Le rugby soissonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rugby soissonnais

EN ROUGE ET NOIR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la modification des entrainements!!!

Aller en bas 
+14
Foune
BOBBYZZZZ
Saïmone
Nenette
tango
mattacs2
jérem
yoan
chabalou
Mugen
Vince_Dudu
vds
david
tilk allias PDP
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tilk allias PDP
Batisseur de Cathédrales
Batisseur de Cathédrales
tilk allias PDP


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : belleu
Date d'inscription : 25/10/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:24

j'ai de gro doute sur le fait de rajouté un entrainement certe cela ne peut pa nous faire de mal
mais est-ce-que tout ce qui était la vont joué le jeu???
le mercredi n' allons nous pa vers un desertement total du phisique????
est-ce-que le temps estimé par les coachs sera respecté???

moi pour ma par je fai partis de ceu qui malgré tout continura les entrainement quelque soi les jour comme d'autre inconditionnels!!!!

mais qui fera l' effort de joué le jeux???

soyons franc tout le monde a dit oui mais lekels d'entre eux viendrons???
je ne vise personne que personne ne croive ca je ne fai pa de procés non plus mais soyons franc entre nou...dans tous les joueurs n'ayant pas de raison d'absentéisme lesquel seront la???? Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christ022.skyblog.com
david
Batisseur de Cathédrales
Batisseur de Cathédrales
david


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : mezy-moulins
Date d'inscription : 13/10/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:32

Il faut réellement joué le jeu car pour m'être entrainé avec Eric, je peux vous assurer qu'humainement, c'est quelqu'un qui apporte énormément (En plus de ces qualités rugbystiques). Sautons sur l'occasion pour évacuer nos vieux démons.....
Revenir en haut Aller en bas
vds
Fonctionnaire au travail
Fonctionnaire au travail
vds


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : le pays de la betterave
Date d'inscription : 07/02/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:02

Ayant joué avec rugby il est clair qu'humainement et rugbystiquement parlant y a pas photo
je lui fais confiance aux mecs de jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vince_Dudu
Arbitre
Arbitre
Vince_Dudu


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises
Date d'inscription : 04/02/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:40

Moi plutot septique:

Deja en plus de cela je ne pourrai etre la que le vendredi, donc ca me fait encore plus chier de louper deux entrainement. Bon encore le mercredi c'était physique, donc jpouvais courir dans mon coin, faire ce que je pouvai faire. Mais la le jeudi c'est du collectif, donc a moin dinstallé une caméra a aimé dufour avec une super résolution pour que je puisse faire de la visio, noublions pas les micros, ba moi j'ai l'impression de ne pas partir avec les memes chance que les autres. Enfin bref, si ca peut faire du bien au club (qui vise la F1?).

Jpense que 3 entrainements de suite ca durera un moment, n'oublions pas que c'est un club amateur, et que certains on des vies, boulot, enfants, famille....
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:43

Hum ... apparement j'ai loupé encore un épisode... c'est quoi cet histoire d'entrainement en plus ?? et de ou les gens votent sans même prevenir qu'il y a vote ??

Soissons is magic les gars ha oué baby
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:32

Mais c'est que du bon dites moi... de mieux en mieux, je viens de repenser au soit disant vote pour aller à Auxerre...

Vote mais qui arrange pas tout le monde (vous allez me dire c'est le but d'un vote comme beaucoup aime pas notre nouveau president de la république...), mais pour ce qui est des entraînement sa commence à faire beaucoup...

Pourquoi ya pu de comm' dans le club ? Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi n'as t'on pu de "bouffe" après les matchs sous la tente ??

Beaucoup de questions mais bon, cette ambiance donne pu envie... Heureusement ya les copains qui eux ne changent pas malgré les défaites Laughing


Ps : pourquoi le jeudi les entraînements quelqu'un sait pourquoi ? Pourquoi pas le lundi comme en debut de saison ??

ps2: cette semaine entrainements -->>

Mercredi -> Physique
Jeudi -> ba je suis pas au courrant...
Vendredi -> collectif et groupes avants 3/4
samedi -> match à Auxerre

Bonne semaine en perspective ^^

de la qu'on s'entraîne le mercredi 26 décembre :p et qu'on rejoue ACBB le 31 décembre ))
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Talent d'or
Talent d'or
chabalou


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 30/11/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:37

Citation :
Ps : pourquoi le jeudi les entraînements quelqu'un sait pourquoi ? Pourquoi pas le lundi comme en debut de saison ??

Parce que le mec qui vient( désolé me rappel pas de son nom crois que c'est un ancien de Soissons, Chateau, Métro) n'est libre que le jeudi, entre les entrainements de son équipe et des jeunes qu'il coach à Bobigny si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:06

CHABALOU a écrit:
Parce que le mec qui vient( désolé me rappel pas de son nom crois que c'est un ancien de Soissons, Chateau, Métro) n'est libre que le jeudi, entre les entrainements de son équipe et des jeunes qu'il coach à Bobigny si j'ai bien compris.

mercii tu te rappelles pu de son nom ^^ moi je sais même pas qui c'est donc... tiens en parlant de ça je sais pas non plus qui tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Chabal sans poil
Chabal sans poil



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:15

Il s'appelle Eric Quesada. Et le jeudi, car il est pas dispo un autre jour.

Mais il y aura peut etre plus de monde le jeudi vu qu'on touchera du ballon. Et on arretera d'entendre certains joueurs dire: "physique le mercredi? Eh ben je viens plus."
Revenir en haut Aller en bas
jérem
Fan de poules naines
Fan de poules naines
jérem


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : a la pompe
Date d'inscription : 31/01/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18

je pense que ca peu que apporté c pas un lapin de 6 semaine ki arrive...occasion a saisir
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:55

yoan a écrit:
Et on arretera d'entendre certains joueurs dire: "physique le mercredi? Eh ben je viens plus."

oué oué ba moi je fais(ais?) parti de ceux là...

en tout cas sa fait plaisir d'apprendre de telles nouvelles par le biais de l'Union et non des dirigeants... j'viens aussi d'apprendre que le match contre l'ACBB se rejouera en février alors qu'on devait le jouer en decembre ^^ payes ta communication :p
Revenir en haut Aller en bas
mattacs2
Tueur de scouts
Tueur de scouts
mattacs2


Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne
Date d'inscription : 01/02/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:50

Mugen a écrit:
yoan a écrit:
Et on arretera d'entendre certains joueurs dire: "physique le mercredi? Eh ben je viens plus."

oué oué ba moi je fais(ais?) parti de ceux là...

en tout cas sa fait plaisir d'apprendre de telles nouvelles par le biais de l'Union et non des dirigeants... j'viens aussi d'apprendre que le match contre l'ACBB se rejouera en février alors qu'on devait le jouer en decembre ^^ payes ta communication :p

Peut etre qu en revenant le mercredi tu aurais eu ces infos john doo!!! Very Happy
Pour ce qui est d Eric tu as du t en aller un peu trop tot dimanche car on a fait au mieux pour rapatrier tt le monde ds l entree des vestiaires apres la reunion des dirigeants et des gens qui entrainent et ca a ete annoncé a tous par les dirigeants et eric a ete presenté a ceux qui ne le connaissaient pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
tango
Chabal sans poil
Chabal sans poil



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:47

L arrivée d'eric quesada pour les entrainements du jeudi est une tres bonne chose , certains devrait observer et écouter ce qu'il a à dire pour préparer des vrais entrainements.Car si les choses n ont pas changés depuis l'année derniére , je pense que les résultats ne sont pas si etonnants que ca .
En tout cas je réitére mon soutien aux joueurs qui se débrouillent comme ils peuvent , et qui je suis sur, se battent tous les dimanches pour que l'ACS refasse surface .
Sur ce que j'entends dire , je félicite mon jéjé , math et d'autres pour leur investissement. Un beau duo d'entraineurs ils formeraient pour la A, avec les compétences d'un nicolas jules en plus je pense que l'équipe progresserait .
Bisous à tous ceux qui se souviennent de moi et ne lachez rien , je suis derriére vous .
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:14

mattacs2 a écrit:
Peut etre qu en revenant le mercredi tu aurais eu ces infos john doo!!! Very Happy

+1 pour toi je sais que j'ai eu tord de faire ça mais bon...Mais pour ce qui est de ceux qui ne peuvent venir que le vendredi comment ils l'auraient su ?? rendeer

1-1 balle au centre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vds
Fonctionnaire au travail
Fonctionnaire au travail
vds


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : le pays de la betterave
Date d'inscription : 07/02/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:50

