| Dotations vestimentaires | |
|
+15flanker02 tomtom david Olivier tilk allias PDP vds jérem goulmar mattacs2 Chocapik Mugen boboss BOBBYZZZZ Saïmone jejebb 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Avis à la population Mar 9 Oct - 12:44 | |
| Voila ,
Il faudrait un maximum de joueurs Vendredi à l'entrainement afin que l'on puisse finaliser le projet de dotation vestimentaire ( essayage , encaissement ......) . Donc toutes les personnes inscrites sont conviées à venir (meme si elles sont blessées) , pour ceux qui n'auraient pas eu vent de cette nouvelle qu'ils se manifestent rapidement car une premiere commande va avoir lieu .
D'autre part , ce meme vendredi il y a un repas , donc une participation de 5 Euros est demandé .
N'oubliez pas de les ramener ce mercredi à l'entrainement .
Merci de votre attention .
Bisous à tous et à Mecredi ( pour ce putain de physique ..... :pale: :oops: | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Mar 9 Oct - 18:26 | |
| je sais pas si je serai rentré a temps, logiquement j'ai donné les papiers pour la licence, j'ai plus qu'a payer ! je sais pas encore ce que fait mon frangin mais bon je pense qu'il sera a l'entrainement En tout cas je suis là dimanche, mais bon vu que j'ai pas trop pu venir les derniers entrainement je sais pas si je jouerais | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Mar 9 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Mer 10 Oct - 12:06 | |
| Ok bobyzz , on a inscrit tout le monde mais on attends les confirmations de chacuns . Pense à prendre des ronds. Passe ce soir pour donner la tune pour le repas de vendredi .....( et vendredi n'oublie pas les 70 Euros pour les fringues )
Toutes personnes n'ayant pas payés avant la commande n'aura pas sa dotation . | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Mer 10 Oct - 14:50 | |
| n'oubliez pas ya une reduc pour ceux qui auront payé leur licence | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Mer 10 Oct - 15:56 | |
| - boboss a écrit:
- n'oubliez pas ya une reduc pour ceux qui auront payé leur licence
Moi j'ai payé ma license reste a savoir yaura combien de reduc ^^ ps : sinon jéjé on peut payer en cheque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Mer 10 Oct - 16:10 | |
| Ya pas de pb mon mugen . Pour ce qui est de la reduc on vous en fera part tres rapidement . Bisous les loulous à ce soir . | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Mer 10 Oct - 17:07 | |
| Y'a til moyen de cotiser avec vous et avoir un survetement???
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Mer 10 Oct - 18:00 | |
| ok ok jeje... sympa de m avoir prevenu sur rugby federal mais tom tom m en avait deja parlé....... Je passerais pour les cinq euros ce soir.... mais pour le survet je ne sais pas si j aurais les 70 euros a mettre vendredi... Ce mois risque d etre long donc on verra bien!!!! Bisous a ce soir!!! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Mer 10 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Sam 13 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Mar 16 Oct - 21:30 | |
| Y'a til moyen de cotiser avec vous et avoir un survetement??? | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Ven 2 Nov - 18:22 | |
| bonjour messieur, je voulais savoir que devenai thomas day ca fait un ti moment que je le voit plus sur le terain!!si quelq'un a des nouvelles! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Ven 2 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Dim 4 Nov - 15:08 | |
| mdrrr petite pensé a mister balavoine en meme temps... | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Lun 5 Nov - 1:03 | |
| SALUT A TOUS, étan blessé es ce que kelkun pouré me dire si il dispose d'electrode car a cause de ma blessure je vois ma cuisse ratraissir chaque jour lol merci d'avance!! | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Lun 5 Nov - 11:24 | |
| faut prendre ç du bon côté choco, ça faisait un bout de temps que t'avais pas maigri... | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Lun 5 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Lun 5 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Lun 5 Nov - 14:38 | |
| ué c'est vrai mais les cannuche a marache jvoudrai les éviter lol | |
|
| |
| Sujet: Dotations vestimentaires Ven 23 Nov - 1:57 | |
| Chers Amis ,
J'ai l'honneur de vous informer que la remise des dotations se fera Vendredi prochain à l'issue de l'entrainement .
Nous allons voir pour organiser de ce fait un petit apero avec nos genereux donateurs ce meme jour .
Faites circuler l'infos pour ceux qui n'auraient pas d'accés au forum .
P.S : Si vous avez des soucis avec votre parka ( coutures qui ne tiennent pas dans les poches ..etc ...... ) dites le nous pour qu'on puisse regler ce leger desagrement avec notre fournisseur . | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Ven 23 Nov - 10:58 | |
| Salut Jéjé tiens moi au courant pour l'heure et les modalités Geoff | |
|
| |
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Sam 24 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Sam 24 Nov - 11:09 | |
| Moi aussi je tenais a vous remerciez les gars c'est super ce que vous faites un grand merci sinon Christopher je kiffe ta photo :p je sais pas pourquoi (richard is back) | |
|
| |
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires Sam 24 Nov - 11:24 | |
| mdr mon john nn c une foto dune amie a moi jvai la voir tt les soir sur www................com lol nn c une foto ke g graté a un pote moi jaime bien lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dotations vestimentaires | |
| |
|
| |
| Dotations vestimentaires | |
|