| Evolution de santé | |
|
+17vds Foune BOBBYZZZZ Nenette mat12 jérem miss.porte.de.la.villette surfer d'argent Saïmone Chocapik boboss fab goulmar jojo chabalou david jejebb 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Evolution de santé Mar 3 Juin - 17:26 | |
| Chers Aceistes ,
Je viens vous annoncer que notre " Bitnik " national a eu un accident de voiture ce week end , qui serait assez grave .
Il a été transporté au CHU d'Amiens .
D'apres ce qu'on m'a dit , il aurait un poumon de perforé , et un trauma du crane.
Il est ou a été dans le coma ( je ne peux pas encore vous dire )
Dés que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant .
Bisous .
Surtout une grosse pensée pour Olive .
Courage ma poule , on pense fort à toi !! | |
|
| |
david Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mar 3 Juin - 18:58 | |
| MERDEEEEEEUUUUU! Envoie des news quand tu en as.... | |
|
| |
chabalou Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mar 3 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mar 3 Juin - 19:21 | |
| Bon j'ai des news!
Apparement il serait sortie d'affaires , ses jours ne seraient plus en danger
Par contre , les docs ne se prononcent pas pour le moment sur les eventuelles sequelles .
J'essai d'avoir sa femme au tel et je vous dis quoi .
Putain ça soulage !!!!!!!!!!
C'est dans ces moments là qu'il faut qu'on montre qu'on est plus que des copains de clubs , qu'on est une famille .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jojo Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Dans ton culs troisiéme porte a gauche Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Evolution de santé Mar 3 Juin - 19:31 | |
| bon courage a toi bitnik se ,tu comment cec arivée jejebb merci jéjé tien au courent ont et touse derier toi bitnik ( jo la douile ) | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: Evolution de santé Mar 3 Juin - 19:59 | |
| c vrai que c'est pas cool j'espere que ça va aller mon bitnik et je pense à toi bisous | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mar 3 Juin - 20:50 | |
| décidément le sort s'acharne sur nous,putain d'année noir...j'espere de coeur que s'il y a des sequelles elles ne soient pas irreverssible car bitnik ne merite vraimment pas se qu'il lui arrive ,reviens nous vite ma poule | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mar 3 Juin - 21:32 | |
| putaind'enculédechiottedemerde!!!!!!!!!! j'me fait pas de soucis pour notre bitnik national c'est un guerrier et il va s'en remettre j'en suis persuadé. zoubi à toi l'artiste reviens nous vite ma caille. jéjé si t'es en mesure de nous donner des news regulierement j'suis preneur. BITNIK on t'aime!!!! | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mar 3 Juin - 22:14 | |
| En t'envoi notre soutien BITNIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution de santé Mar 3 Juin - 23:28 | |
| Dernieres infos de la journée :
J'ai eu Anais la femme d'Olive au tél :
Donc , il n'a pas de poumon perforé ( juste un hematome) , rien au niveau corporel, par contre il a un trauma cranien avec une fracture du crane .
Les docs ne se pronnoncent tjs pas , il faut attendre .
Dans la nuit de samedi à dimanche en sortant d'une soirée chez Simon , Olive s'est planté en caisse ( comment ????? cela reste l'inconnu )
Il a fait plusieurs tonneaux , est sorti de sa voiture de lui meme .
Arrivé sur place les pompiers ont dû le plonger dans le coma artificiel pour pouvoir l'intuber car il etait assez agité .
Au final , il est au CHU d'Amiens en réanimation mais plus dans le coma .
Il n'a pas de n° de tél et les visites ne sont pas autorisées .
Anais doit me tenir informé des evolutions et me prevenir dés que les visites seront possibles .
Qu'en pensez vous si on faisait un petit truc pour Olive ?? pour Anais ?? Mais quoi ??
N'hesitez pas toutes les idées seront bonnes à prendre .
Merci aux modo de bien vouloir créer un post à cette occasion .
Je continu devous tenir informer des que j'ai des news .
Bisous les poulets. | |
|
| |
chabalou Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mar 3 Juin - 23:51 | |
| Merci pour les "bonnes" nouvelles.
On pourrait peut être, faire une bouffe tous ensemble quand ça ira mieux? | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 4 Juin - 1:35 | |
| Désolé de ne pas avoir trop communiqué la dessus avant mais j'étais encore un peu sous le choc, gt sur les lieux de l'accident dés que g appris kil ct planté . Sur le moment les secouristes avaient l'air de dire qu'il s'était fait éjecter de la voiture et que quand il sont arrivé il était inconscient et que le fait de le mettre sous oxygène l'avait mis en semi conscience. Je suis parti au bout d'une heure parce qu'il était dans l'ambulance avec le mec du samu, et que je me sentais vraiment inutile
Je ne savais pas trop comment communiquer dessus, et j'avoue que j'attendais de voir un peu comment les choses évoluait, j'en étais resté à l'info selon laquelle on le sortait du coma et qu'il fallait attendre de voir si l'hématome poussait sur le cerveau.
