| Club des SUPPORTRICES | |
|
+31miss.porte.de.la.villette theaccountexecutive surfer d'argent fab Mélane Féria Burno david tomtom Foune sotrovitchnumber2 tilk allias PDP Chocapik goulmar bitnik nanane3331 laveugle mattacs2 Zone franche le niaf vds jejebb jérem Olivier Vince_Dudu BOBBYZZZZ boboss Mugen LANIMAL Saïmone Nenette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Dim 11 Fév - 0:37 | |
| L'animal il kiffe le rouge mais pas que dans son verre apparament :geek: | |
|
| |
LANIMAL Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : dans la prairie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Dim 11 Fév - 3:00 | |
| C'est pas juste ça car quand Lionel prend des cartons (qu'importe la couleur), personne ne le vulgarise comme ça ! Non mais c'est pas possible ! Alors là, parce que moi LANIMAL j'ai fais une toute petite incivilité malancontreusement vu par un homme de la justice :queen: et qu'il a vu rouge de suite , alors ça y est vous m'en faites tout un fromage, alors attendez que je revienne sur les terrain en match officiel... Avec le statut de joueurs vedette de la B et vous verrez... mdr Vivement la création d'un fan club féminin : LANIMAL for ever !!! Je compte sur toi nenette. mdr | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Dim 11 Fév - 21:01 | |
| en tout cas a poil la france !!!! | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Dim 11 Fév - 23:16 | |
| C'est tout l'animal t indiscipliné!assume t conneri! | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Dim 11 Fév - 23:44 | |
| Pas de souci l'animal je vais m'occuper de ton fan club. En tout cas c'est vrai que tu n'est pas le seul a te prendre des cartons sauf que là "tes potes" ne te ratent pas. T'inquiète dans 2 mois on te reverra. Avec un peu de chance tu assistera aux phases finales | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 12 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 12 Fév - 0:22 | |
| Bah écoute ya pas eu énormément de supportrices cet aprèm mais bon il va falloir que j'étudie ca de près. Aprés le beau match de cet aprèm !!!!!!!!!
Au fait qu'est ce que t'a fé a ton oreille ?????????????? | |
|
| |
LANIMAL Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : dans la prairie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 12 Fév - 0:52 | |
| - Nenette a écrit:
- Pas de souci l'animal je vais m'occuper de ton fan club.
En tout cas c'est vrai que tu n'est pas le seul a te prendre des cartons sauf que là "tes potes" ne te ratent pas. T'inquiète dans 2 mois on te reverra. Avec un peu de chance tu assistera aux phases finales Merci de ton soutient moral mais ne t'inquiette pas je reviendrai avant et oui ce n'est pas vrai 60 jours non mais vous etes fou et je le sais de source sure. De toute façon je vais faire une pétition, lol | |
|
| |
LANIMAL Puceau
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 12 Fév - 0:55 | |
| - Nenette a écrit:
- Bah écoute ya pas eu énormément de supportrices cet aprèm mais bon il va falloir que j'étudie ca de près. Aprés le beau match de cet aprèm !!!!!!!!!
Au fait qu'est ce que t'a fé a ton oreille ?????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 12 Fév - 2:44 | |
| - Nenette a écrit:
- Bah écoute ya pas eu énormément de supportrices cet aprèm mais bon il va falloir que j'étudie ca de près. Aprés le beau match de cet aprèm !!!!!!!!!
Au fait qu'est ce que t'a fé a ton oreille ?????????????? rien cété en dédicasse john l'arracheur de culotte | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 12 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 12 Fév - 13:53 | |
| une pétition non mais tu rigoles c plutot les voisins du stade qui vont en faire une contre le tapage nocturne une pétition il paraît que le carton est mérité en + le mec rigole car tu l'as loupé :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 12 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 12 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 12 Fév - 15:54 | |
| ca va pas mal aujourd'hui apres les deux victoires d'hierle moral est au beau fixe... il faut se preparé serieusement pour la venu de la VGA
merci au supportrice de s'etre deplacé hier :drunken: :drunken: :drunken: | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 12 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
le niaf Moustachu : Boufeur de cul
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : toujours tout droit, au feu à droite.... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 12 Fév - 21:06 | |
| pour la premiére page
et voila, le niaf en exclusivité pour le monde de l'ovalie | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 12 Fév - 23:42 | |
| Heureusement qu'il y a Boboss pour emercier les supportrices
Merci Boboss | |
|
| |
boboss Amateur de slip
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 12 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 11:35 | |
| Nenette fait pas la tete , sans vous nous ne sommes rien Tu dis que tu n'es pas foutu comme une pompom girl , mais si t seulement comme la fille de ton avatar ,on prend aussi ........ . Pour les pompoms girls laisse tomber , mais par contre pour les massages avt et apres match , je pense que bcq seront open . :cyclops: | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 12:32 | |
| En même temps remercier une fille c'est un coup à virer hétero... merde on a une réput a maintenir | |
|
| |
boboss Amateur de slip
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 15:20 | |
| J'aimerais bien en savoir un peu plus sur Nenette . Etais tu là ce week -End ? As tu de la famille au rugby ? Avec un joueur ? On se connait ?? Et tant d'autres questions encore ................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 16:23 | |
| ben alors c qui nénette je ne comprends pas les gens qui se cachent derrière des pseudos pfouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 13 Fév - 16:54 | |
| c la soeur de simon les gars arréter.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES | |
| |
|
| |
| Club des SUPPORTRICES | |
|