mat12 Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : boule 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Ven 13 Juin - 13:28 | |
| oui il fo se reunir pour en parlé tous ensemble voir osi avc cyprien pour le dessin dont jéjé mavé parlé, cyprien ma di kil niora pa de pb kil pouvé le fair | |
|
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Ven 13 Juin - 13:38 | |
| - Burno a écrit:
- il fodré un pe de monde pour faire tou cela.... juste un vendredi ou alor samedi o bouclier..
c'est clair,mais déja vendredi dernier c'était prévu pour qu'il y ait du monde pour en discuter et essayer de s'organiser mais on été a peine 5 ou 6...alors ce soir j'espere que l'on sera nombreux... | |
|
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Lun 23 Juin - 16:03 | |
| bon toujours aucune initiative n'a vu le jour,il me semble que mon frere(TOMTOM)va aller chercher un ballon pour qu'on puisse tous le signer...gégé je crois qu'il va te le passer pour que tu fasse signer les joueurs! | |
|
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Mar 24 Juin - 11:28 | |
| venez me voir pour que je donne un ballon | |
|
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Mar 24 Juin - 11:51 | |
| on na pas le temps.... ya des gents qui travail lol | |
|
fab Amateur de slip
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik Mar 24 Juin - 12:04 | |
| - vds a écrit:
- venez me voir pour que je donne un ballon
il me semble que c'est ce que mon frere voulait faire,mais sinon si personne ne s'en occupe,je viendrait demain te voir pour chercher un ballon! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation cadeau Bitnik | |
| |
|