Sinon pour le cadeau un ballon de rugby signé par l'equipe ça pourrait être une idée | |
|
| |
surfer d'argent Puceau
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : sur mon aile Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 4 Juin - 8:31 | |
| revient nous vite en forme nos pencé vont ver toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 4 Juin - 9:03 | |
| Cela s'est pasé entre Vivieres et Villers ?? Simon peux tu nous eclairer sur les lieux de l'accident . | |
|
| |
jojo Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Dans ton culs troisiéme porte a gauche Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 4 Juin - 10:19 | |
| salut tou le monde merci a toi jéjé de nous tenir au courent , pour l'idée de faire un peti truc pour oliv l'idée de chabalou n'et pas mauvaise de faire une bouf pour son retour. tous emsemble pour faite son retour.
aller ciao tou le monde bisou ( jo la douile ) | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 4 Juin - 12:29 | |
| - Saïmone a écrit:
Sinon pour le cadeau un ballon de rugby signé par l'equipe ça pourrait être une idée +1 +1 maillot du club et voir d'autres choses,je pense que l'on peut s'arranger avec la caisse des joueurs. on peut aussi rajouter "Tous avec Bitnik" en signature en dessous de chaque post. bizz à lui et à vous les potos | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 4 Juin - 12:43 | |
| nous aussi junior on veut participer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss.porte.de.la.villette Chabal sans poil
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 4 Juin - 13:06 | |
| grosse pensée pour BITNIK mais aussi pour sa femme reviens nous vite en forme!! | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 4 Juin - 13:07 | |
| - jejebb a écrit:
- Cela s'est pasé entre Vivieres et Villers ?? Simon peux tu nous eclairer sur les lieux de l'accident .
Ouais entre vivières et villers, en pleine ligne droite | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 4 Juin - 14:05 | |
| Meme si tout le monde le sait, Bitnik on est tous avec toi et le plus grand soutien des joueurs est bien présent! Les juniors égalements lesquels ont beaucoup de respect envers un type comme toi ! Revien nous en bonne santé ! Prend ton temps mais soit la en forme ! gros bisous a toi | |
|
| |
Saïmone Arbitre
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 4 Juin - 15:48 | |
| Bon infos fraiches, les tests vont se continuer pendant une semaine pour étudier l'apparition d'éventuelles secquelles. Du côté moteur tout a l'air de fonctionner normalement, mais on ne peut rien assurer pour le moment, la première partie du travail va être d'essayer de voir si oliv peut reparler (pour l'instant il est complétement dans le gaz, il ouvre a peine les yeux, de plus comme il a été intubé les cordes vocales sont un peu distendues) . Bref pour l'instant il faut attendre. Comme disait gégé, le pronostic vital n'est plus engagé | |
|
| |
mat12 Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : boule 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 4 Juin - 16:15 | |
| grosse pensé pour toi bitnik revien nou vite
pour le ballon et le maillot de lekip dedicassé par tou les joueurs sa peut etr pa mal | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 4 Juin - 18:13 | |
| J'ai su super tard ce qui été arrivé a Olivier, franchement ca refroidi
Merci Jéjé de nous donner des news regulièrement
Perso j'en avait pas entendu parlé ce week alors que je bossé de nuit
En tout cas Bitnik et Anais on pense bien a vous
Biz a vous 2
C exact ce que tu dis Simon, si il est encore intubé il ne peux pas parlé vu qu'en plus il doit encore ètre sédaté.
Si j'entend parlé d'un rapprochement sur la réa de Soissons je vous tiendrais au jus. Promis juré | |
|
| |
Saïmone Arbitre
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 4 Juin - 18:33 | |
| - Nenette a écrit:
- J'ai su super tard ce qui été arrivé a Olivier, franchement ca refroidi
Merci Jéjé de nous donner des news regulièrement
Perso j'en avait pas entendu parlé ce week alors que je bossé de nuit
En tout cas Bitnik et Anais on pense bien a vous
Biz a vous 2
C exact ce que tu dis Simon, si il est encore intubé il ne peux pas parlé vu qu'en plus il doit encore ètre sédaté.
Si j'entend parlé d'un rapprochement sur la réa de Soissons je vous tiendrais au jus. Promis juré En fait pour avoir discuter avec les secouristes il pouvaient pas l'amener à Soissons parce que le scanner était HS, donc du coup il pensait l'emmener a laon. Après je sais pas trop ce qui les a poussait à l'emmener vers amiens, je ne m'y connais pas trop en hopital, mais ils ont surement un meilleur service neurologique, et vu kil était stable, ils l'ont bougé dansle coin... enfin tout ça c'est que des suppositions! D'après ce que j'ai compris les tests se feront plutôt sur Amiens, donc le transfert vers Soissons n'est pas d'actualité Pour ce qui est de l'intubation et des sédatif j'ai parlé en fonction de mon experience personelle | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 4 Juin - 18:40 | |
| Sans problème Simon je comprend bien. Je comprend aussi les motivations a l'emmener a amiens qui est un centre hospitalier Universitaire donc mieux doté que celui de soissons. Il reviendra peut etre apres les tests juste en surveillance et si C le cas je vou le dirais En tout cas courage a tous !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de santé | |
| |
|
| |
| Evolution de santé | |
|