Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : boule 2 Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Sam 17 Fév - 19:02
je pense ken étan joueur de soissons on en est les premiers supporters des plus jeunes o plus vieux il fo supporté toutes les équipes de soissons!!!j'éspére que certains pense comme moi
Nenette Femme like U
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Sam 17 Fév - 20:21
bah évidamment qu'on est tous supporters meme s'ils ou elles ne jouent pas obligatoirement
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Dim 18 Fév - 0:20
Moi j'suis prêt a faire des heures sup' pour rendre visite aux supportrices chez elles
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Dim 18 Fév - 0:59
moi j'lui pète une petite patte arrière
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Dim 18 Fév - 2:16
john jviens avec toi pour les heures supp
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Dim 18 Fév - 6:01
gitan 12 a écrit:
je pense ken étan joueur de soissons on en est les premiers supporters des plus jeunes o plus vieux il fo supporté toutes les équipes de soissons!!!j'éspére que certains pense comme moi
Moi je m'en branle je supporte personne sauf moi, perso je me kiffe et j'ai pas besoin de soutien, si, tout le monde se kiffait, yorait moins de guerre sur terre
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Dim 18 Fév - 11:31
Saïmone a écrit:
gitan 12 a écrit:
Moi je m'en branle je supporte personne sauf moi, perso je me kiffe et j'ai pas besoin de soutien, si, tout le monde se kiffait, yorait moins de guerre sur terre
pas sur ça car on voudrait montrer au monde qu'on se kiffe plus que son voisin...
ou alors se serait village people à tous les coins de rues YMCA
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Dim 18 Fév - 11:35
là y'aurait de quoi vermifuger un abris bus
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Sam 1 Déc - 14:04
Moi aussi je l'esperai, mais apprement ya pas de vrai supporters....
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Sam 1 Déc - 15:12
sisi copin yen a yen a!
Nenette Femme like U
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Sam 1 Déc - 16:35
Biensur que si Vincent
Ya des supporters ne t'inquiète pas. Un supporter c'est comme un ami le vrai est la dans les bons et les mauvais moments. Meme si yen a pas assez a ton gout il en restera toujours bien assez
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Dim 2 Déc - 3:55
on véra sa demin mé pour moi ya desertion des tribune on voi pu personne dans le chalet acéiste
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Dim 2 Déc - 19:21
c'est clair,mais tanpis pour ceux qui n'auront pas vu le superbe essai de "roco-burno"!!moi je dit standing ovation pour burno!
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Dim 2 Déc - 19:31
Burno a l'aile en première ...
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Dim 2 Déc - 19:35
ouiii mais faudra peut etre pas exageré non plus...d'accord pour qu'il soit demi d'ouvreture et botteur en B!
sotrovitchnumber2 Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : au bar de la piscine!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Dim 2 Déc - 20:00
bravo bravo roco burno; lol un essai opopopopop on remplace c sa la technique des grands ailier!!!! impose ton 45/0 contre meaux felicitation les copain!!![i]
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Lun 3 Déc - 2:11
C est ca le rugby moderne les gars..............!!!! Ca c est l ovalie.......
sotrovitchnumber2 Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : au bar de la piscine!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Lun 3 Déc - 2:21
la polyvalance à fond la caisse, on n'a tous la meme passion, mais pas le meme numero, une sacré bande de copain, burno il descend sous les 10seconde au 10 m
david Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Lun 3 Déc - 12:59
Et que dire du magnifique plongeon à la Dominici? Merci à toi Mat pour ce que tu as apporté au groupe
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Lun 3 Déc - 14:19
david a écrit:
Et que dire du magnifique plongeon à la Dominici? Merci à toi Mat pour ce que tu as apporté au groupe
certe fau remercié matthieu ca c sur!!!!
mais pour le plongeon fau pa exagéré car si rocco burno avait le poi a dominici il se seré fai déglinguer!!!
je pence just qu' il a fai parler le quintal!!! meaux a appellé leur ailier (en face de burno) a un ecrasement toracique!!!
félicitation a tt ceu ki on contribuer a cette victoire!!!
fab Amateur de slip
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Lun 3 Déc - 14:41
non tilk! la t'es méchant avec burno,faut reconnaitre que son poid a contribué a 95% sur cette essai ms il a quand meme marquer avec le lard et la maniere!
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Lun 3 Déc - 15:01
looooooool enfin heureusement qu'il est la pour nous faire vibrer de ces exploit!
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére Lun 3 Déc - 15:49
C est vous qui etes sur le terrain les copains.......C est vous qu il faut remercier.....!!! En tout cas putain ce que vous m avez fait plaisir.... C est une base pour continuer a bosser serieusement.....!! Bizzz a mercredi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on est tous supporters!!!enfin je l'éspére