| Evolution de santé | |
|
+17vds Foune BOBBYZZZZ Nenette mat12 jérem miss.porte.de.la.villette surfer d'argent Saïmone Chocapik boboss fab goulmar jojo chabalou david jejebb 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Dans ton culs troisiéme porte a gauche Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Evolution de santé Jeu 5 Juin - 20:27 | |
| salut tou le monde y'a t'il qu"elle qun qui a du nouveau sur l'évolution de santé de bitnik ( jo la douile ) sporte vous bien Courage bitnik | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Sam 7 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Vince_du Invité
| Sujet: Re: Evolution de santé Sam 7 Juin - 23:05 | |
| Je n'ai su que cela hier en visitant le forum, et le fait d'apprendre ceci m'a glacé le sang. Je pense à toi mon ptit Oliv, et je te souhaite un bon rétablissement et du courage pour que tout cela se passe pour le mieu...
BIZ a toi homme chevelu!!! |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Lun 9 Juin - 0:58 | |
| - BOBBYZZZZ a écrit:
- Bonne nouvelle, Simon à eu Bitnik au téléphone, ça va donc dans le bon sens !!!
Je l'ai eu au tel, il est foncedé a la morphine, mais il nous en met une poche de côté. Il allait bien et plaisantait, donc si il y a des sequelles elle devraient être minimes | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mar 10 Juin - 10:50 | |
| Des nouvelles de notre cher amis? | |
|
| |
Foune Puceau
Nombre de messages : 43 Localisation : Derrière debi prix en train de pisser Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mar 10 Juin - 16:36 | |
| J'espère que tout va évoluer dans le bon sens pour notre cher Bitnik | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Mer 11 Juin - 22:32 | |
| info : notre cher bitnik serait rentré au centre de rééducation de saint gobin ! bises a lui | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Evolution de santé Jeu 12 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Jeu 12 Juin - 16:21 | |
| Effectivement , Olive est depuis hier au centre de réeducation de Saint gobain . Apparement ça a l'air d'aller . Bisous . | |
|
| |
laetitia Premier poil
| Sujet: Re: Evolution de santé Jeu 19 Juin - 15:13 | |
| je viens d'apprendre en visitant le forum ce qui était arrivé. Alors avec un peu de retard je souhaite un bon rétablissement à Oliv. BON COURAGE à lui et à sa femme. | |
|
| |
david Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Jeu 19 Juin - 16:03 | |
| Bon courage à toi, prince du SUMO....... | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Jeu 19 Juin - 17:17 | |
| bitnick a eu un accident ? | |
|
| |
mat12 Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : boule 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Dim 22 Juin - 20:42 | |
| nous avons été voir notre cher bitnick cet aprem il fait des bisou a tou le monde | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Lun 23 Juin - 12:59 | |
| - mat10 a écrit:
- nous avons été voir notre cher bitnick cet aprem il fait des bisou a tou le monde
et comment vas t'il?? | |
|
| |
mat12 Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : boule 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Lun 23 Juin - 15:55 | |
| il a encor pa mal de rééducation a faire étant donné un probléme a loreille il a du mal a tenir lékilibre et se fatigue tré vite. alé le voir si vou pouvez pour kil garde le moral visite de 13h a 20h | |
|
| |
bitnik Moustachu : Boufeur de cul
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Dim 29 Juin - 0:08 | |
| Bonsoir à tous. Je profite de ma permition du week end pour faire un tour sur le forum et qu'est ce que j'apprend ? Bitnik aurait eu un accident!!!? Je vais essayer de vous rassurer... Je suis bien entouré et pris en charge à saint gobain. Les problèmes physiques dûs au troma cranien se résorbent peu à peu grâce à un programme adapté à base de balnéo, de gym, d'ergo, de kiné. Le plus gros du boulot maintenant va être au niveau du stress post traumatique et pour cela je vais travailler avec un psy. Quoiqu'il en soit je ne sais pas combien de temps je vais rester au centre de saint gobain et je pense que c'est e plus dur à suporter. Merci à tout le monde (tant les différents joueurs que les dirigeants) pour vos messages, vos appels, vos visites enfin pour tout!!! Anaïs se joint à moi pour vous remercier. Votre soutien me permet de garder le moral et donc de guérir plus vite!!!
Je ne sais pas quand je pourrais rechausser les crampons mais je vous promet que je reviendrai le plus vite possible sur le terrain.
VOTRE BITNIK, APPRENTI SUMO, GRAND MEDIATEUR ET JOUEUR DE L'ANNEE!!!! | |
|
| |
Foune Puceau
Nombre de messages : 43 Localisation : Derrière debi prix en train de pisser Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Dim 29 Juin - 10:55 | |
| - bitnik a écrit:
- Bonsoir à tous. Je profite de ma permition du week end pour faire un tour sur le forum et qu'est ce que j'apprend ? Bitnik aurait eu un accident!!!?
Je vais essayer de vous rassurer... Je suis bien entouré et pris en charge à saint gobain. Les problèmes physiques dûs au troma cranien se résorbent peu à peu grâce à un programme adapté à base de balnéo, de gym, d'ergo, de kiné. Le plus gros du boulot maintenant va être au niveau du stress post traumatique et pour cela je vais travailler avec un psy. Quoiqu'il en soit je ne sais pas combien de temps je vais rester au centre de saint gobain et je pense que c'est e plus dur à suporter. Merci à tout le monde (tant les différents joueurs que les dirigeants) pour vos messages, vos appels, vos visites enfin pour tout!!! Anaïs se joint à moi pour vous remercier. Votre soutien me permet de garder le moral et donc de guérir plus vite!!!
Je ne sais pas quand je pourrais rechausser les crampons mais je vous promet que je reviendrai le plus vite possible sur le terrain.
VOTRE BITNIK, APPRENTI SUMO, GRAND MEDIATEUR ET JOUEUR DE L'ANNEE!!!! Yo bonhomme, prends soin de toi et reviens nous vite. Sans médiateur ça va être un brin phénoménal dans le bus!!!! Bises | |
|
| |
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Dim 29 Juin - 15:10 | |
| Salut l ami !!!! content de te voir de retour sur le forum !!! on pense bien à toi !!! à bientot bisou | |
|
| |
Zone franche Moustachu : Boufeur de cul
| Sujet: Re: Evolution de santé Lun 30 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
bitnik Moustachu : Boufeur de cul
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Dim 20 Juil - 19:52 | |
| Bonjour à tous.
Je renouvelle mes remerciements à ceux qui sont passé me voir au centre de rééducation, à ceux qui m ont appelé ou qui ont essayé de m appeler, à ceux qui m ont envoyé un texto, à ceux qui ont laissé un message sur le forum, à vous tous merci.
En ce qui concerne mon état de santé : les sequelles dûes au trauma cranien (principalement la perte d'équilibre) ont quasiment disparu, par contre la fracture du rocher risque de me faire perdre de l'audition à l'oreille gauche.
La rapidité à laquelle je récupère me permet de penser à une sortie relativement proche, j'attends donc le feu vert du corp médical pour pouvoir enfin sortir.
La mauvaise nouvelle dans l'histoire est mon interdiction de pratiquer les sports à risque pendant au moins un an en raison du trauma cranien. Concrètement je vais devoir racrocher les crampons pour la saison prochaine, vous vous passerez donc de moi cette saison. Je vous avoue que j ai encore du mal à digérer cette préretraitre et que psychologiquement l annonce de cette interdiction a été un veritable coup dur.
Je vous salue tous et vous promets de revenir rapidement.
BITNIK | |
|
| |
Saïmone Arbitre
| Sujet: Re: Evolution de santé Dim 20 Juil - 21:02 | |
| le rugby c'est un sport à risque ??
t'inquiète tu rejoueras en F3 l'année prochaine... on va s'occuper du sal boulot cette année | |
|
| |
mat12 Talent d'or
| Sujet: Re: Evolution de santé Dim 20 Juil - 22:09 | |
| sa fait plaisir d'avoir d nouvelle a bientot bisou | |
|
| |
chabalou Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Evolution de santé Dim 20 Juil - 22:39 | |
| il a raison Simon t'inquiéte pas, soigne toi bien et lorsque tu reviendras tu ne seras que plus heureux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de santé | |
| |
|
| |
| Evolution de santé | |
|