| honneur | |
|
+9david jérem BOBBYZZZZ Saïmone mat12 Nenette chabalou Olivier goulmar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: honneur Sam 19 Juil - 13:52 | |
| pck saint pole sont réputés dans le nord pour leur nombreux matchs finit avant les 80 min... | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: honneur Sam 19 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: honneur Mar 22 Juil - 19:25 | |
| Bonjour à j'espere que vous allez tous bien.
A l'Honneur, c'est vraiment un gros coup au moral, et quand on sait qu'Amiens à toujours était sauvé depuis quelques année... Nous une année et hop direct en honneur. Mais bon maintenant c'est fait, et il ne tien qu'a nous de retrouver la F3. Pour cela il faudra s'investir d'avantage aux entrainements, et être sérieux.
Bon sur ce je vous laisse et vous souhaite de bonnes vacances.
PS: Ya des gens qui sont motivés pour courir en semaine? | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: honneur Mar 22 Juil - 21:24 | |
| moi sauf que je reviens du taf que depuis 15min lol | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: honneur Mer 23 Juil - 14:24 | |
| Bon les copains pour moi c'est le départ en vacance je vous souhaites a tous bonne vacance et surtout une bonne préparation car petit a petit la saison arrive, qu'on soit tous affuté pour bien débuté la saison, pour ma part j'ai le programme de Massy, il est costo on va essayer de s'accrocher on véra bien, bonne reprise d'entrainement, je serais de retour le 29 aout si Dieu le veu bisoux a tout le monde et pour ceux qui bouje au fete de Bayonne dax ou autre faite vou plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zone franche Moustachu : Boufeur de cul
| Sujet: Re: honneur Mer 23 Juil - 15:08 | |
| - Chocapik a écrit:
- Bon les copains pour moi c'est le départ en vacance je vous souhaites a tous bonne vacance et surtout une bonne préparation car petit a petit la saison arrive, qu'on soit tous affuté pour bien débuté la saison, pour ma part j'ai le programme de Massy, il est costo on va essayer de s'accrocher on véra bien, bonne reprise d'entrainement, je serais de retour le 29 aout si Dieu le veu bisoux a tout le monde et pour ceux qui bouje au fete de Bayonne dax ou autre faite vou plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut oreille de chou2 peux m'envoyer le programme de massy pour que je jete un oeil merci d'avance envoies le à l'adresse suivante benoit.burgaud@laposte.netbonnes vacances bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: honneur Mer 23 Juil - 19:45 | |
| lol ca va etre dur de le faire au bled surtout avec la chaleur! ! ! j'ai commencé avec le bayonnais pour l'instant ca tien ca tient ! | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: honneur Jeu 24 Juil - 1:22 | |
| momo si tu peux transmettre a ben le programme j'ai pas trop le temps fait lui parvenir pour moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: honneur Jeu 24 Juil - 19:40 | |
| ok pas de soucis je vais faire de mon mieu | |
|
| |
chabalou Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: honneur Ven 8 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honneur | |
| |
|
| |
| honneur | |
|