Le rugby soissonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rugby soissonnais

EN ROUGE ET NOIR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evolution de santé

Aller en bas 
+17
vds
Foune
BOBBYZZZZ
Nenette
mat12
jérem
miss.porte.de.la.villette
surfer d'argent
Saïmone
Chocapik
boboss
fab
goulmar
jojo
chabalou
david
jejebb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojo
Puceau
Puceau
jojo


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans ton culs troisiéme porte a gauche
Date d'inscription : 08/05/2008

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:27

salut tou le monde y'a t'il qu"elle qun qui a du nouveau sur l'évolution de santé de bitnik

( jo la douile ) sporte vous bien Evolution de santé - Page 2 1457 Evolution de santé - Page 2 677865 lol!

Courage bitnik Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterrugby.com
BOBBYZZZZ
Kosovar du ballon ovale
Kosovar du ballon ovale
BOBBYZZZZ


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : PENA FESTAYRE
Date d'inscription : 01/02/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:13

Bonne nouvelle, Simon à eu Bitnik au téléphone, ça va donc dans le bon sens !!! Evolution de santé - Page 2 720815 Evolution de santé - Page 2 720815
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbyzzzz.skyrock.com/
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:47

BOBBYZZZZ a écrit:
Bonne nouvelle, Simon à eu Bitnik au téléphone, ça va donc dans le bon sens !!! Evolution de santé - Page 2 720815 Evolution de santé - Page 2 720815

ça fait plaisir,vivement qu'on retrouve notre bitnik en pleine forme Evolution de santé - Page 2 536475 Evolution de santé - Page 2 459639 Evolution de santé - Page 2 1457
Revenir en haut Aller en bas
Vince_du
Invité




Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:05

Je n'ai su que cela hier en visitant le forum, et le fait d'apprendre ceci m'a glacé le sang.
Je pense à toi mon ptit Oliv, et je te souhaite un bon rétablissement et du courage pour que tout cela se passe pour le mieu...

BIZ a toi homme chevelu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:58

BOBBYZZZZ a écrit:
Bonne nouvelle, Simon à eu Bitnik au téléphone, ça va donc dans le bon sens !!! Evolution de santé - Page 2 720815 Evolution de santé - Page 2 720815

Je l'ai eu au tel, il est foncedé a la morphine, mais il nous en met une poche de côté.
Il allait bien et plaisantait, donc si il y a des sequelles elle devraient être minimes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
Chocapik
Talent d'or
Talent d'or
Chocapik


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans la cité du Vase
Date d'inscription : 31/01/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:50

Des nouvelles de notre cher amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://jujusoso2005.skyblog.com
Foune
Puceau
Puceau



Nombre de messages : 43
Localisation : Derrière debi prix en train de pisser
Date d'inscription : 15/10/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:22

Une pensée pour notre médiateur national!! Courage Bonhomme Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vds
Fonctionnaire au travail
Fonctionnaire au travail
vds


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : le pays de la betterave
Date d'inscription : 07/02/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:36

J'espère que tout va évoluer dans le bon sens pour notre cher Bitnik
Revenir en haut Aller en bas
jérem
Fan de poules naines
Fan de poules naines
jérem


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : a la pompe
Date d'inscription : 31/01/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:32

info : notre cher bitnik serait rentré au centre de rééducation de saint gobin ! bises a lui
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:11

Ah c bon signe ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
jejebb
Kosovar du ballon ovale
Kosovar du ballon ovale
jejebb


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Indefini
Date d'inscription : 05/02/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:21

Effectivement ,
Olive est depuis hier au centre de réeducation de Saint gobain .
Apparement ça a l'air d'aller .
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Premier poil
Premier poil



Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:13

je viens d'apprendre en visitant le forum ce qui était arrivé.
Alors avec un peu de retard je souhaite un bon rétablissement à Oliv.
BON COURAGE à lui et à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbubu.skyrock.com
david
Batisseur de Cathédrales
Batisseur de Cathédrales
david


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : mezy-moulins
Date d'inscription : 13/10/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:03

Bon courage à toi, prince du SUMO.......
Revenir en haut Aller en bas
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:17

bitnick a eu un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
mat12
Talent d'or
Talent d'or
mat12


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : boule 2
Date d'inscription : 31/01/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:42

nous avons été voir notre cher bitnick cet aprem il fait des bisou a tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mat02200.skyrock.com
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:59

mat10 a écrit:
nous avons été voir notre cher bitnick cet aprem il fait des bisou a tou le monde
et comment vas t'il??
Revenir en haut Aller en bas
mat12
Talent d'or
Talent d'or
mat12


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : boule 2
Date d'inscription : 31/01/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:55

il a encor pa mal de rééducation a faire étant donné un probléme a loreille il a du mal a tenir lékilibre et se fatigue tré vite. alé le voir si vou pouvez pour kil garde le moral
visite de 13h a 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mat02200.skyrock.com
bitnik
Moustachu : Boufeur de cul
Moustachu : Boufeur de cul
bitnik


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : À l infirmerie pendant 1 an
Date d'inscription : 05/02/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:08

Bonsoir à tous. Je profite de ma permition du week end pour faire un tour sur le forum et qu'est ce que j'apprend ? Bitnik aurait eu un accident!!!?
Je vais essayer de vous rassurer... Je suis bien entouré et pris en charge à saint gobain. Les problèmes physiques dûs au troma cranien se résorbent peu à peu grâce à un programme adapté à base de balnéo, de gym, d'ergo, de kiné. Le plus gros du boulot maintenant va être au niveau du stress post traumatique et pour cela je vais travailler avec un psy. Quoiqu'il en soit je ne sais pas combien de temps je vais rester au centre de saint gobain et je pense que c'est e plus dur à suporter. Merci à tout le monde (tant les différents joueurs que les dirigeants) pour vos messages, vos appels, vos visites enfin pour tout!!! Anaïs se joint à moi pour vous remercier. Votre soutien me permet de garder le moral et donc de guérir plus vite!!!

