Le rugby soissonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rugby soissonnais

EN ROUGE ET NOIR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Houston on a perdu Bob???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foune
Puceau
Puceau



Nombre de messages : 43
Localisation : Derrière debi prix en train de pisser
Date d'inscription : 15/10/2007

Houston on a perdu Bob??? Empty
MessageSujet: Houston on a perdu Bob???   Houston on a perdu Bob??? Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:49

De passage a Aimé DUFOUR pour votre opposition plutôt réussie d'ailleurs, j'apprends que l'on est sans nouvelle de l'homme saindoux ....(Le saindoux est une substance blanche, brillante et soyeuse obtenue en faisant fondre la graisse de porc sans viande (panne et lard gras).

Je lance le débat...SAVEZ VOUS OU IL SE TROUVE? Houston on a perdu Bob??? 193280
Revenir en haut Aller en bas
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Houston on a perdu Bob??? Empty
MessageSujet: Re: Houston on a perdu Bob???   Houston on a perdu Bob??? Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:27

Il est en convalescence, il a revendu un rein pour pouvoir s'acheter plus d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
Foune
Puceau
Puceau



Nombre de messages : 43
Localisation : Derrière debi prix en train de pisser
Date d'inscription : 15/10/2007

Houston on a perdu Bob??? Empty
MessageSujet: Re: Houston on a perdu Bob???   Houston on a perdu Bob??? Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:42

Bob bob bob si tu me reçois tape la touche étoile de la bouteille de vodka, envoie une insulte (fils de blatte), remue un morceau de gras mais bouge!!! Houston on a perdu Bob??? 459639
Revenir en haut Aller en bas
BOBBYZZZZ
Kosovar du ballon ovale
Kosovar du ballon ovale
BOBBYZZZZ


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : PENA FESTAYRE
Date d'inscription : 01/02/2007

Houston on a perdu Bob??? Empty
MessageSujet: Re: Houston on a perdu Bob???   Houston on a perdu Bob??? Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:04

FOUFFFFF TTTT MOOOOOORT !!!!!!

jsuis en cours à Lille cette année donc ça va etre trés compliqué de venir au rugby, fini les pas de l'oie et les chistera au club house Houston on a perdu Bob??? 590934
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbyzzzz.skyrock.com/
goulmar
Talent d'or
Talent d'or
goulmar


Nombre de messages : 105
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2007

Houston on a perdu Bob??? Empty
MessageSujet: Re: Houston on a perdu Bob???   Houston on a perdu Bob??? Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:47

style tu fais des etudes
t'es pas descendu de la braderie plutot
ramene toi au club merde
un entrainement et puis rideau , c'est vraiment se foutre de notre gueule
Revenir en haut Aller en bas
Foune
Puceau
Puceau



Nombre de messages : 43
Localisation : Derrière debi prix en train de pisser
Date d'inscription : 15/10/2007

Houston on a perdu Bob??? Empty
MessageSujet: Re: Houston on a perdu Bob???   Houston on a perdu Bob??? Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:56

BOBBYZZZZ a écrit:
FOUFFFFF TTTT MOOOOOORT !!!!!!

jsuis en cours à Lille cette année donc ça va etre trés compliqué de venir au rugby, fini les pas de l'oie et les chistera au club house Houston on a perdu Bob??? 590934


Je suis déjà à moitié mort, j'ai la clavicule cassée, j'ai mis une percu à Nounours lol!
Franchement t'es un gros vilain, en fait il y a maintenant trop de concurence pour toi c'est ça!!!
C'est vrai que le jeu à 12 en B ne favorise pas ta condition mais bon si tu te concentres dans une zone ça peut marcher!!

Bises sur le double menton mon canard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston on a perdu Bob??? Empty
MessageSujet: Re: Houston on a perdu Bob???   Houston on a perdu Bob??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston on a perdu Bob???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rugby soissonnais :: Sport :: Infos générales-
Sauter vers: