Le rugby soissonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rugby soissonnais

EN ROUGE ET NOIR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Organisation cadeau Bitnik

Aller en bas 
+11
mat12
Chocapik
boboss
fab
jejebb
jojo
chabalou
miss.porte.de.la.villette
surfer d'argent
Nenette
Saïmone
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:35

Bon on va faire ça un peu sérieusement
Pour le ballon on peut le faire vite, pour le maillot, je pense que ça va être un peu plus chaud, sauf si on en a déjà en stock.
Ce qu'il faudrait ça serait acheter le ballon, tous ceux qui veulent participent environ 5 €, et un mec qui est sur Soissons centralise. Il faut ensuite se donner un lieu de rdv pour pouvoir faire une carte ou dédicacer le ballon.

Voir avec Lanimal si il a un maillot en plus ou étudier la possibilité d'en refaire un; ou alors acheter un maillot de l'équipe de france ou d'une quelconque autre équipe

je pense mettre 5€ (si on est suffisament nombreux ça peut suffire pour une belle cagnote). Et puis on verra ce qu'on fait du reste de l'argent si il y a en plus, ça pourra toujours servir, voyons chaque chose en leur temps

j'attends vos avis, et/ou promesses de dons
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:10

Meme si je suis pas joueuse je donne mon avis
Le maillot est une tres bonne idée avec pourquoi pas floqué Bitnik et les signatures des personnes voulant participer

Désolée de ne pas avoir réagi avant mais je n'été pas au courant C'est ma cousine qui habite a villers qui m'a prévenu

Je me joint a vous tous pour le soutenir dans cet épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
surfer d'argent
Puceau
Puceau
surfer d'argent


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : sur mon aile
Date d'inscription : 04/01/2008

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:57

bonne idée c le moment de montré que l'on est tous soudé dans l'équipe moi je te suis
Revenir en haut Aller en bas
miss.porte.de.la.villette
Chabal sans poil
Chabal sans poil
miss.porte.de.la.villette


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ouest
Date d'inscription : 11/12/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:27

Même si nous ne sommes pas joueurs cela nous touche autant que vous et nous aimerions participer si possible avec vous pour le cadeau donc merci de nous tenir informées de l'organisation ou si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas....

les filles
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Talent d'or
Talent d'or
chabalou


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 30/11/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:37

Pour le cadeau c'est bon pour moi.
Par contre on voit ça avec qui? (jéjé?). Sinon je veux bien m'en occuper si il n'y a personne.
Dites moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:45

miss.porte.de.la.villette a écrit:
Même si nous ne sommes pas joueurs cela nous touche autant que vous et nous aimerions participer si possible avec vous pour le cadeau donc merci de nous tenir informées de l'organisation ou si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas....

les filles

Je me joint aux filles biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
jojo
Puceau
Puceau
jojo


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans ton culs troisiéme porte a gauche
Date d'inscription : 08/05/2008

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:55

Salut tou le monde ton idée est pas mal du tout simon frenchement pour le ballont ou autre moi je vous sui pour une promese de dont pas de sousi apres autre idée ou sugestion pour l'instan pas grand chose tener nous au courent pour le cadeau et pour le rendez-vous pour la carte merci

( jo la douille ) courage mec sa va le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterrugby.com
jejebb
Kosovar du ballon ovale
Kosovar du ballon ovale
jejebb


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Indefini
Date d'inscription : 05/02/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:07

Hello les gars , et les gonzs ,


Moi j'ai une propo , mais je veux l'accord des joueurs .

Etant donné que je suis en partie en charge de la caisse des joueurs , je propose d'acheter le maillot , le ballon et la carte ( si c'est cette initiative qui est retenue) avec la caisse des joueurs .

Je pense que le maillot de l'equipe de France peut etre pas mal , car celui du club il l'a déjà ( à confirmer )

Dites moi ce que vous en pensez .

Bisous les loulous .
Revenir en haut Aller en bas
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:25

jejebb a écrit:
Hello les gars , et les gonzs ,


Moi j'ai une propo , mais je veux l'accord des joueurs .

Etant donné que je suis en partie en charge de la caisse des joueurs , je propose d'acheter le maillot , le ballon et la carte ( si c'est cette initiative qui est retenue) avec la caisse des joueurs .

Je pense que le maillot de l'equipe de France peut etre pas mal , car celui du club il l'a déjà ( à confirmer )

Dites moi ce que vous en pensez .

Bisous les loulous .

ben en fait je pensais a ça a l'origine mais j'osais pas trop le proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
chabalou
Talent d'or
Talent d'or
chabalou


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 30/11/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:25

Saïmone a écrit:


Voir avec Lanimal si il a un maillot en plus ou étudier la possibilité d'en refaire un; ou alors acheter un maillot de l'équipe de france ou d'une quelconque autre équipe



j'attends vos avis, et/ou promesses de dons

J'ai eu Lanimal, il n'a pas de maillot en stock mais peut en commander un si il faut (délai).
Par contre il reste 3 maillots noirs et 3 rouges au club sans numéro ( à voir avec le responsable des équipements)

Citation :
jejebb a écrit:
Hello les gars , et les gonzs ,


Moi j'ai une propo , mais je veux l'accord des joueurs .

Etant donné que je suis en partie en charge de la caisse des joueurs , je propose d'acheter le maillot , le ballon et la carte ( si c'est cette initiative qui est retenue) avec la caisse des joueurs .

Je pense que le maillot de l'equipe de France peut etre pas mal , car celui du club il l'a déjà ( à confirmer )

Dites moi ce que vous en pensez .

Bisous les loulous .


Pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:24

quelque soit l'idée retenu,je veu participer a ce geste pour notre bitnik...pour la carte je pense que vendredi soir au stade serai idéal,non?
Revenir en haut Aller en bas
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:16

ok pour vendredi pour moi... mais est-ce que le stade sera ouvert? ou on fait ça sur le parking ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
jejebb
Kosovar du ballon ovale
Kosovar du ballon ovale
jejebb


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Indefini
Date d'inscription : 05/02/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:02

Tout d'abord , il faut savoir ce qu'on fait exactement .
Pas faire n'importe quoi dans la precipitation .
Pour la carte on fait comment??
De toute façon , je ne pense pas qu'on pourra voir Olive pour le moment . Mais commencer à la faire remplir Vendredi peut etre bien pour essayer de toucher le plus de personnes possible.
D'autre part , je ne suis pas sur qu'on trouve une carte assez grande pour tout le monde .
Solution : 2 ou 3 grandes cartes ; ou alors une grande carte avec à l'interieur des feuilles (avec les messages de soutiens dessus ?? ).
Moi je serais d'avis de faire un petit qq'chose pour Anais , car ça doit pas etre une situation facile à vivre .C'est quand meme elle la plus touchée ( meme si nous on est tous deg )
Qu'en pensez vous ???
Pour finir , on fait quoi au final ??
Je pense qu'il faut qu'on en discute Vendredi au stade

Donc RDV au stade VENDREDI .

Bisous de Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:32

Pour infos tu sais Jéjé il existe de tres tres grandes cartes mais bon je pense que ton idée de plusieurs serait meilleure, car une grande carte ca fait un peu fouilli. Pour Anais je pense qu'une fleur avec une tiote carte signée style " ses potes du rugby " ou un truc comme ca est pas mal, c'est bref et ca montre qu'elle peux compter sur chacun de vous.

Tu voulais des avis Jeje et bien t'a le mien ( c celui d'une nana dsl )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
boboss
Amateur de slip
Amateur de slip
boboss


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : au bar
Date d'inscription : 30/01/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:40

bon pour ma part j'suis d'accord sur tous.

Jéjé j'suis ok aussi pour la caisse des joueurs,resta à avoir l'aval de Tomtom.

pour la fleur bonne idée Nenette.


je ne serais pas là vendredi soir because boulot.

zoubi à vous.

Organisation cadeau Bitnik 279561 Organisation cadeau Bitnik 279561 Organisation cadeau Bitnik 279561
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-compiegne.com
Chocapik
Talent d'or
Talent d'or
Chocapik


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans la cité du Vase
Date d'inscription : 31/01/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:26

es ce que l'idée du Ballon a été retenu??
Sinon je propose que nous les jeunes on s'occupe de notre coté a acheter un ballon et le dédicasser puisque on est tous conscient que grace a Bitnik des jeunes de villers peuvent evoluer dans une structure comme la notre.
Je peux mobiliser deja tous les jeunes qui on participer à completer l'équipe sénior cette année (Cavenne, moncourtblatte, soso, protéine, le boucher, jeremy, gounter ...) Enfin voila ce n'est pas pour ce mettre à l'ecard ou quoi que ce soit enfin qu'en pencez vous?
Pour le ballon savez vous qui Bitnik suporte comme club?
Revenir en haut Aller en bas
http://jujusoso2005.skyblog.com
jejebb
Kosovar du ballon ovale
Kosovar du ballon ovale
jejebb


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Indefini
Date d'inscription : 05/02/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:54

Bon j'ai eu une idée ce matin au boulot .

Par contre j'ai besoin de qq'un soit qui est trés fort en dessin , soit qui maitrise les outils info style photoshop ......

Mon idée :

On lui fait un coffret ( voir apres la taille) , style cadre ( cf maillot de l'equipe de france qu' est exposé au club) ; avec à l'interieur en fond une representation du maillot du club avec son n° et son surnom dessus , et on fixe un boulet dessus , le tout fermé avec un carreau .
Cela marquera le coup , ça fait un cadeau sympa qu'on peut accrocher au mur ou mettre sur une etagere .

Pour ceux qui s'en rappelle, on avait fait le meme style pour Seb P. quand il est reparti chez lui du coté de Grenoble .

Qu'en pensez vous ??

Il suffit d'un peu de bricolage .... dc pas la mer à boire ........


En plus du reste.......
Revenir en haut Aller en bas
mat12
Talent d'or
Talent d'or
mat12


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : boule 2
Date d'inscription : 31/01/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:27

pour le dessin ou autre(photoshop)je sais que cyprien peut le gérer.

dans tous les cas on se voit demain pour en discuter

bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mat02200.skyrock.com
miss.porte.de.la.villette
Chabal sans poil
Chabal sans poil
miss.porte.de.la.villette


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ouest
Date d'inscription : 11/12/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:06

Nenette a écrit:
Pour infos tu sais Jéjé il existe de tres tres grandes cartes mais bon je pense que ton idée de plusieurs serait meilleure, car une grande carte ca fait un peu fouilli. Pour Anais je pense qu'une fleur avec une tiote carte signée style " ses potes du rugby " ou un truc comme ca est pas mal, c'est bref et ca montre qu'elle peux compter sur chacun de vous.

Tu voulais des avis Jeje et bien t'a le mien ( c celui d'une nana dsl )


pour Anais, je trouve que l'idée du bouquet de fleurs peut etre sympa et pour la carte tout le monde signerais juste son nom pour qu'elle sache qu'on pense à lui mais aussi à elle...

ton idée est sympa jéjé......
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik
Talent d'or
Talent d'or
Chocapik


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans la cité du Vase
Date d'inscription : 31/01/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:40

Cyprien Michel touche pas mal au dessin caricature et tout ski tourne autour du graphisme
Revenir en haut Aller en bas
http://jujusoso2005.skyblog.com
flanker02
Premier poil
Premier poil
flanker02


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : qu'est ce que sa peut te foutre?
Date d'inscription : 30/04/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:02

ne pas oublier en plus de cela Stéphane poteau qui peut touche aussi aux graphisme etc " INFO'Graph" voir pour des tie shirt etc....
Revenir en haut Aller en bas
vds
Fonctionnaire au travail
Fonctionnaire au travail
vds


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : le pays de la betterave
Date d'inscription : 07/02/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:39

faites vous quand meme le ballon
si ouiiiii dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Zone franche
Moustachu : Boufeur de cul
Moustachu : Boufeur de cul
Zone franche


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:11

SALUT TOUT LE MONDE

MOI JE VIENS SEULEMENT D'APPRENDRE POUR OLIV

JEJE TIENS MOI AU COURANT DE SON EVOLUTION ET SI TU AS BESOIN TES TUNES POUR SON CADEAU APPEL MOI

DE TOUT FACON JE VAIS AU RUGBY VENDREDI ET SAMEDI POUR FAIRE EQUIPE AVEC MON PETIT MARGOUL DONC ON SE VERRA SURMENT LA BAS MON JEJE

SI TU AS L'OCCAS EMBRASSE TRES FORT OLIV DE MA PART ET DE CELLE A MARINA
ET DIS MOI S IL Y A MOYEN D'ALLER LE VOIR A AMIENS

BON LES JEUNES A BIENTOT

Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503 Organisation cadeau Bitnik 641503
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Burno


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Auch
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:17

de toute tfasson il va falloir faire kelke chose de sérieu !!! ok pour toute vo idé mé il fodré un pe de monde pour faire tou cela.... juste un vendredi ou alor samedi o bouclier... c juste un geste pour lune des personne tré importante de lovalie soissonnais alors pour lui faite un petit effort SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:13

Je pense que samedi au bouclier yora pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Organisation cadeau Bitnik Empty
MessageSujet: Re: Organisation cadeau Bitnik   Organisation cadeau Bitnik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation cadeau Bitnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Bitnik
» La photo de Bitnik (dit Chabalte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rugby soissonnais :: Sport :: Infos générales-
Sauter vers: