| Beach rugby | |
|
+13jérem Chocapik canondefusil vds Saïmone Vince_Dudu bitnik mattacs2 boboss nanane3331 Nenette BOBBYZZZZ jejebb 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanane3331 Femme like U
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sermoise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Beach rugby Lun 11 Juin - 23:11 | |
| - mattacs2 a écrit:
- Salut..
Non c est clair qu aujourd hui je ne t ai pas vu........ pourtant je pense que je t aurais reconnu car je suis assez physionomiste en regle generale....... Peut etre a mercredi alors........ Bonne revision!!!!! VDS, dit moi un peu, lors de la presentation au club du beach ils avaient l air de dire que ce n etait pas vraiment un tournoi mais juste des animations....... Peux tu nous eclairer................????????????? yes donc mercredi jvais essayé de me pointé devant toi!! ou jferai exprés de me pommé dans vinci (que je connais pas) pour te croisé dans un couloir! | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Beach rugby Mar 12 Juin - 1:38 | |
| mort de rire tonton kolzy il est mignon avec son polo kil a surment volé a son grand pére alor franchement pendant mon épreuve de filo je fesai ke rigoler, et KALAGAN keskil fesai ds les parage?? | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
nanane3331 Femme like U
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sermoise Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Beach rugby Mar 12 Juin - 13:04 | |
| tu c'est l'espece de maillot avec les fleurs c'est pas celui des champion de france bébé????? Enfin tu comprendra peu etre plus tard!! Sinn tu me surveille encore mercredi? | |
|
| |
nanane3331 Femme like U
| Sujet: Re: Beach rugby Mar 12 Juin - 13:06 | |
| - Chocapik a écrit:
- tu c'est l'espece de maillot avec les fleurs c'est pas celui des champion de france bébé?????
Enfin tu comprendra peu etre plus tard!! Sinn tu me surveille encore mercredi? chocapik t en quel section? | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: Beach rugby Mar 12 Juin - 13:21 | |
| jsui en stg et toi t en sms jpence puisk ek jté pa vu ds ma salle?? | |
|
| |
nanane3331 Femme like U
| Sujet: Re: Beach rugby Mar 12 Juin - 13:38 | |
| - Chocapik a écrit:
- jsui en stg et toi t en sms jpence puisk ek jté pa vu ds ma salle??
exact!! alors la philo t'a t-elle inspiré!!? STG de Nerval?Vinci? | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Beach rugby Mar 12 Juin - 13:40 | |
| - Citation :
- tu c'est l'espece de maillot avec les fleurs c'est pas celui des champion de france bébé?????
Enfin tu comprendra peu etre plus tard!! Sinn tu me surveille encore mercredi? en tout cas pour ecrire "tu sais" comme ça tu dois pas faire L | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: Beach rugby Mar 12 Juin - 13:56 | |
| nan jfé pa L et alors, ta soeur non plus elle fé pa L sa jle c mdrr elle doi surment faire X ben la filo j'ai pri les echanges favorisent ils la paix? on véra bien | |
|
| |
nanane3331 Femme like U
| Sujet: Re: Beach rugby Mar 12 Juin - 14:00 | |
| - Chocapik a écrit:
- nan jfé pa L et alors, ta soeur non plus elle fé pa L sa jle c mdrr elle doi surment faire X
ben la filo j'ai pri les echanges favorisent ils la paix? on véra bien la philo c un casse tête de merde qui sert a rien juste a nous faire planché minimum 1h dessus!!plus inspiré sur opinion fait elle obstacle a la science? | |
|
| |
nanane3331 Femme like U
| Sujet: Re: Beach rugby Ven 22 Juin - 17:26 | |
| y a t'il du nouveau pour le beach rugby??? URGENT merci | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Beach rugby Dim 24 Juin - 19:52 | |
| J'aimerai bien quelques infos aussi pour le beach!Je sait que c'est le 1juillet de 10h a 18h, mais je ne sait pas lesmodalités, on s'inscri quand? ou? comment?
VDS sorts tes infos!!! | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Beach rugby Lun 25 Juin - 16:24 | |
| je croi qu'on a pas besoin de s'inscrire c'est ouvert a tous le monde!sinon g vu les prévision météo...ca n'a pas l'air térrible! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Beach rugby Mar 26 Juin - 0:29 | |
| VDS 700 messages............ en deux mois................ Et quand tt le monde a le plus besoin de lui on arrive plus a le trouver........... Pourtant faut qd meme preciser qu il envoit tous ces mess de son lieu de travail...........Allez comprendre qque chose.....................!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Beach rugby Mar 26 Juin - 13:01 | |
| peut etre qu'il est en train de travailler pour une foi...il a plus de temps pour laissé des messages!lol | |
|
| |
baloo Chabal sans poil
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : soissons Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Beach rugby Mar 26 Juin - 15:55 | |
| slt les copains, le beach rugby c'est le samedi ou le dimanche? | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Beach rugby Mar 26 Juin - 17:57 | |
| Alors les amis de l'ACS Rugby bien le bonjour !!!!!! Pour le beach c'est sur les 23 jours à savoir samedi et dimanche de 10h00 à 19h00 samedi matin quelques écoles de Soissons vont venir découvrir le beach le samedi après midi les jeunes de l'école de rugby sont conviés pour le tournoi je pense que ca va se dérouler sur le samedi après midi et le dimanche un village partenaires va être mis en place avec la société générale orange ................ exposition, quiz team, jeux gonflables, jeux concours et tt et ttt à gagner | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Beach rugby Mar 26 Juin - 17:58 | |
| désolé les mecs pour les infos tardives mais le comité a du mal inscription sur place accès libres normalement c'est du 5x5 ou 4x4 match de 10 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Beach rugby Mar 26 Juin - 20:51 | |
| ok merci pour les info vds! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beach rugby Mer 27 Juin - 9:24 | |
| désolé pour le retard les amis | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Beach rugby Mer 27 Juin - 10:53 | |
| Et moi je ne serais pas la car dimanche les Meline sont en repas de famille. A moins que je passe y faire un tour samedi aprés midi. On verra
Sinon bon beach a tous les participants | |
|
| |
| Sujet: Re: Beach rugby Mer 27 Juin - 11:51 | |
| j'espere que je pourrai passer au beach rugby voir un peu ce ke sa donne!!je croise les doigt pour sortir samedi aprem! | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Beach rugby Sam 30 Juin - 20:20 | |
| Alors je viens poster et precher la parole rugbystique et l'ovalie ici Venez au beach rugby demain il ne se passera pas des evenements comme ceci tous les jours alors venez à partir da 10h jusque 19h Matchs de touch rugby ou il n'est pas question de contactes de plaquages, il suffit de se faire des passes et daller applatir sur le boudin pour marquer un point. Par équipe de 3 joueurs et des remplacents sont fortement conseillé car jouer sur du sable c'est très physique. tournois de plaquages, de passes et autres tournoi de transformations sur ordinateur et quizz en equipe venez au beach rugby sur l'esplanade du mail à partir de 10h jusque 19h ce dimanche 1er juillet. De nombreux lots a gagner et tout ceci gratuitement ! Envie de passer un bon moment ? de boire un coup ? de connaître mieux ce sport qu'est le rugby avant cet énorme événement du mois de septembre ?? Ce dimanche est ce qu'il vous faut on vous attend tous demain entre 10h et 19h au mail MERCI d'avance pour les organisateurs qui sont très pros et très concernés par l'événement rugbystiquement votre, John | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: Beach rugby Lun 2 Juil - 22:01 | |
| VRAIMENT SYMPA CE BEACH RUGBY
Maitre incontesté les juniors connu sous le nom des ALL BLATTE ONT REMPORTé à la loyale la FINALE
TERMINER LES MARACHE STC VENDu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beach rugby | |
| |
|
| |
| Beach rugby | |
|