Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 6 Fév - 16:57
je compren pas...
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 6 Fév - 16:59
Burno a écrit:
je compren pas...
C'est l'histoire de ta vie mon pov fab
Mélane Puceau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : domaine soissonnais Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 6 Fév - 17:23
fab a écrit:
nouvelle supportrice a écrit:
Je me présenterai dimanche mais bon je connais déjà quelques un d'entre vous!!!! !!!
qui??
La curiosité est un vilain défaut!lol!
bonne chance pour dimanche
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 6 Fév - 18:46
fab a écrit:
Je me présenterai dimanche mais bon je connais déjà quelques un d'entre vous!!!! !!!
qui??
La curiosité est un vilain défaut!lol!
bonne chance pour dimanche
on joue au jeu des initiales c'est une certaine MK
Mélane Puceau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : domaine soissonnais Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 6 Fév - 18:51
peut-être bien que oui, peut-être bien que non !!! pourquoi tu connais une MK ?
Saïmone Arbitre
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 6 Fév - 19:10
parce que je suis administrateur et que je peux voir ton email... et vu que ton mail c ton nom et ton prenom, après c pu trop dur de deviner, je peux même tracer ton cursus si tu veux, et avec les pages jaunes je doit pouvoir trouver ton adresse ...
Chui un dingue
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 6 Fév - 19:15
merci pour la confidentialité!!!
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 6 Fév - 19:23
Peut être qu'en faisant venir des filles au stades ça va remotiver les troupes!!!!!
Saïmone Arbitre
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 6 Fév - 19:32
t'inquiète ça sera notre pti secret
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 6 Fév - 20:20
ok tu veut pas nous dévoilé ton identité...donne nous quand meme des indices car sinon comment veut tu que te reconnaissent quand tu viendra nous voir aux matchs!! puis saîmone t'abuse quand meme,tu sais qui c'est et tu ne veut pas le dire!!nous on a meme pas balancé tes vidéo de dimanche sur le net(pas encore) et c'est comme ça que tu remercie les copains!!pff..t'es pire qu'un roux!!
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 11:39
fab a écrit:
ok tu veut pas nous dévoilé ton identité...donne nous quand meme des indices car sinon comment veut tu que te reconnaissent quand tu viendra nous voir aux matchs!! puis saîmone t'abuse quand meme,tu sais qui c'est et tu ne veut pas le dire!!nous on a meme pas balancé tes vidéo de dimanche sur le net(pas encore) et c'est comme ça que tu remercie les copains!!pff..t'es pire qu'un roux!!
Je suis brune!!! ca te suffit comme indice?????????
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 11:40
Saïmone a écrit:
t'inquiète ça sera notre pti secret
merci saïmone!!!!!
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 11:41
C est vraiment pas top ca comme indice.....!!!
david Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 11:59
Tu es seule?????
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 12:08
C'est toi Lio ?
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 12:55
A ce que je vois ya de la concurrence !!!!!!!!!!
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 13:15
Nenette a écrit:
Non concurrence ya pas car elle est nouvelle contrairement à toi
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 13:35
Nenette a écrit:
T'inquiètes nenette, je ne cherche pas à te faire de la concurrence!!!
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 13:36
bah non je me doute
Ca fait longtemps que tu viens les voir jouer ?
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 13:41
non je suis juste venue à un match (soissons-beauvais) et je vais les voir dimanche!!!j'ai quelqu'un de ma famille qui s'est mis au rugby (chez les petits) et je trouve que c'est un sport intéressant!!!avant je me contentais de regarder quelques matchs à la télé!lol!
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 13:44
ok ok normalement moi aussi je serais la dimanche.
Enfin une nana qui ose ecrire sur le forum !!!!!!! je me sens moins seule.
Si tu veux on pourra en discuter dimanche
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 13:47
no problème!!! désolé je dois reprendre ma vie d'étudiante!!! a plus tard!!!
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 14:23
Puis la seule concurrence entre supporters et supportrices c'est entre les supporters d'équipes différentes car entre supporters de la même équipe on est tous là pour une seule chose !! encourager et supporters les joueurs de son équipe
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 14:30
Mugen a écrit:
Puis la seule concurrence entre supporters et supportrices c'est entre les supporters d'équipes différentes car entre supporters de la même équipe on est tous là pour une seule chose !! encourager et supporters les joueurs de son équipe
je suis d'accord avec toi!!!alors bonne chance pour dimanche!!!
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 14:52
fab a écrit:
Non jsui désolé mais c'est pas assez comme indice..enfin bref..on fera avec aparement!!