| A 4 PAT | |
|
+6Saïmone goulmar mattacs2 Mugen jejebb patlachique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
patlachique Chabal sans poil
| Sujet: A 4 PAT Jeu 26 Avr - 1:33 | |
| oui il y a besoins de massage avant le match nenette et moi perso j ai mal au dos | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 26 Avr - 10:27 | |
| Pat , pepito et cie ne sont plus possible . Tu vas etre papa . Il va falloir te calmer tu ne pourra plus faire toutes ces pitreries auxquelles tu nous as habitué . Remarque , cette année t'as pas fait grand chose , alors que Prout lui l'aurai fait ....... , enfin bon , ne pas etre prout qui veut . | |
|
| |
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 26 Avr - 11:27 | |
| c est vrai que cette annee j ai fait moin de connerie mais quand je voulais en faire il fallais ke je me batte 3 heure avec les dirigeant pour la faire ou alors si elle a etait deja fait on me menacer de me virer c est malheureux mais enfin c est pas sa ki va m arreter au contraire plus on me l interdit et plus j ai envie mais c vrai mon jeje ke marier et futur papa on se calme meme si on a pas trop envie mais sa m interdit pas une fois de temps en tempsfaire le con et pour des massage je suis pas contre et il y a rien de mechant et puis je suis content il y a mon petit apprentis il est sur mes traces et sa fais plaiz | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 26 Avr - 12:47 | |
| - patlachique a écrit:
- c est vrai que cette annee j ai fait moin de connerie mais quand je voulais en faire il fallais ke je me batte 3 heure avec les dirigeant pour la faire ou alors si elle a etait deja fait on me menacer de me virer c est malheureux mais enfin c est pas sa ki va m arreter au contraire plus on me l interdit et plus j ai envie
mais c vrai mon jeje ke marier et futur papa on se calme meme si on a pas trop envie mais sa m interdit pas une fois de temps en tempsfaire le con et pour des massage je suis pas contre et il y a rien de mechant et puis je suis content il y a mon petit apprentis il est sur mes traces et sa fais plaiz merci mon mentor ! merci Yoda ^^ | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 26 Avr - 12:49 | |
| - patlachique a écrit:
- c est vrai que cette annee j ai fait moin de connerie mais quand je voulais en faire il fallais ke je me batte 3 heure avec les dirigeant pour la faire ou alors si elle a etait deja fait on me menacer de me virer c est malheureux mais enfin c est pas sa ki va m arreter au contraire plus on me l interdit et plus j ai envie
mais c vrai mon jeje ke marier et futur papa on se calme meme si on a pas trop envie mais sa m interdit pas une fois de temps en tempsfaire le con et pour des massage je suis pas contre et il y a rien de mechant et puis je suis content il y a mon petit apprentis il est sur mes traces et sa fais plaiz Tu demanderas a Tania ce qu elle pense du caractere pas trop mechant des massages.....................??????????????????????????? Et puis un apprenti qui va faire plus d 1m90, j appelle pas ca un apprenti, ou alors un grand apprenti...............!!!!!!!!!!!!!!!! T as raison jeje, lui prout il ne se serait pas posé de question...........!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 26 Avr - 18:34 | |
| pat si tu te poses des questions sur ta nouvelle vie de papa viens me voir , on en discutera autour d'une biere regarde prout comme il est serieu maintenant , c grace à la volonte, la volonte | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 26 Avr - 18:37 | |
| tu devrais donner des conseils a riri, goulmar | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 26 Avr - 18:41 | |
| riri on peut pas lui donner de conseil , il connait trop la vie | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 26 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
nanane3331 Femme like U
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sermoise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 26 Avr - 19:21 | |
| c qui pat!! il est aséxué c'est ca!! le pauvre bichon!!! | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 26 Avr - 19:31 | |
| - nanane3331 a écrit:
- c qui pat!!
il est aséxué c'est ca!! le pauvre bichon!!! la critique est facile puis pat asexué laisse moi pouffer de rire 5 minutes demande à Elise qui taf au Novotel de Metz si il est asexué ^^ | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 26 Avr - 19:32 | |
| elle s'en souvient du spaggethi^^ | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 26 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
nanane3331 Femme like U
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sermoise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 26 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A 4 PAT Ven 27 Avr - 17:30 | |
| je crois que les regles principales du rugby on etait oublier les copains ( ce qui se passe au champ de bataille reste au champ de bataille ) en plus c est pas la peine de dire ho la pauvre elle a pas eu l air d etre mecontente | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: A 4 PAT Ven 27 Avr - 18:07 | |
| - patlachique a écrit:
- je crois que les regles principales du rugby on etait oublier les copains ( ce qui se passe au champ de bataille reste au champ de bataille )
en plus c est pas la peine de dire ho la pauvre elle a pas eu l air d etre mecontente la je suis completement d'accord avec toi allez sors la morille sur le forum | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 3 Mai - 13:37 | |
| Non non l ami Pat est un futur pere de famille responsable.............................. | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 3 Mai - 14:17 | |
| futur père de famille ouiiiiiii ok responsable pfouuuuuu laisse moi rire matt | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A 4 PAT Jeu 3 Mai - 20:19 | |
| Je pense que Riri et Pat devraient monter une association.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 4 PAT | |
| |
|
| |
| A 4 PAT | |
|