| [Vic-fezensac] départ en prévision | |
|
+6jérem BOBBYZZZZ jejebb Nenette vds mattacs2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: [Vic-fezensac] départ en prévision Jeu 26 Avr - 13:32 | |
| Dans un mois, normalement si tout va bien c est le depart pour Vic....... Venez nombreux il est encore temps de s inscrire et de changer d avis pour les derniers recalcitrants, c est qd meme qque chose a ne pas manquer ou a faire qu une fois pour tout rugbyman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive les ferias............ :geek: :queen: :farao: | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Jeu 26 Avr - 14:18 | |
| et vive les chauffeurs de bus aussi ils adorent vous emmener | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Jeu 26 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Jeu 26 Avr - 22:12 | |
| Ah , Vic .... son trajet avec ses lots d'aventures ( ludo :cyclops: ) ses repas , son camping , ses aperos avant d'arriver sur les fetes , et apres une fois les fetes .......... CRAQUAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DECLENCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRAND N IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et apres retour en stop pour les plus courageux ...... ( bien que certains meme apres s'etre fait ramener en stop sont obligé de de faire de la marche et un sacré bout meme ......... Ben :cyclops: ) j'ai hate d'y etre ............ | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Jeu 26 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Jeu 26 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Ven 27 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Ven 27 Avr - 9:32 | |
| ce qui est dommage c'est que sur cette photo bcp de joueurs ne sont plus là il faut rameuter les troupes | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Ven 27 Avr - 13:52 | |
| dit dc bobby t t soft a l'époque...ca a l'air pas mal en tout cas | |
|
| |
patlachique Chabal sans poil
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Ven 27 Avr - 17:41 | |
| et oui j abandonne pour le titre du grand chlem cette annee je suis un peu degouter mais bon on pourra pas me lecher les pied , faire saute poteau , ou meme du ventriglisse , et le reste c est de la censure il y a que ceux qui y vont qui peuvent savoir et quelle sensation que sa procure d etre la bas et surtout le retour a la dur realiter chez sois avec un mal de foi qui dur tt la semaine generalement | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Ven 27 Avr - 18:11 | |
| c vrai que le retour chez nous c tres tres dur c pour ça qu'il faut rester à soissons avec maman faut pas y aller les gars c pas une vie la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Mar 1 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Mer 9 Mai - 9:25 | |
| aie aie aie préparez vous ca va être chaud alors | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| |
| |
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Jeu 10 Mai - 20:47 | |
| Je vais commencer à aller faire des courses pour qu'on ne reste pas sur le gravier durant le trajet ....... Je pense qu'on va encore vivre de tres grands moments.... Il ne faut oublier que pour certains c'est leurs baptemes ces fetes de Vic , donc il faut que ces personnes vivent de grands moments ...... Aie aie aie .......ça va faire mal .... J-15 | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Ven 11 Mai - 11:45 | |
| Hep les garcons si vous avez 5 minutes envoyez moi une petite carte de la-bas ca me ferait plaisir. Pensez un peu a ceux qui bossent, moi je penserais a vous qui vous amusez. | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Lun 14 Mai - 13:50 | |
| Recette pour démarer les Fêtes: - Prendre une belle brochette de con( je ne siterai pa de nom mais je minclue) - Bien manger le vendredi soir avec un apéritif bien chargé au club avec la brochette(voir ci-dessus) - Prendre de quoi de ne pas ce désidraté dans le bus durant une dizaines d'heures(punch pk pas ou rouge pour les connaiseurs)ajoutez vous suggestions - Une mini sieste de quoi tenir le coups sur les fetes -une bonne combinaison d'indien ( bob le maitre en la matiére) - une coupe de cheveux original( voir avec dayde,pat...) - et Surtout un foie Non attaqué par la Syrose -...
je vous laisse completer mé sugestions, je connais que Bayonne alors faite moi rever avant de partir!! | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Lun 14 Mai - 18:24 | |
| - des doliprane - un cycliste - ne pa prendre son cerveaux - et le plus important ... un bon avocat | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision Lun 14 Mai - 18:59 | |
| mignon qu'il vont etre a vic...passé un bon week end les gars! | |
|
| |
kalagan Chabal sans poil
| Sujet: merci les copains Mar 22 Mai - 17:51 | |
| [b]merci les copains....
VIVE VIC SURTOUT POUR SE QUI ON LE DROI D'y ALLER.....
VIVE LA SOLIDARITééééééééééééééééééé................................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vic-fezensac] départ en prévision | |
| |
|
| |
| [Vic-fezensac] départ en prévision | |
|