| Organisation cadeau Bitnik | |
|
+11mat12 Chocapik boboss fab jejebb jojo chabalou miss.porte.de.la.villette surfer d'argent Nenette Saïmone 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Organisation cadeau Bitnik Mer 4 Juin - 17:35 | |
| Bon on va faire ça un peu sérieusement Pour le ballon on peut le faire vite, pour le maillot, je pense que ça va être un peu plus chaud, sauf si on en a déjà en stock. Ce qu'il faudrait ça serait acheter le ballon, tous ceux qui veulent participent environ 5 €, et un mec qui est sur Soissons centralise. Il faut ensuite se donner un lieu de rdv pour pouvoir faire une carte ou dédicacer le ballon.
Voir avec Lanimal si il a un maillot en plus ou étudier la possibilité d'en refaire un; ou alors acheter un maillot de l'équipe de france ou d'une quelconque autre équipe
je pense mettre 5€ (si on est suffisament nombreux ça peut suffire pour une belle cagnote). Et puis on verra ce qu'on fait du reste de l'argent si il y a en plus, ça pourra toujours servir, voyons chaque chose en leur temps
j'attends vos avis, et/ou promesses de dons | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Mer 4 Juin - 18:10 | |
| Meme si je suis pas joueuse je donne mon avis Le maillot est une tres bonne idée avec pourquoi pas floqué Bitnik et les signatures des personnes voulant participer
Désolée de ne pas avoir réagi avant mais je n'été pas au courant C'est ma cousine qui habite a villers qui m'a prévenu
Je me joint a vous tous pour le soutenir dans cet épreuve | |
|
| |
surfer d'argent Puceau
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : sur mon aile Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Mer 4 Juin - 18:57 | |
| bonne idée c le moment de montré que l'on est tous soudé dans l'équipe moi je te suis | |
|
| |
miss.porte.de.la.villette Chabal sans poil
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Mer 4 Juin - 19:27 | |
| Même si nous ne sommes pas joueurs cela nous touche autant que vous et nous aimerions participer si possible avec vous pour le cadeau donc merci de nous tenir informées de l'organisation ou si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas....
les filles | |
|
| |
chabalou Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Mer 4 Juin - 19:37 | |
| Pour le cadeau c'est bon pour moi. Par contre on voit ça avec qui? (jéjé?). Sinon je veux bien m'en occuper si il n'y a personne. Dites moi quoi. | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Mer 4 Juin - 19:45 | |
| - miss.porte.de.la.villette a écrit:
- Même si nous ne sommes pas joueurs cela nous touche autant que vous et nous aimerions participer si possible avec vous pour le cadeau donc merci de nous tenir informées de l'organisation ou si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas....
les filles Je me joint aux filles biensur | |
|
| |
jojo Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Dans ton culs troisiéme porte a gauche Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Mer 4 Juin - 20:55 | |
| Salut tou le monde ton idée est pas mal du tout simon frenchement pour le ballont ou autre moi je vous sui pour une promese de dont pas de sousi apres autre idée ou sugestion pour l'instan pas grand chose tener nous au courent pour le cadeau et pour le rendez-vous pour la carte merci ( jo la douille ) courage mec sa va le faire | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Mer 4 Juin - 21:07 | |
| Hello les gars , et les gonzs ,
Moi j'ai une propo , mais je veux l'accord des joueurs .
Etant donné que je suis en partie en charge de la caisse des joueurs , je propose d'acheter le maillot , le ballon et la carte ( si c'est cette initiative qui est retenue) avec la caisse des joueurs .
Je pense que le maillot de l'equipe de France peut etre pas mal , car celui du club il l'a déjà ( à confirmer )
Dites moi ce que vous en pensez .
Bisous les loulous . | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Mer 4 Juin - 21:25 | |
| - jejebb a écrit:
- Hello les gars , et les gonzs ,
Etant donné que je suis en partie en charge de la caisse des joueurs , je propose d'acheter le maillot , le ballon et la carte ( si c'est cette initiative qui est retenue) avec la caisse des joueurs .
Je pense que le maillot de l'equipe de France peut etre pas mal , car celui du club il l'a déjà ( à confirmer )
Bisous les loulous . ben en fait je pensais a ça a l'origine mais j'osais pas trop le proposer ... | |
|
| |
chabalou Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Mer 4 Juin - 22:25 | |
| - Saïmone a écrit:
Voir avec Lanimal si il a un maillot en plus ou étudier la possibilité d'en refaire un; ou alors acheter un maillot de l'équipe de france ou d'une quelconque autre équipe
j'attends vos avis, et/ou promesses de dons J'ai eu Lanimal, il n'a pas de maillot en stock mais peut en commander un si il faut (délai). Par contre il reste 3 maillots noirs et 3 rouges au club sans numéro ( à voir avec le responsable des équipements) - Citation :
- jejebb a écrit:
Hello les gars , et les gonzs ,
Bisous les loulous . Pas de soucis pour moi. | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Jeu 5 Juin - 1:24 | |
| quelque soit l'idée retenu,je veu participer a ce geste pour notre bitnik...pour la carte je pense que vendredi soir au stade serai idéal,non? | |
|
| |
Saïmone Arbitre
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Jeu 5 Juin - 10:16 | |
| ok pour vendredi pour moi... mais est-ce que le stade sera ouvert? ou on fait ça sur le parking ? | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Jeu 5 Juin - 11:02 | |
| Tout d'abord , il faut savoir ce qu'on fait exactement . Pas faire n'importe quoi dans la precipitation . Pour la carte on fait comment?? De toute façon , je ne pense pas qu'on pourra voir Olive pour le moment . Mais commencer à la faire remplir Vendredi peut etre bien pour essayer de toucher le plus de personnes possible. D'autre part , je ne suis pas sur qu'on trouve une carte assez grande pour tout le monde . Solution : 2 ou 3 grandes cartes ; ou alors une grande carte avec à l'interieur des feuilles (avec les messages de soutiens dessus ?? ). Moi je serais d'avis de faire un petit qq'chose pour Anais , car ça doit pas etre une situation facile à vivre .C'est quand meme elle la plus touchée ( meme si nous on est tous deg ) Qu'en pensez vous ??? Pour finir , on fait quoi au final ?? Je pense qu'il faut qu'on en discute Vendredi au stade
Donc RDV au stade VENDREDI .
