Le rugby soissonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rugby soissonnais

EN ROUGE ET NOIR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen®

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

[/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Empty
MessageSujet: [/! AcHTuNG /!] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen®   [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:05

Bon voilà je me presente, je m'appelle pas Henry (Golad), moi c'est Mugen ou John pour ceux qui savaient pas.
Donc je me suis aperçu que j'ai été nommé modérateur de la partie "Mélée" de ce forum.
Tout d'abord merci à la (les?) personne(s) qui s'est enfin decidée a me mettre à un poste comprenant de hautes responsabilités, mais j'aurai aimé en être prévenu quand même, car si je m'en été pas aperçu ba je le saurais toujours pas Smile bref...
Les règles sont simples, car yen a pas vraiment, juste éviter les photos et les vidéos de nudité sur le forum ou alors envoyé les moi en privé Wink
Ensuite pour le language SMS on va éviter aussi et surtout dans les titres des sujets pas de : "ki c ki coné le scaure ?", sinon pour ce qui concerne les messages si sa me saute aux yeux et que sa me les pique, pour éviter de me les creuver je corrigerai n'y vu n'y vu.
Si vous avez des problémes ou des questions postez les ICI et je reglerai le problème Very Happy
Voilà 3 mots pour decrire ma partie : Déconnade, chatte (ou cordon selon les gens lol) rugby.
Voilà à très vite, Mug3ñ®️
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Cyril Pouget de la mode
Cyril Pouget de la mode
Olivier


Nombre de messages : 306
Localisation : camp de nudiste
Date d'inscription : 11/02/2007

[/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Empty
MessageSujet: Re: [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen®   [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:23

j't'envoie sur MSN les fotos :p


paye ta rouquine pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

[/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Empty
MessageSujet: Re: [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen®   [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:09

hihihi
j'me suis dit que ça pourrait être drole, mas je voulais pas te prévenir pour te faire la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

[/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Empty
MessageSujet: Re: [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen®   [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:53

Saïmone a écrit:
hihihi
j'me suis dit que ça pourrait être drole, mas je voulais pas te prévenir pour te faire la surprise

Merci mon supérieur hiérarchique :p
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

[/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Empty
MessageSujet: Re: [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen®   [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:38

olivier a écrit:
paye ta rouquine pour fêter ça

je vois pas de qui tu parles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Empty
MessageSujet: Re: [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen®   [/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen® Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\ AcHTuNG /!\] L'arrivée du nouveau modérateur : Mugen®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs du forum
» Match cadets
» NOUVEAU FORUM DE RENCONTRE ENTRE SPORTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rugby soissonnais :: 3ème Mi-temps :: Mélée-
Sauter vers: