La Chouquette est née ! (Félicitation de la part de Tous)
+5
jérem
vds
Nenette
Chocapik
jejebb
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: La Chouquette est née ! (Félicitation de la part de Tous) Mar 10 Juil - 21:48
Et oui , notre pillier cheri , " boboss" vient d'etre papa pour la premiere fois . La petite s'appelle " Leane" , elle mesure 48 Cm et pése 2K230g Oui c'est vrai elle ne tient pas de son pére , fort heureusement pour la maman . Felicitation à vous deux GREG et LNA . Gros bisous .
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: La Chouquette est née ! (Félicitation de la part de Tous) Mar 10 Juil - 22:16
Tournée Générale pour BOBOSSS
Nenette Femme like U
Sujet: Re: La Chouquette est née ! (Félicitation de la part de Tous) Mer 11 Juil - 10:39
FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS. Helena te voila soulagée je pense.
Gros bisous a vous 3
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 15:28, édité 1 fois
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: La Chouquette est née ! (Félicitation de la part de Tous) Mer 11 Juil - 11:05
Salut et toutes mes félicitations aux heureux parents hihihi le plus hard commence ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cher boboss repose toi bien les nuits vont être courtes
bisous à vous 3 :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: La Chouquette est née ! (Félicitation de la part de Tous) Mer 11 Juil - 12:27
félicitation a boboss et a sa compagne!c'est vrai ke le plus dur commence mais sa sera ds le bonheur...
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: La Chouquette est née ! (Félicitation de la part de Tous) Jeu 12 Juil - 1:10
merci beaucoup ca fait plaisr!!!
une petite rectif quand meme elle pese 3kg320 et non 2kg320
j'ai fait une faute de frappe du à l'emotion certainement
tous le monde se porte bien et c'est bien la le principal...
bizz à tous
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: La Chouquette est née ! (Félicitation de la part de Tous) Jeu 12 Juil - 20:51
plin de bonheur a vous!
baloo Chabal sans poil
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : soissons Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: La Chouquette est née ! (Félicitation de la part de Tous) Ven 13 Juil - 17:14
mes félicitations mon boboss et a ta femme.mais le plus dur va arrive
bisous a vous 3
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: La Chouquette est née ! (Félicitation de la part de Tous) Lun 16 Juil - 12:04
ça sent les bagarres dans le bus ..
Felicitation, même si c'est pas toi qu'a fait le plus gros travail, ton apport été nécessaire ... felicitation a la maman
whitou Chabal sans poil
Nombre de messages : 2 Localisation : Vanadiel Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: La Chouquette est née ! (Félicitation de la part de Tous) Ven 20 Juil - 16:57
Félicitations mon petit Boboss!!!!
Plein de bonheur à vous 3!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Chouquette est née ! (Félicitation de la part de Tous)
La Chouquette est née ! (Félicitation de la part de Tous)
Page 1 sur 1