Bisous de Jéjé | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Jeu 5 Juin - 11:32 | |
| Pour infos tu sais Jéjé il existe de tres tres grandes cartes mais bon je pense que ton idée de plusieurs serait meilleure, car une grande carte ca fait un peu fouilli. Pour Anais je pense qu'une fleur avec une tiote carte signée style " ses potes du rugby " ou un truc comme ca est pas mal, c'est bref et ca montre qu'elle peux compter sur chacun de vous.
Tu voulais des avis Jeje et bien t'a le mien ( c celui d'une nana dsl ) | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Jeu 5 Juin - 11:40 | |
| bon pour ma part j'suis d'accord sur tous. Jéjé j'suis ok aussi pour la caisse des joueurs,resta à avoir l'aval de Tomtom. pour la fleur bonne idée Nenette. je ne serais pas là vendredi soir because boulot. zoubi à vous. | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Jeu 5 Juin - 12:26 | |
| es ce que l'idée du Ballon a été retenu?? Sinon je propose que nous les jeunes on s'occupe de notre coté a acheter un ballon et le dédicasser puisque on est tous conscient que grace a Bitnik des jeunes de villers peuvent evoluer dans une structure comme la notre. Je peux mobiliser deja tous les jeunes qui on participer à completer l'équipe sénior cette année (Cavenne, moncourtblatte, soso, protéine, le boucher, jeremy, gounter ...) Enfin voila ce n'est pas pour ce mettre à l'ecard ou quoi que ce soit enfin qu'en pencez vous? Pour le ballon savez vous qui Bitnik suporte comme club? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Jeu 5 Juin - 13:54 | |
| Bon j'ai eu une idée ce matin au boulot .
Par contre j'ai besoin de qq'un soit qui est trés fort en dessin , soit qui maitrise les outils info style photoshop ......
Mon idée :
On lui fait un coffret ( voir apres la taille) , style cadre ( cf maillot de l'equipe de france qu' est exposé au club) ; avec à l'interieur en fond une representation du maillot du club avec son n° et son surnom dessus , et on fixe un boulet dessus , le tout fermé avec un carreau . Cela marquera le coup , ça fait un cadeau sympa qu'on peut accrocher au mur ou mettre sur une etagere .
Pour ceux qui s'en rappelle, on avait fait le meme style pour Seb P. quand il est reparti chez lui du coté de Grenoble .
Qu'en pensez vous ??
Il suffit d'un peu de bricolage .... dc pas la mer à boire ........
En plus du reste....... | |
|
| |
mat12 Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : boule 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Jeu 5 Juin - 14:27 | |
| pour le dessin ou autre(photoshop)je sais que cyprien peut le gérer.
dans tous les cas on se voit demain pour en discuter
bisou a tous | |
|
| |
miss.porte.de.la.villette Chabal sans poil
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Jeu 5 Juin - 17:06 | |
| - Nenette a écrit:
- Pour infos tu sais Jéjé il existe de tres tres grandes cartes mais bon je pense que ton idée de plusieurs serait meilleure, car une grande carte ca fait un peu fouilli. Pour Anais je pense qu'une fleur avec une tiote carte signée style " ses potes du rugby " ou un truc comme ca est pas mal, c'est bref et ca montre qu'elle peux compter sur chacun de vous.
Tu voulais des avis Jeje et bien t'a le mien ( c celui d'une nana dsl ) pour Anais, je trouve que l'idée du bouquet de fleurs peut etre sympa et pour la carte tout le monde signerais juste son nom pour qu'elle sache qu'on pense à lui mais aussi à elle... ton idée est sympa jéjé...... | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Jeu 5 Juin - 17:40 | |
| Cyprien Michel touche pas mal au dessin caricature et tout ski tourne autour du graphisme | |
|
| |
flanker02 Premier poil
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : qu'est ce que sa peut te foutre? Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Jeu 5 Juin - 21:02 | |
| ne pas oublier en plus de cela Stéphane poteau qui peut touche aussi aux graphisme etc " INFO'Graph" voir pour des tie shirt etc.... | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Mar 10 Juin - 16:39 | |
| faites vous quand meme le ballon si ouiiiii dites le moi | |
|
| |
Zone franche Moustachu : Boufeur de cul
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Mer 11 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Ven 13 Juin - 5:17 | |
| de toute tfasson il va falloir faire kelke chose de sérieu !!! ok pour toute vo idé mé il fodré un pe de monde pour faire tou cela.... juste un vendredi ou alor samedi o bouclier... c juste un geste pour lune des personne tré importante de lovalie soissonnais alors pour lui faite un petit effort SVP !!! | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Ven 13 Juin - 12:13 | |
| Je pense que samedi au bouclier yora pas de souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik | |
| |
|
| |