Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Dotations vestimentaires Sam 1 Déc - 13:35
j'avou pas mal...de plus je c ce ke c maintenan!!!
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Dotations vestimentaires Sam 1 Déc - 13:35
Bravo encore a jeje et tomtom car en effet vous avez fait du beau travail sur ce coup la............... Tres belle dotation par rapport a l investissement demandé aux joueurs.....!!! Felicitations les copains meme si je me suis fait baiser pour le tea shirt....!!
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Dotations vestimentaires Sam 1 Déc - 13:55
J'avoue c'est nickel, je suis rahbillé pour l'hiver!! LOL. BRAVO à ceux qui se sont investie dans cela.
Moi jdi que ca mérite une photo de groupe? NON? genre demain?
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Dotations vestimentaires Sam 1 Déc - 14:01
Bien vu l aveugle..... Lanimal prends ton appareil et ca fera une photo a mettre sur le site.....
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Dotations vestimentaires Sam 1 Déc - 17:08
Vince_Dudu a écrit:
Mais pour cela faudrai que personne ne vienne habillé en 'civils' et c'est pas 100% sur!!
faut s'habiller
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Dotations vestimentaires Dim 2 Déc - 3:52
on peut faire une foto tous tou nul mais avec les sponsor a coté????
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Dotations vestimentaires Dim 2 Déc - 9:30
Burno a écrit:
on peut faire une foto tous tou nul mais avec les sponsor a coté????
je suis d'accord moi
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Dotations vestimentaires Mar 4 Déc - 10:56
apparemment certaines personnes ont déjà oublié certaines pièces de leurs dotations dans le vestiaire je trouve cela très dommageable enfin c'est en partie excusable vu la tournure des évènements de dimanche