| Les couleurs du forum | |
|
+9vds Founiousse Vince_Dudu Saïmone goulmar boboss BOBBYZZZZ LANIMAL Mugen 13 participants |
|
Quelle autre couleur pour le site Rouge + ??? | Noir | | 50% | [ 5 ] | Blanc | | 10% | [ 1 ] | fuchia | | 10% | [ 1 ] | D la réponse D | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Les couleurs du forum Mer 31 Jan - 0:06 | |
| Salut à toi oh grand modérateur de cet humble forum (lèche bottes OFF ) Je trouve que le gris est un peu agressif pour mes petits yeux O_ô donc s'il était possible de mettre une autre couleur ?! | |
|
| |
LANIMAL Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : dans la prairie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Dac avec toi Mugen. Mer 31 Jan - 15:58 | |
| Les couleurs ne sont encore impecable mais il va falloir un temps d'adaptation avant que je maitrise plainement ce nouveau logiciel, en tant qu'admin. Il va falloir que je vois Simon qui lui maitrise plainement l'outillage, j'ai quelques question à lui poser. Bonne continuation les gens. | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 1 Fév - 20:34 | |
| dur a lire les texte en rouge .... mais lé en noir je pense ke ce sera mieux... merci d'avoir pris en compte ma demande... | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 2 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 2 Fév - 19:03 | |
| l animal tu vas manger ce soir parole de goulmar | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 2 Fév - 19:39 | |
| Ouais je vais regarder ça, c'est vrai que ça pique un peu les yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 2 Fév - 19:52 | |
| Salut à tous Merci simon la sa pique moins les yeux surtout pense au pauvre klozy quand il rentre de soirée et qu'il veut lire ou laisser un message à ta lheure les potos | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: suggestion? Dim 4 Fév - 0:27 | |
| Les suggestions c'est pour le site, le club ou le forum ou les trois?
Bon sinon, Simon c'est cool ce forum , "aplause"..."clap clap clap slurp..."
Au niveau des couleurs ca s'ameliore, mais le gris foncé me titille le p..... pour ne citer personne.
ou alors tu laisse le gris foncé mais faut écrire en blanc... je vais faire un test. | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Dim 4 Fév - 0:28 | |
| Ceci est le TEST
Alors c'est mieu en blanc ou en noir? | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Dim 4 Fév - 11:01 | |
| le problème si on écri en blanc cé que on vera rien quand ça sera sur le gris clair | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Lun 5 Fév - 0:11 | |
| BA c'est a nous de choisir le blanc, lol...comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Lun 5 Fév - 1:19 | |
| mais qu'il est inteligent se simon.......inscription gratuite au prés de simon pour les enfants.... | |
|
| |
Founiousse Puceau
Nombre de messages : 31 Localisation : Sur le bord du terrain, mais avec le drapeau!!!! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Mer 7 Fév - 10:27 | |
| C'est possible de bannir Bobbyz du forum??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Mer 7 Fév - 15:03 | |
| Non désolé c'est un forum fait par un con, pour des cons et entretenu par des cons *Venez pas jouer au con avec moi les gars !! Car c'est moi le roi XD* | |
|
| |
Saïmone Arbitre
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Mer 7 Fév - 15:38 | |
| De toute façon ya même pas besoin d'inscription pour les enfants, et si ils viennent à 2 ils ont un jouet offert | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Mer 7 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Mer 7 Fév - 17:17 | |
| Un jouet qu'entends tu par la Simon ? Un bilboquet ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 8 Fév - 14:38 | |
| - Founiousse a écrit:
- C'est possible de bannir Bobbyz du forum???
jvais tmettre une note toi mongole de cirque..... jvai t'mettre zero!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 8 Fév - 14:43 | |
| - Mugen a écrit:
- Non désolé c'est un forum fait par un con, pour des cons et entretenu par des cons
*Venez pas jouer au con avec moi les gars !! Car c'est moi le roi XD* merci john mais n'oublie jamais "Un homme intelligent est parfois obligé d'etre saoul pour passer du temps avec les imbeciles" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 8 Fév - 14:50 | |
| et comme on dit dans la gendarmerie " Horizon pas net, reste à la buvette" :albino: | |
|
| |
LANIMAL Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : dans la prairie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 8 Fév - 16:02 | |
| Comme on dirait dans les départements d'outre mer :" toutes les routes mennent au rhum" " L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération" :oops: :geek: | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 8 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 8 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
LANIMAL Puceau
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 8 Fév - 19:54 | |
| Voici quelques stats après presque 10 jours d'ouverture du forumClassements des plus fidèles auteurs de messages : - Boboss : 30 mess - Mugen et BOBIZZZZ : 23 mess- Jérem : 12 mess - Saimone, Jejebb : 9 mess - LANIMAL, mattacs : 8 mess - Goulmar, Chocapik, founiousse : 7 mess - te whakatipu, vds : 6 mess - Hugo, Vince_dudu : 5 mess - zone franche, polo : 3 mess ... Quelles sont vos impressions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 8 Fév - 19:55 | |
| Ba moi j'ai qu'une chose a dire OOONNNN FFEERRRMMMEEE pas :geek: ps : j'en suis a 25 :cyclops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs du forum | |
| |
|
| |
| Les couleurs du forum | |
|