Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Mer 2 Jan - 13:44
apparemment le message est bien passé mais surtout passé aux oubliettes
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Mer 2 Jan - 13:47
je demandais car je sais plus qui m'avait dis y'en a pas ce jeudi donc j'aurais aimé savoir => bah je le saurais ce soir à l'entrainement lol
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Mer 2 Jan - 13:50
ben vouiiiiiiii
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Mer 23 Jan - 12:14
bon j'espere que cette semaine il y aura plus de monde au entrainements,si on veut travaillé sérieusement!!
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Mer 23 Jan - 13:25
si on peut déjà être une bonne vingtaine sa serait déjà pas mal... il est vrai qu'il faut se mettre dans les meilleurs conditions possible donc sa passe par un très gros investissement aux entrénement de cette semaine!!
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Mer 20 Fév - 2:26
Moi je serai pas aux entrainements cette semaine pas encore récupéré du dernier match ( genou épaule entre autre)
chabalou Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Sam 23 Fév - 12:20
tomtom a écrit:
Moi je serai pas aux entrainements cette semaine pas encore récupéré du dernier match ( genou épaule entre autre)
T'as oublié ton foie
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Sam 23 Fév - 16:04
hier pour un entrainement sans match le week-end on été pas trop mal!!! c'est plutot bien maintenent reste a réitéré( je sais sa s' écrit pas comme ca) et pk pas etre un peu plus la semaine qui vient!!!
biz a tous!!!
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Ven 29 Fév - 1:51
en ce qui concerne les mercredi,va t'il encore y avoir entrainement ou pas?
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Ven 29 Fév - 2:43
FutchBoL moi j'dis
chabalou Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Ven 29 Fév - 14:56
Mugen a écrit:
FutchBoL moi j'dis
je vote pour
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Ven 29 Fév - 21:33
y'en a deja une paire qui sont ok ...
S'il faut faire du foot pour qu'il y ait du monde a l'entrainement, pourquoi pas du moment qu'on court ...
fab Amateur de slip
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Sam 1 Mar - 0:27
viens ce serai deja pas mal!meme si ce n'est que pour courir ce sera deja ca...pis arrete de changer de pseudo toutes les 5 minutes
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Sam 1 Mar - 9:08
fab a écrit:
arrete de changer de pseudo toutes les 5 minutes
+1 on va finir par s'y perdre...
yoan Chabal sans poil
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Sam 1 Mar - 14:08
Pour ceux qui ne seront pas la dimanche, il y a tjs entrainement le mercredi.
On ne fera pas du foot, plutot du physique specifique avec ballon. Et je pense du jeu. Un vrai entrainement de rugby en faite.
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Sam 1 Mar - 20:39
arf... bon toute façon mercredi je serai là !
Bon courage pour demain les amis je suis avec vous par la pensée a default de l'être physiquement à mon grand regret...
fab Amateur de slip
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Sam 1 Mar - 21:43
Mugen a écrit:
arf... bon toute façon mercredi je serai là !
Bon courage pour demain les amis je suis avec vous par la pensée a default de l'être physiquement à mon grand regret...
merci john et t'inquiete pas ce n'est pas qu'a ton regret,c'est regrettable pour toute l'équipe a mercredi.
fab Amateur de slip
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Jeu 6 Mar - 1:20
simpa l'entrainement de se soir..c'est toujours mieux quand il y a du monde,ca change!merci au juniors pour s'etre entrainer avec nous,en espérant qu'il y ait autant de monde tout les mercredi et que ce soit pareil pour le jeudi
fab Amateur de slip
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Mar 18 Mar - 12:26
encore une modification a nos entrainement...c'est fini le mercredi,rendez vous seulement le jeudi et le vendredi esperont etre plus nombreux maintenant qu'il n'y a plus que 2 entrainement par semaine!
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Mar 18 Mar - 12:44
je pense ke sa ne changera pas le problème du monde pake il y a bocoups de monde kil ne peuve pas venir avec leur emploi du temps pour le reste j'espère qu'il feront un effort
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Mar 18 Mar - 13:36
Burno a écrit:
je pense ke sa ne changera pas le problème du monde pake il y a bocoups de monde kil ne peuve pas venir avec leur emploi du temps pour le reste j'espère qu'il feront un effort
bob il a un emploi du temps trop charger c'est clair
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Mar 18 Mar - 14:48
on verra bien qui ne tente rien n' a rien!!!
mais gounot je pense a toi tu peux quand meme venir courir le mercredi!!! lol
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Mer 30 Juil - 20:20
J-9 avant la reprise de l'entrainement
fab Amateur de slip
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Jeu 31 Juil - 14:41
Olivier a écrit:
t'as rien d'autre a faire que de compter les jours!!!
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: la modification des entrainements!!! Jeu 31 Juil - 18:05
fab a écrit:
Olivier a écrit:
t'as rien d'autre a faire que de compter les jours!!!