Je ne sais pas quand je pourrais rechausser les crampons mais je vous promet que je reviendrai le plus vite possible sur le terrain.

VOTRE BITNIK, APPRENTI SUMO, GRAND MEDIATEUR ET JOUEUR DE L'ANNEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvc.free.fr
Foune
Puceau
Puceau



Nombre de messages : 43
Localisation : Derrière debi prix en train de pisser
Date d'inscription : 15/10/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:55

bitnik a écrit:
Bonsoir à tous. Je profite de ma permition du week end pour faire un tour sur le forum et qu'est ce que j'apprend ? Bitnik aurait eu un accident!!!?
Je vais essayer de vous rassurer... Je suis bien entouré et pris en charge à saint gobain. Les problèmes physiques dûs au troma cranien se résorbent peu à peu grâce à un programme adapté à base de balnéo, de gym, d'ergo, de kiné. Le plus gros du boulot maintenant va être au niveau du stress post traumatique et pour cela je vais travailler avec un psy. Quoiqu'il en soit je ne sais pas combien de temps je vais rester au centre de saint gobain et je pense que c'est e plus dur à suporter. Merci à tout le monde (tant les différents joueurs que les dirigeants) pour vos messages, vos appels, vos visites enfin pour tout!!! Anaïs se joint à moi pour vous remercier. Votre soutien me permet de garder le moral et donc de guérir plus vite!!!

Je ne sais pas quand je pourrais rechausser les crampons mais je vous promet que je reviendrai le plus vite possible sur le terrain.

VOTRE BITNIK, APPRENTI SUMO, GRAND MEDIATEUR ET JOUEUR DE L'ANNEE!!!!



Yo bonhomme, prends soin de toi et reviens nous vite. Sans médiateur ça va être un brin phénoménal dans le bus!!!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Tueur en série
Tueur en série
tomtom


Nombre de messages : 151
Localisation : le mercenaire de l ACS !!!!
Date d'inscription : 07/02/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:10

Salut l ami !!!!
content de te voir de retour sur le forum !!!
on pense bien à toi !!!
à bientot bisou
Revenir en haut Aller en bas
Zone franche
Moustachu : Boufeur de cul
Moustachu : Boufeur de cul
Zone franche


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:04

SALUT MON MARSEILLAIS PRÉFÉRÉ.
BON APPAREMMENT TU VAS MIEUX TU NOUS A FAIT TRES PEUR
ESSAI DE METTRE DE TES NOUVELLES SUR LE FORUM DES QUE TU AS EN A L OCCASION
MARINA SE JOINT A MOI POUR TE SOUTENIR.
COURAGE A BIENTOT Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652 Evolution de santé - Page 2 955652
Revenir en haut Aller en bas
bitnik
Moustachu : Boufeur de cul
Moustachu : Boufeur de cul
bitnik


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : À l infirmerie pendant 1 an
Date d'inscription : 05/02/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:52

Bonjour à tous.

Je renouvelle mes remerciements à ceux qui sont passé me voir au centre de rééducation, à ceux qui m ont appelé ou qui ont essayé de m appeler, à ceux qui m ont envoyé un texto, à ceux qui ont laissé un message sur le forum, à vous tous merci.

En ce qui concerne mon état de santé : les sequelles dûes au trauma cranien (principalement la perte d'équilibre) ont quasiment disparu, par contre la fracture du rocher risque de me faire perdre de l'audition à l'oreille gauche.

La rapidité à laquelle je récupère me permet de penser à une sortie relativement proche, j'attends donc le feu vert du corp médical pour pouvoir enfin sortir.

La mauvaise nouvelle dans l'histoire est mon interdiction de pratiquer les sports à risque pendant au moins un an en raison du trauma cranien. Concrètement je vais devoir racrocher les crampons pour la saison prochaine, vous vous passerez donc de moi cette saison. Je vous avoue que j ai encore du mal à digérer cette préretraitre et que psychologiquement l annonce de cette interdiction a été un veritable coup dur.

Je vous salue tous et vous promets de revenir rapidement.

BITNIK
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvc.free.fr
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:02

le rugby c'est un sport à risque ??

t'inquiète tu rejoueras en F3 l'année prochaine... on va s'occuper du sal boulot cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
mat12
Talent d'or
Talent d'or
mat12


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : boule 2
Date d'inscription : 31/01/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:09

sa fait plaisir d'avoir d nouvelle a bientot bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mat02200.skyrock.com
chabalou
Talent d'or
Talent d'or
chabalou


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 30/11/2007

Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:39

il a raison Simon t'inquiéte pas, soigne toi bien et lorsque tu reviendras tu ne seras que plus heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de santé   Evolution de santé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de santé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rugby soissonnais :: Sport :: Infos générales-
Sauter vers: