous rencontre pour un match "amical" comme l'a dit Fab hihi STC contre les lyonnais ca l'aurait fait !
En même temps moi j'ai fais mieux que jouer contre la Lyonaise lol j'ai joué AVEC la lyonnaise des eaux !! Bon pas longtemps mais bon j'ai quand même joué ^^
Bisous à tout le monde, bon week end ^^ John | |
|
| |
chabalou Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Coupe des Métiers Sam 31 Mai - 12:33 | |
| Salut à tous, la victoire finale de la lyonnaise est tout à fait logique étant donné les qualités mentales et physiques des forces en présence (surtout le faible niveau des autres ). Pour le contrat, je vais devoir rendre les chéques des collégues car elle est ressortie du terrain entiere (avec son jean). A l'année prochaine pour la remise en jeu du trophée. je vous laisse, je vais prendre un cachet pour la tete PS: merci à gounot et guiness de m'avoir allumé la gueule en mélée, comme ça je reprend un peu de couleurs (ça me manquait). | |
|
| |
fab Amateur de slip
| Sujet: Re: Coupe des Métiers Sam 31 Mai - 13:49 | |
| John je ne voit pas pouquoi c'est du propre de poster a 3h du mat!!! j'été pas alcoolisé donc ca va! sinon chabalou tu peut prendre un cachet pour la tete parsque quand tu dit les forces en prescence je vois pas de qui tu parle! et faible niveau des autres c'est parsqu'on a pas eu l'occasion des se rencontrer! on remets sa a l'année prochaine avec le contrat sur ta chef,ok?bisous les amis et bon week end a vous | |
|
| |
jojo Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Dans ton culs troisiéme porte a gauche Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Coupe des Métiers Dim 1 Juin - 12:27 | |
| salut tou le monde j'esper que vous passer un bon wend-kend apres cet coupe de metier se fut une premier, experience niveau match pour moi du moin j'esper joue a veau coté a la rentre de cette nouvelle saissons.Se fut un vrai palisir de joue a te cote JOHN malgre que les luteurs ont comence a chaufeé mais bont lol aller bis a vous tous. PS:jéjébb je n'et pas fait des effort lol niveau ortogrpahe ( jo la douile ) sporté vous bien | |
|
| |
fab Amateur de slip
| Sujet: Re: Coupe des Métiers Dim 1 Juin - 15:16 | |
| - jojo a écrit:
- PS:jéjébb je n'et pas fait des effort lol niveau ortogrpahe
moi je pense que c'est de ta faute jojo,ca doit etre quelqu'un qui ta fais une blague et qui ta inversé toutes les touches de ton clavier! | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Coupe des Métiers Dim 1 Juin - 19:42 | |
| Oué c'est moi Non j'dec ^^ oué se fut bien sympa cette "petite" coupe des métiers de jouer avec les communaux ^^ On est arrivé 3ème sa gère Moi aussi Jo se fut un plaisir de jouer avec toi et les douches alala n'en parlons plus (lanceur de rumeur ON) Bisous, John | |
|
| |
jojo Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Dans ton culs troisiéme porte a gauche Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe des Métiers | |
| |
|
| |
| Coupe des Métiers | |
|