| Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? | |
|
+13Vince_Dudu Mugen Olivier Nenette mattacs2 supportrice MAROUK1 jérem jejebb BOBBYZZZZ boboss vds LANIMAL 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 10:11 | |
| le quoi du rcc le coach sonnaît pas jeffp moi
:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 10:12 | |
| au fait j'ai oublié jeffp n'est pas un ancien soissonnais c just qu'il aime le soissonnais lorsque celui ci rejoint son club d'attache le rcc :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 11:27 | |
| PAARS , petite bourgade sur la route de Reims, à droite aprés la voie rapide contournent Braine . PAARS , lieu connu et reconnu par tous comme la mecque de l'ovalie . Tous les week-End , des milliers de pelerins viennent s'aglutiner afin d'essayer d'entrevoir leur prophet " BOB " ( ils devraient plutot se diriger vers la civette ou chez Matt ) Plus qu'un Dieu , il rassemble ces adeptes tel un gourou . Que dis-je , un vrai marabout ( bien qu'il n'est rien de Lionel) , il reçoit des offrandes à la pelle : petite et grande chatte ( dont il fait dons à ses Amis car il a fait voeux d'abstinance ) petits enfants ( avec lesquelles il fait joujou en compagnie de son devoué serviteur Simon) du Saindoux (pour garder la ligne ) de l'alcool ( produit qu'il consomme le plus , afin d'etre tjs egal à lui meme )
C'est pour tous ça que nous tous , rugbyman , allons adherer à ce projet sportif et extra-sportif ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 12:00 | |
| finalement vous vous fendez bien la gueule au club c coollllllllll expérons que certaines brebis rentrent au bercail | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 12:44 | |
| Deja qu'on est pas de brebis qui s'egarent ça sera deja pas mal ..... mais si on peux faire rntrer quelques brebis ont ne serait pas contre ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 12:54 | |
| exact jéjé c vrai que certaines personnes frappent déjà à la porte il est certain que l'inter saison sera encore mouvementée mais bon on verra bien :geek: :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 13:35 | |
| c'est certain et c'est déjà mouvementé c'est aux joueurs de voir ce qui est mieux pour eux !!!!!!! après quand on part il faut le faire pour jouer je pense soissons n'est pas si mal que certains auraient pu le penser en début de saison bcp voyait déjà ce club en honneur ou au plus mal donc je vsou tire actuellement mon chapeau pour ces résultats :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 13:37 | |
| en tout cas c'été pas mon cas ca fait 24 ans que je supporte ce club que ce soit en cas de victoires ou de défaites | |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 13:40 | |
| il y a encore quelques purs et durs supporters du club soissonnais et heuresuement :geek: :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 13:41 | |
| c'est pas de ma faute je suis tombée dedans quand j'été petite
Eh oué la première fois que j'ai mis les pieds dans ce stade j'avais 9 jours Alors ??????????????? | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 13:54 | |
| Moi je ne suis au courant d aucune tentative d approche ni de mouvement................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 15:53 | |
| on s'en branle de ce mec il amuse la galerie sur rugby fédéral on s'en fout :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 17:09 | |
| Moi non plus j'ai aucune precision sur leur futur recrutement au sein de l'ACS . Je serais curieux de voir qui les interesse ????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 15 Fév - 17:11 | |
| certainement toi et d'autres mais bon laissons la saison se terminer voir de quoi sera fait le club l'année prochaine peut être y aura t'il des changements forcés des départs divers tu vois même en étant loin du club on est au courant de plein de choses :geek: :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Ven 9 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Ven 9 Mar - 15:34 | |
| Ca fait toujours quelques chose de revoir ces photos, du temps ou nous étions Juniors Mugen ou meme avant, maintenant nous sommes séniors mais ce qui me décoit c'est que certains sont partis pdt la transition JUNIORS-SENIORS, et c'est bien dommage, car on pourrai s'en raconter des chose...
PS: NICO & ARNAUD vous me manquez!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Ven 9 Mar - 16:40 | |
| - Vince_Dudu a écrit:
- PS: NICO & ARNAUD vous me manquez!!!
Moi il me manque pas car ils sont toujours avec moi pendant les matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Ven 9 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Ven 9 Mar - 20:14 | |
| ×. Un ami c'est quelqu'un qui veut v0ir ton S0urire devenir R0i de t0n visage. ×. Un ami c'est quelqu'un qui fait t0ut p0ur que ta vie s0it un b0nheur. ×. Une ami c'est quelqu'un qui est et sera t0uj0urs là p0ur t0i. ×. Un ami c'est quelqu'un ,qui est prêt à aller te v0ir si tu as bes0in de lui même si la lune d0mine le ciel. ×. Un ami c'est quelqu'un qui t'éc0ute à t0utes heures de la j0urnée si tu as bes0in de parler. ×. Un ami c'est quelqu'un qui t'aime p0ur tes qualités et tes déf0ts. ×. Un ami c'est quelqu'un qui est franc avec t0i sur tout p0ints. ×. Un ami c'est quelqu'un qui t'enc0urage dans tous les projets que tu entreprends. ×. Un ami c'est quelqu'un qui te c0nnaît par c0eur et qui sait c0mment réagir. ×. Un ami c'est quelqu'un qui te d0nne pleins de m0ments qui rester0nt dans ta mém0ire. ×. Un ami c'est quelqu'un en qui tu as la plus grande c0nfiance. ×. Un ami c'est quelqu'un avec qui tu as des p0ints c0mmuns. ×. Un ami c'est quelqu'un qui décr0che s0n téléph0ne à 5h du matin si c'est t0i qui apelle. ×. Un ami c'est quelqu'un qui ne rale pas quand il sait que tu l'as réveillé. ×. Un ami c'est quelqu'un qui séche tes larmes. ×. Un ami c'est quelqu'un qui t'aide a rem0nter la pente quand t0ut va mal. caroté sur un blog de gonzesse si cela se voyait pas à l'écriture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? | |
| |
|
| |
| Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? | |
|