Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Bienvenue aux forumistes Soissonnais (aux autres aussi :D) Lun 5 Fév - 20:08
Zone franche a écrit:
Salut à vous disciple du rugby Soissonnais C'est mon premier message sur le forum et j'espere que se ne sera pas le dernier pour cela il faut qu'il y est une bonne paire de con pour ce fendre la gueule.
c bien partit ,o nivo des con t déja la.... zone franche c mignon comme pseudo , si g un gamin avec la soeur de simon jlapélerai comme ca .... ou alors francis junior....
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Bienvenue aux forumistes Soissonnais (aux autres aussi :D) Mar 6 Fév - 21:39
t'es mignon sur la photo mon bobyzzzz t'avais encore des sacrées lormiches sur ce coup la
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Bienvenue aux forumistes Soissonnais (aux autres aussi :D) Mer 7 Fév - 13:40
Salut les amis margoul je sui retourné tt à l'heure sur rugby fédérale la'mi jeffp aime le soissonnais effectivement c sympa ce nouveau forum bien bien bonne chnace pour dimanche
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Bienvenue aux forumistes Soissonnais (aux autres aussi :D) Jeu 8 Fév - 1:03
boboss a écrit:
t'es mignon sur la photo mon bobyzzzz t'avais encore des sacrées lormiches sur ce coup la
le démon de francis est en moi
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Bienvenue aux forumistes Soissonnais (aux autres aussi :D) Sam 22 Mar - 12:10
bienvenue
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Bienvenue aux forumistes Soissonnais (aux autres aussi :D) Sam 22 Mar - 12:11
mercii c'est trop d'honneur que vous me faîtes môsieur le boyaveur !
ha non je confond avec qqn d'autre... kilékon
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Bienvenue aux forumistes Soissonnais (aux autres aussi :D) Sam 22 Mar - 12:13
moi j'suis puceau
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Bienvenue aux forumistes Soissonnais (aux autres aussi :D) Sam 22 Mar - 12:39
sa arrive !! y'en a qu'on essayé... Ils ont eu des Problèmes... demande au fils du Maire de SoiSSonS lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenue aux forumistes Soissonnais (aux autres aussi :D)
Bienvenue aux forumistes Soissonnais (aux autres aussi :D)