| [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne | |
|
+4Zone franche BOBBYZZZZ mattacs2 vds 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mar 20 Mar - 15:24 | |
| taratata john tu vas finir comme maurice tu vas aimer le pommard c pas possible | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mar 20 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mar 20 Mar - 16:49 | |
| ah sacré johnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mar 20 Mar - 17:18 | |
| c'est pas bien de boire kom ca les gars...... :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: | |
|
| |
Zone franche Moustachu : Boufeur de cul
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mar 20 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mar 20 Mar - 19:19 | |
| allez trêve de plaisanterie petite dédicace à dudu pour son essayage de poire sur le grand sadin et après c'est parti en sucette ah les jeunes et les chupa chups c'est bon | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mar 20 Mar - 21:54 | |
| il a deux facettes notre dudu: celle de la vie de tous les jours ou il est plus ou moins discret et reservé et celle du terrain ou il degoupille assez vite................ Et on l aime comme ca.................; | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mer 21 Mar - 15:55 | |
| Jeje voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Faut qd meme le faire pour etre exclu du forum................. C enorme.......... Je crois que tu vas meme pas pouvoir sous un autre pseudo car ton adresse mail a du etre enregistrée et banni aussi!!!! Reinscris toi mais en donnant ton adresse msn, tu devrais passer incognito.............. lolllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mer 21 Mar - 16:24 | |
| ouuuuuuhhhhh JEJE voyou banni dus ite rugby fédéral faut le faire tt de même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mer 21 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mer 21 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mer 21 Mar - 16:58 | |
| Payes tes insultes mon jeje...................... Enfin pas trop car sinon saimone va te bannir........ surtout que t es deja sur la sellette pour lui avoir piqué ses clefs........ Sale saison jeje pour toi, plus de terrain, plus de forum federal et bientot plus de forum soissonnais................ Tu vas finir sur le forum de la lyonnaise toi............ bisous mon voyou.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mer 21 Mar - 17:01 | |
| ben mattacs tu ne m'as pas l'air fort débordé l'ami | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mer 21 Mar - 18:24 | |
| Oh la vache cet aprem non..................... J ai l impression de bosser a la mairie dis moi.......... Je parle avec laurence et martine en meme temps...... | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mer 21 Mar - 19:05 | |
| Malheureusement , y a pas de Forum à la Lyonnaise ......... Simone ,il me vire , je kike sa soeur avec ses clés de bagnole . Que voulez vous j'ai peut etre ete un peu trop virulent dans mes propos , bien qu'ils me semblaient contenu ...... | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Mer 21 Mar - 20:36 | |
| - jejebb a écrit:
- Malheureusement , y a pas de Forum à la Lyonnaise .........
Simone ,il me vire , je kike sa soeur avec ses clés de bagnole . Que voulez vous j'ai peut etre ete un peu trop virulent dans mes propos , bien qu'ils me semblaient contenu ...... Ba qu est ce que ca aurait ete alors si tu t etais laché.................... Il t aurait carrement coupé internet.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Jeu 22 Mar - 10:16 | |
| alors l'ami mattacs on discute avec les collégues bien bien | |
|
| |
Founiousse Puceau
Nombre de messages : 31 Localisation : Sur le bord du terrain, mais avec le drapeau!!!! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Jeu 22 Mar - 11:42 | |
| - vds a écrit:
- alors l'ami mattacs on discute avec les collégues bien bien
J'ai arrêté de parler aux collègues de Mat!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Jeu 22 Mar - 11:45 | |
| non je parle de mes collègues foufet | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Jeu 22 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Jeu 22 Mar - 12:55 | |
| arrêtez un peu avec ca on a du temps par contre t'inquiète on bosse quand il faut si on ne bossait pas vous ne seriez pas dans d'aussi bonnes conditions au stade quoique club house défoncé mais bon t'irais en déplacement en vélo et pas en bus remarque ca éviterait les problèmes avec les chauffeurs | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Jeu 22 Mar - 13:08 | |
| C est clair que c est pas toujours gagne les chauffeurs................ Moi je dis VDS a la CSTTTTTTTTTTTTT Quand est ce qu ils vont le refaire le club house........? vont ils agrandir.........? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Jeu 22 Mar - 13:11 | |
| vds a la cst pour la secrétaire le patron non le club house ca va binetot bouger on verra quand je serais président va | |
|
| |
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne Jeu 22 Mar - 13:14 | |
| vds président vds président vds président vds président vds président vds président vds président vds président vds président vds président vds président vds président | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne | |
| |
|
| |
| [Après-Match] SoiSSonS VS Compiègne | |
|