Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 20 Fév - 17:03
miss.porte.de.la.villette a écrit:
mattacs2 a écrit:
theaccountexecutive a écrit:
Holà les mecs on s'enflamme pas on s'en fous d'être des bonnes ou des mauvaises supportrices chacun supporte L'ACS comme il le sent que ça fasse 25 an ou non, tous les dimanches ou pas on s'en fout le principal c'est d'être là !
Alors on arrête de se prendre le chou pour rien !!! Hein nenette c bon tu sais ce que tu vaux ta rien à prouver à personne tu viens ou pas c comme tu veux...
ps : Bob t le meilleur ;-) tu m'a reconnu direct !!! ta fait Comment ???
Oui enfin si vous pouviez etre bonne quand meme.......... ... ok..
ca veut dire quoi exactement???vous avez vos critères de sélection???
Alors alors comment doivent etre vos cheres et tendres supportrices cheries ????
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 20 Fév - 17:09
tomtom a écrit:
mattacs2 a écrit:
Holà les mecs on s'enflamme pas on s'en fous d'être des bonnes ou des mauvaises supportrices chacun supporte L'ACS comme il le sent que ça fasse 25 an ou non, tous les dimanches ou pas on s'en fout le principal c'est d'être là !
Alors on arrête de se prendre le chou pour rien !!! Hein nenette c bon tu sais ce que tu vaux ta rien à prouver à personne tu viens ou pas c comme tu veux...
c'est vrai d'ailleurs !!! hein coach ça veut dire quoi????
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ba c etait juste une boutade......!!!!!!!!!! a toutes nos supportrices............ Vous etes toutes les bienvenues que vous soyez: jeunes ou vieilles...(preference pour la fougue de la jeunesse...) anorexiques tailles mannequins rondelette ou carrement la frangine de bob..(avouons que si vous etiez toutes comme salma hayek ou monica bellucci ca ne gacherait rien) blanche, jaune verte grise ou noire...preference aux noires pour jean jean blonde brune rousse... Exception du reglement, l acces du stade est interdite aux rousses les jours de pluie..
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 20 Fév - 18:20
mattacs2 a écrit:
tomtom a écrit:
mattacs2 a écrit:
c'est vrai d'ailleurs !!! hein coach ça veut dire quoi????
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ba c etait juste une boutade......!!!!!!!!!! a toutes nos supportrices............ Vous etes toutes les bienvenues que vous soyez: jeunes ou vieilles...(preference pour la fougue de la jeunesse...) anorexiques tailles mannequins rondelette ou carrement la frangine de bob..(avouons que si vous etiez toutes comme salma hayek ou monica bellucci ca ne gacherait rien) blanche, jaune verte grise ou noire...preference aux noires pour jean jean blonde brune rousse... Exception du reglement, l acces du stade est interdite aux rousses les jours de pluie..
C une impression ou l'equipe se connifie avec le temps ... et bizarement plus on est idiot, plus il y a de chattes au stade ... c'est la generation star ac ça
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 20 Fév - 21:01
Et bé ca promet pour la suite.
Pour info simon c'est pas qu'une impression
theaccountexecutive Chabal sans poil
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Entre Paris et Soisssons Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 21 Fév - 19:33
Saïmone a écrit:
Ben les atachées de presse entre soissons et paris ... c pas trop trop dur... faut t'envoyer un fax (private joke)
C quand tu veux pour le fax Simon lol
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 26 Fév - 14:33
Tu l'a recu ton fax au moins miss attachée de presse ?????
Pour info les 3 supportrices qui s'attaqué entre elles se sont rencontrées et désolée les garcons mais pas de coups, pas de bléssées. Ne reservez pas la boue yora pas de combat
Bisous les filles
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 26 Fév - 18:05
en même temps , perso je préfère que nos supportrices ne se soient pas couvertes de bleus ou de cocards ^^
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 26 Fév - 18:29
lili azian a écrit:
en même temps , perso je préfère que nos supportrices ne se soient pas couvertes de bleus ou de cocards ^^
Moi j'aime bien quand ça saigne
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 26 Fév - 18:42
allez vive la chatte remarque les supportrices auraient pu vous accompagner dans le club house lors de la visite de massif central a poillllllllllllllllllll
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 26 Fév - 19:02
moi j'aime quand ça craque :p
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 27 Fév - 12:22
Nenette a écrit:
Pour info les 3 supportrices qui s'attaqué entre elles se sont rencontrées et désolée les garcons mais pas de coups, pas de bléssées. Ne reservez pas la boue yora pas de combat Bisous les filles
dommage un bon combat de filles dans la boue aurait peut etre permis d'attirer de nouveau joueurs a soissons..pff..des vrai supportrices devraient se dévouer pour aider le club
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 27 Fév - 17:45
Mon cher Fab crois tu que ca pourrait vraiment attirer de nouveaux joueurs ??????
Je suis presque sure que ca serait pour le plaisir perso de certains
Saïmone Arbitre
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 27 Fév - 17:57
Nenette a écrit:
Mon cher Fab crois tu que ca pourrait vraiment attirer de nouveaux joueurs ??????
Faut essayer pour voir
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 27 Fév - 18:29
Saïmone a écrit:
Nenette a écrit:
Faut essayer pour voir
ha ouais ha ouis et alors!!!
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 27 Fév - 18:38
mouais exact ca serait super coollllllllllllllllllll
Mélane Puceau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : domaine soissonnais Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 27 Fév - 20:08
fab a écrit:
Nenette a écrit:
Pour info les 3 supportrices qui s'attaqué entre elles se sont rencontrées et désolée les garcons mais pas de coups, pas de bléssées. Ne reservez pas la boue yora pas de combat Bisous les filles
dommage un bon combat de filles dans la boue aurait peut etre permis d'attirer de nouveau joueurs a soissons..pff..des vrai supportrices devraient se dévouer pour aider le club
pis quoi encore fab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 27 Fév - 21:02
pose pas la question car j'ai peur des reponses lol !!!!!!!
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 27 Fév - 23:51
nouvelle supportrice a écrit:
fab a écrit:
Nenette a écrit:
pis quoi encore fab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah je sais pas, si vous avez d'autres idées vous pouvez toujours nous les proposer,on sait jamais cela peut etre interessant
Mélane Puceau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : domaine soissonnais Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 28 Fév - 10:28
c'était pas une question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 28 Fév - 20:29
bon bah toujours pas de massages asiatiques au club ...
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 28 Fév - 20:30
AKAY de shangaï a écrit:
bon bah toujours pas de massages asiatiques au club ...
ca ca pourrait être intéressant!!! lol
fab Amateur de slip
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 29 Fév - 1:41
si tu te propose pour nous faire des massages ca peut etre interessant!! depuis le temps que l'on demandaient des masseuses,cela va peut etre ce réaliser!
Mélane Puceau
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 29 Fév - 10:02
avis aux amateurs
david Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 29 Fév - 11:39
moi je veux bien......
chabalou Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 29 Fév - 14:54
Moi aussi, en plus ça tombe bien j'ai une douleur à l'adducteur...