Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: [/! AcHTuNG /!] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Jeu 11 Oct - 19:05 | |
| Bon voilà je me presente, je m'appelle pas Henry (Golad), moi c'est Mugen ou John pour ceux qui savaient pas. Donc je me suis aperçu que j'ai été nommé modérateur de la partie "Mélée" de ce forum. Tout d'abord merci à la (les?) personne(s) qui s'est enfin decidée a me mettre à un poste comprenant de hautes responsabilités, mais j'aurai aimé en être prévenu quand même, car si je m'en été pas aperçu ba je le saurais toujours pas bref... Les règles sont simples, car yen a pas vraiment, juste éviter les photos et les vidéos de nudité sur le forum ou alors envoyé les moi en privé Ensuite pour le language SMS on va éviter aussi et surtout dans les titres des sujets pas de : "ki c ki coné le scaure ?", sinon pour ce qui concerne les messages si sa me saute aux yeux et que sa me les pique, pour éviter de me les creuver je corrigerai n'y vu n'y vu. Si vous avez des problémes ou des questions postez les ICI et je reglerai le problème Voilà 3 mots pour decrire ma partie : Déconnade, chatte (ou cordon selon les gens lol) rugby. Voilà à très vite, Mug3ñ | |
|
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Ven 12 Oct - 18:23 | |
| j't'envoie sur MSN les fotos :p
paye ta rouquine pour fêter ça | |
|
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Dim 14 Oct - 11:09 | |
| hihihi j'me suis dit que ça pourrait être drole, mas je voulais pas te prévenir pour te faire la surprise | |
|
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Dim 14 Oct - 18:53 | |
| - Saïmone a écrit:
- hihihi
j'me suis dit que ça pourrait être drole, mas je voulais pas te prévenir pour te faire la surprise Merci mon supérieur hiérarchique :p | |
|
| Sujet: Re: [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Mer 5 Déc - 10:38 | |
| - olivier a écrit:
- paye ta rouquine pour fêter ça
je vois pas de qui tu parles :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® | |
| |
|