Salut Vince on ne peut t'oublier l'ami
par contre tu serais beaucoup mieux avec le maillot rouge et noir que le rouge et blanc
mais il est vrai que c'est mieux là haut visiblement
Quand à ceux qui ne connaissent pas Eric il ne pourra faire que le plus grand bien à Soissons
C'est un sérieux client
Revenir en haut Aller en bas
david
Batisseur de Cathédrales
Batisseur de Cathédrales
david


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : mezy-moulins
Date d'inscription : 13/10/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:35

De plus Eric est très attaché au club, il me l'a vanté en long, en large et en travers lorsque je me tatais pour signer.. Il faut donc se rappeler ce qui fait les valeurs et les forces de l'ACS.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:36

A ce que je vois vous allez avoir vraiment toutes les cartes en mains pour remonter un peu dans l'estime de certains. Bon courage les garcons et quoi qu'il arrive ( les week end a bosser ) je serais toujours derrière vous tous

la modification des entrainements!!! 837306 Bisous les Guerriers la modification des entrainements!!! 837306
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
mattacs2
Tueur de scouts
Tueur de scouts
mattacs2


Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne
Date d'inscription : 01/02/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:19

Mugen a écrit:
mattacs2 a écrit:
Peut etre qu en revenant le mercredi tu aurais eu ces infos john doo!!! Very Happy

+1 pour toi je sais que j'ai eu tord de faire ça mais bon...Mais pour ce qui est de ceux qui ne peuvent venir que le vendredi comment ils l'auraient su ?? rendeer

1-1 balle au centre ? Smile

Je suis bien d accord avec toi, tu as eu completement tort et j ai ete etonné d ailleurs que tu fasses ce genre de choses meme si tu avais des choses a reprocher a la preparation physique.....!!!! Et je pense qu avec un effectif plus consequent tu aurais ete sanctionné par les coachs et ca aurait ete tt a fait normal!!!
Pour ceux qui ne peuvent venir que le vendredi ils ont appris la nouvelle dimanche soir comme ts les autres......!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:36

mattacs2 a écrit:
Et je pense qu avec un effectif plus consequent tu aurais ete sanctionné par les coachs et ca aurait ete tt a fait normal!!!

je sais ça... si j'ai fais ça (même si c'est con comme réaction) je l'ai fait en connaissance de cause(s) et de risque(s) !

Sur ce arrêtons le debat stérile j'admet que j'ai eu tords à 200%... Vous savez que quand j'ai vraiment tords je l'admet les gars donc... sur ce coup j'ai mal joué Sad

John
Revenir en haut Aller en bas
mattacs2
Tueur de scouts
Tueur de scouts
mattacs2


Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne
Date d'inscription : 01/02/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:57

C est deja tt a ton honneur de le reconnaitre......!!!!
Maintenant depart sur de d autres bases.... et stop aux debats steriles comme tu le dis si bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:22

c'est bon on arrête les vanne sur les gens stérile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:05

Saïmone a écrit:
c'est bon on arrête les vanne sur les gens stérile

rofl bon ba ne parlons pu de Baloo...
Revenir en haut Aller en bas
BOBBYZZZZ
Kosovar du ballon ovale
Kosovar du ballon ovale
BOBBYZZZZ


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : PENA FESTAYRE
Date d'inscription : 01/02/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:28

Saïmone a écrit:
c'est bon on arrête les vanne sur les gens stérile

arréte ou jappéle richard la modification des entrainements!!! 133795
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbyzzzz.skyrock.com/
Foune
Puceau
Puceau



Nombre de messages : 43
Localisation : Derrière debi prix en train de pisser
Date d'inscription : 15/10/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:22

Mugen a écrit:
Saïmone a écrit:
c'est bon on arrête les vanne sur les gens stérile

rofl bon ba ne parlons pu de Baloo...



J'ai vu baloo se tenter de se reproduire avec une citroen C3! la modification des entrainements!!! 536475
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:09

Foune a écrit:
J'ai vu baloo se tenter de se reproduire avec une citroen C3! la modification des entrainements!!! 536475

OUF !! heureusement que tu as dit tenté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la modification des entrainements!!! Empty
MessageSujet: Re: la modification des entrainements!!!   la modification des entrainements!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la modification des entrainements!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rugby soissonnais :: Sport :: Infos générales-
Sauter vers: