Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Sam 10 Mar - 1:08
J'comprends pas trop le but de ton post olivier :s
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Sam 10 Mar - 10:36
Mon john doo tu m as fait rever dans ton pantalon a nono ce soir......... Mignon que t etais..... Sinon je pense que dans le bus tu t es un peu enervé pour rien, il ne me semble pas que ce que t as dit bobo etait bien mechant et c etait plus de la plaisanterie.... T as de la chance toi, personne parle de ta soeur Enfin, c est clair qu il y a des moments ou l ambiance est plus au beau fixe que d autres mais faut qu on continue la route ts ensemble en composant avec les qualités et les defauts de chacun...... L ACS sera plus qu un grand club ds qques annees............On en reparlera
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Sam 10 Mar - 12:48
Mugen a écrit:
J'comprends pas trop le but de ton post olivier :s
c'était du pur flood lol
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Sam 10 Mar - 13:03
Citation :
L ACS sera plus qu un grand club ds qques annees............On en reparlera
Matt l'avenir nous le dira mais pour ca retour des personnes qui sont parties et il faut que tt le monde aille dans la même direction il faut travailler rallier intégrer de nouvelles personnes prendre le temps ne surtout pas bruler les étapes
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Sam 10 Mar - 16:44
Oui je suis bien d accord avec toi............ Et va y avoir un super groupe ds 3 ou 4 ans, y a de bons petits jeunes qui arrivent mais va t on pouvoir les garder a cause des etudes ou du boulot, ca c est l eternel probleme.............
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Lun 12 Mar - 13:05
comme toujours il faut un mécéne dans ce club du boulot ca serait déjà coll pour tous
Féria Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : plein sud, sous les oliviers Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Mar 27 Mar - 0:14
Un passage à l'ACS ne s'oubli pas. Quand on est à Soissons on est comme en famille. Même après plusieurs années on reste nostalgique
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Mar 27 Mar - 10:43
exactement ouiiiiiiiii c ca
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Mar 27 Mar - 20:28
Féria a écrit:
Un passage à l'ACS ne s'oubli pas. Quand on est à Soissons on est comme en famille. Même après plusieurs années on reste nostalgique
C est bien vrai tout ca......... Et meme qd on veut en partir parce qu on est en colere pour plein de choses et qu on trouve que rien n evolue et bien ce n est pas possible........ elle manque trop cette famille............... Vive l ACS, vive les rouges et noirs.............!!!!!!!!!!!!!!
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Mar 27 Mar - 22:34
Comme c'est beau ce que tu viens de dire matt
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Mer 28 Mar - 9:58
C' est beau mais aussi du vecu ......
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 29 Mar - 14:30
quelqu'un a t'il une photo de féria dans ses archives
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 29 Mar - 15:15
bah alors vds t'est bien curieux de savoir qui c'est ce fameux Féria ?????????
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 29 Mar - 15:18
ya 7 ans si feria jouait en B j'ai joué avec lui alors....
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Jeu 29 Mar - 15:18
ben ouii ca m'intéresse
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Mer 11 Avr - 15:41
En tout cas y en a certains qui nous manquent
Quand je me souviens de certains week end en leur compagnie ca fait tout drole !!! Heureusement qu'il y a msn pour rester en contact
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Mer 11 Avr - 17:06
y a msnet le stade pour revoir certains anciens
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Mer 11 Avr - 17:08
tout a fait
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Les ex-Soissonnais ? Ven 8 Fév - 13:29