| Affiche carton rose | |
|
+11carton rose Saïmone Mugen BOBBYZZZZ mattacs2 jérem boboss Vince_Dudu Founiousse vds Zone franche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Affiche carton rose Mer 18 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Affiche carton rose Mer 18 Avr - 19:31 | |
| Moi aussi je suis triste..... | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Affiche carton rose Mer 18 Avr - 23:02 | |
| Non , mais laisse tomber Matt ,on nous oublie vite et ne savent plus les services rendus pour le collectif .... Bande d'ingras........... | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Affiche carton rose Mer 18 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
carton rose Chabal sans poil
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 12:42 | |
| même pas peur tkt mattacs j'suis en trin de faire l'affiche des Zoé pour la saison prochaine j'pense ke j'pe te mètre dessus !!! | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 12:47 | |
| - jejebb a écrit:
- Non , mais laisse tomber Matt ,on nous oublie vite et ne savent plus les services rendus pour le collectif .... Bande d'ingras...........
Mais non il ne vous a pas oublié Vous faites partis des pilliers du club ( ca j'ai des preuves. A l'inauguration du nouveau stade ils été mignons ces petits jeunes : Jéjé, tony, Ludo, etc ) Dès que je récupère la vidéo je la met en ligne je suis sure qu'il va s'arranger pour qu'il y ai une affiche avec vous Cette affiche n'été qu'une ébauche le meilleur reste a venir | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 13:31 | |
| Non ce n est pas la peine........... Ne croyez pas vous debarasser de moi comme ca............ C est pas tt de suite que vs allez pouvoir me pousser vers la sortie!!!! Desole mais je compte bien jouer en senior une paire d années............. | |
|
| |
carton rose Chabal sans poil
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
baloo Chabal sans poil
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : soissons Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 15:39 | |
| BON LES MECS ON VA VOIR CA POUR QUE LE PETIT CARTON ROSE METTE TOUT LE MONDE | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 16:41 | |
| - Nenette a écrit:
- jejebb a écrit:
- Non , mais laisse tomber Matt ,on nous oublie vite et ne savent plus les services rendus pour le collectif .... Bande d'ingras...........
Mais non il ne vous a pas oublié
Vous faites partis des pilliers du club ( ca j'ai des preuves. A l'inauguration du nouveau stade ils été mignons ces petits jeunes : Jéjé, tony, Ludo, etc ) Dès que je récupère la vidéo je la met en ligne
je suis sure qu'il va s'arranger pour qu'il y ai une affiche avec vous
Cette affiche n'été qu'une ébauche
le meilleur reste a venir Fais attention à ce que tu vas faire ..... Je ne voudrais pas quitter le club ou pire me suicider pour une video ....... :pale: :pale: Surtout que je ne pense pas etre à mon avantage ...... :oops: :pale: Sinon sanction .... Donc , je te serais reconnaissant de bien vouloir me la montrer avant de la mettre en ligne Merci d'avance ma petite Nenette | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 16:48 | |
| Ta peur au moins mon Jéjé. On m'a toujours dit assume tes actes T'inquiète c'est plutot une vidéo ou personne n'est a son avantage. Pour le moment ya que Ludo Daydé qui l'a vu. Demande lui. T'inquiète ca vaut pas un suicide juste une bonne partie de rigolade | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 16:56 | |
| Oui mais à l'epoque , je devais etre aussi lourd que maintenant ....... mais avec 20 cm de moins ..... Aie Aie Aie ........... :oops: | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 17:00 | |
| mais non t'inquiète t'été tout mignon en tout cas on te reconnait au premier coup d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 17:05 | |
| C'est bien ça qui me fait peur ....... | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 17:06 | |
| Yen a qui sont pire que toi sur le film.
Promis dès que le récupère va y avoir du gros dossier | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 18:44 | |
| Si au bar........................... :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Affiche carton rose Jeu 19 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Affiche carton rose Ven 20 Avr - 14:07 | |
| tin les cyprien fai gaf a toi a l'entrainement avec un rageux comme bobby...tu va te faire kiker ... | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Affiche carton rose Dim 22 Avr - 11:00 | |
| chapeau carton rose, pas mal les affiches...
C'est vrai que ca serai pas mal de mettre tout ca dans soissons avant le premier match de la saison prochaine. OU alors tu en tire un petit 60 000 exemplaires et tu fait le facteur, mais la c plsu dur...
Nous on veut voir lA vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche carton rose | |
| |
|
| |
| Affiche carton rose | |
|