Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : domaine soissonnais Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 14:57
qu'est ce que tu veux savoir de plus?
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 15:01
comment t'appel tu?et aussi qui connais tu au rugby...mis a part chez les petit!
Mélane Puceau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : domaine soissonnais Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 15:10
Decidemment il est dur de garder son identité cachée sur ce forum!!!
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 15:27
bon bah c'est tout..j'insiste pas!tu me demande ce que je veu savoir,je te repond mais si tu tiens tellement a ton anonymat,c'est ton choix!donc,peut etre a dimanche,qui sait peut etre qu'il n'y aura qu'une seul brune et que l'on verra qui tu es!!
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 15:32
je m'appelle mélanie! quand je viens je suis accompagnée de ma petite soeur qui joue dans les mini poussins! Elle me chaperonne pour pas que je fasse de bétises!lol!
fab Amateur de slip
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 15:40
nouvelle supportrice a écrit:
je m'appelle mélanie! quand je viens je suis accompagnée de ma petite soeur qui joue dans les mini poussins! Elle me chaperonne pour pas que je fasse de bétises!lol!
de betises c'est à dire??
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 16:51
Première fois que je voit ca. Dans la (les) défaites on récolte de nouveaux (nouvelles) supporters (trices). PAr contre tu risque d'être seule dans les tribunes Mélanie, car apparement les supporters on décidé de désérter les tribunes.
En tout cas bienvenue a toi a A. Dufour, esperons que cela nous porte chance.
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 16:53
pff je le savais déjà ... en fait j'en ai plus appris quand t'as dit que tt brune, mais bon c'est bien t'a raison de cultiver le secret faut pas que ça aille trop vite entre nous
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 17:31
fab a écrit:
de betises c'est à dire??
on sait jamais!!!je pourrais faire des rencontres surprenantes!!!donc elle me surveille!lol
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 17:33
Vince_Dudu a écrit:
Première fois que je voit ca. Dans la (les) défaites on récolte de nouveaux (nouvelles) supporters (trices). PAr contre tu risque d'être seule dans les tribunes Mélanie, car apparement les supporters on décidé de désérter les tribunes.
merci de cet accueil! moi je ne déserterai pas!!!je vous soutiendrai dans la victoire comme dans la défaite tant que vous montrez le meilleur de vous même!
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 17:36
Saïmone a écrit:
pff je le savais déjà ... en fait j'en ai plus appris quand t'as dit que tt brune, mais bon c'est bien t'a raison de cultiver le secret faut pas que ça aille trop vite entre nous
Tu as raison saïmone il faut pas qu'on aille trop vite!lol!cultivons la patience!
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 19:02
tu fait comme tous le monde tu mets une photo de toi en avatar steup!!!
sinon comment on va te reconnaitre????
fab Amateur de slip
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 19:12
laisse mon boboss,de toute facon on la reconnaitera forcement car il n'ya plus que 2 supporter(trice) a A.DUFOUR..nenette et maintenant notre nouvelle supportrice!
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 19:17
Encore une grande prestation de Simon pendant les rencontres et tu peux etre sur que contre le massif ce sera un match a huit clos..........!!!!!
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 20:43
boboss a écrit:
tu fait comme tous le monde tu mets une photo de toi en avatar steup!!!
sinon comment on va te reconnaitre????
boboss, j'adore ta photo d'utilisateur!!!je pense que je te reconnaîtrai facilement dimanche sur le terrain avec ta bière et tes gros seins!!
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 22:01
19 ans et qui vient le mercredi a l'école de rugby...tilk il va falloir qu'on ouvre plus les yeux ca me dit rien...
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 22:03
on dit toujours que les mecs sont aveugles!!!!enfin qu'ils voient se qu'ils veulent!!! lol
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 22:08
je croi ke c'est plutot ca...enfin on jettera un coup d'oeil sur les mini poussin a présent ! tu vien depuis le debut de l'année?
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 7 Fév - 22:10
Je viens pas tous les mercredis car je suis en cours toute la semaine! je viens plus en ce moment! je venais surtout entre octobre et janvier!
surfer d'argent Puceau
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : sur mon aile Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 8 Fév - 0:35
melanie c pa toi qui parle avec samuel D quand tu vien??? car si oui je c qui t.
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 8 Fév - 10:05
erwann a écrit:
melanie c pa toi qui parle avec samuel D quand tu vien??? car si oui je c qui t.
oui c'est moi!
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 8 Fév - 11:13
alalalala ddes barres sayé une tiote nouvelle tilkkkkk a l'afus de la moindre chagatte qui ce balade ptdr paye ton gamin
david Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 8 Fév - 12:41
Par contre je t'avais dit de ne pas diffuser mes photos....
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 8 Fév - 13:26
Vince_Dudu a écrit:
T chié vincent LA SEULE DANS LES TRIBUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 8 Fév - 13:47
nenette j'aime beaucoup ta photo en avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à dimanche!!!