| [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] | |
|
+12jejebb BOBBYZZZZ Mugen Saïmone mattacs2 Chocapik bitnik baloo jérem Nenette vds Founiousse 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Mar 24 Avr - 14:15 | |
| j'avoue kil faudrai un petit projet pour nous, je pense que sa serai bien que d'ici 4 ans on soit en fédéral 2 et qu'on puisse s'y maintenir! | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Mar 24 Avr - 14:17 | |
| pour cela il faut qu'une personne arrive à fédérer autour d'elle il y a des gens qui en sont capables tt est possible mais bien sur à notre échelle | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Mar 24 Avr - 14:19 | |
| Ohhhhhhhhh que oui, on peche dans la communication............... Et on vis sur nos acquis!!!! Que ce soit les dirigeants au point de vue gestion ou les joueurs au niveau du coté sportif...................... | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Mar 24 Avr - 14:23 | |
| ui tout le monde n'est pas au point sur la dessu, faut mettre chacun sont petit truc | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Mar 24 Avr - 14:25 | |
| la gestion a proprement dite financière je pense qu'elle est bonne et juste pour notre budget
après..................., le reste je ne me prononcerais pas | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Mar 24 Avr - 14:28 | |
| Vas y lache toi................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Mar 24 Avr - 14:32 | |
| non tu sais matt si je balance certaines choses ca va chabler comme il faut donc je préfère rester zen mais c clair que rien n'avancera dans l'état actuel des choses hier j'ai revu yoyo il m'a assuré de son retour c déjà une très bonne chose j'aimerais que d'autres fassent la même chose tout n'est pas parfait mais bon !!!!!!!!! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Mar 24 Avr - 14:40 | |
| Parce que tu crois que je me lache.................!!!!!! Faut faire attention a ce qu on dit sur ce forum, car je peux te dire que deja la ca fait des polemiques............!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Mar 24 Avr - 14:52 | |
| vas y balance quelle polémique !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Mar 24 Avr - 14:54 | |
| Non je suis comme toi......... je me mefie du forum et des interpretations que les gens en font............ On en parlera autour d un café dans ton bureau........... | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Mar 24 Avr - 14:56 | |
| ok quand tu veux les gens au lieu de polémiquer sur des conneries il ferait bien de s'occuper autrement | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Sam 28 Avr - 13:51 | |
| jE suis d'accord avec vous MAT et OLIVIER pour l'AG, mais le fait de s'y pointé et de montré le mécontentement pas des mains levées ca fait réflechir ceux qu'il y a en face. Enfin je l'espere sinon Créons, le R.C.S!! Nos couleurs seront vert et blanc, ca tombe bien on a les maillots... | |
|
| |
LANIMAL Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : dans la prairie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Sam 28 Avr - 21:29 | |
| Je pense qu’il y a des solutions financières même dans une ville qui n’a pas une conjoncture très positive comme Soissons. Dix petits sponsors ça équivaut largement à un gros…
Si on énumère par exemple. La grandes distributions : alimentaires (intermarché, champion, lidle, leader price, cora…), sportives (intersport, go sport), bricolage (conforama, monsieur bricolage), diverses (kiabi, norauto ou équivalent, monoprix, magor…). Une marque automobile (renault, peugeot), moto (yamaha…). Restaurants (cote à cote, mc donald…). Grosses usines (la sucrerie de bucy, la papeterie de venizel, la laiterie de braine). Un concessionnaire agricole (MDSA, bernardi, chauvin…) et autres (bureau 02, opticiens, , banques, assurances, artisans…) enfin bref il y a des solutions même si certaines entreprise sont deja avec d’autres sports et puis les concurrents.
Mais il faut aller les voir, avec les bonnes personnes, les fidéliser tous les ans… Pour ce qui est d’HILLESHOG, ils ont participé à une journée deja en fédéral 2 mais depuis personne ne sont aller les voir entre temps pourtant ils toquaient à la porte !
… | |
|
| |
LANIMAL Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : dans la prairie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Sam 28 Avr - 21:52 | |
| Tout le monde a dans sa famille, un copain, des amis directeur d’une entreprise, artisan qui peut participer financièrement à la vie du club…
Je pense également qu’il faudrait faire plaisir au joueurs méritant avec des articles à l’efigie du club qu’il faut créer (sac, survêtement, autocollant, polo sportwear, ancien maillots de match…) Les juniors, les cadets jouent avec des maillots qui ont 5 ans alors qu’il faut deux sponsors et un total de 1000 euros pour leur refaire une tunique neuve qui auront plaisir à porter… Qu’elle soit moulante ou pas. Et les vieux jeux de maillots abîmés ou incomplet on les donne aux joueurs méritants ou aux jeunes (histoire qui ne soit pas obligé de se payer des polos d’entraînements chère, ou des t-shirt), pas la peine d’en faire collection et de les garder jalousement, je ne dis pas qu’ils faut tout donner mais on peut se séparer d’un ou deux et garder les autres au cas ou… | |
|
| |
LANIMAL Puceau
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Sam 28 Avr - 21:58 | |
| Quelque chose serait très bon également au sein du club, ce serait de ne pas blamer les gens qui essayent de s'investir au sein du club et de le faire avancer. Il est clair que des critiques constructives font avancer les choses mais l'harcellement (ce terme est fort mais je n'ai pas trouvé un autre terme) ne permet qu'un découragement de ces personnes... | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Dim 29 Avr - 6:06 | |
| | |
|
| |
bitnik Moustachu : Boufeur de cul
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Lun 30 Avr - 19:04 | |
| très bien messieurs... vous avez des solutions, c'est très bien... et maintenant?! il faut de l'action, qui va faire tout ce que vous proposez??? joueurs, dirigeants, bénévoles??? allez, je vous écoute, je veux des noms... | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Lun 30 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
LANIMAL Puceau
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Lun 30 Avr - 23:31 | |
| Je me responsabiliserais plus si j'avais un travail tranquille qui me libérerait du temps mais en ce moment je suis plutot dans les bouquins à essayer de me rassurer pour le mois de juin.
Je m'occupe deja (plus ou moins bien je l'avoue) du site internet, j'ai Vincent Durand qui m'a demandé pour que je lui donne l'accés afin qu'il participe à l'entretiens et je dois lui donner tout ça, heureusement il est patient le dudu, mdr.
Sinon, les équipements sportifs me passionnent, j'aimerais m'occuper de ça afin que l'on est de jolie tenu (comme dit précedemment : survettement, sac... ce ne sont que des projets qui seront dure à faire).
Mes prochaines études vont me conduirent vers du commerce ce qui pourra me'apprendre à m'entretenir avec des entreprises pour pourquoi pas aller les rencontrer afin de faire des partenariats avec elles.
Tout ça dependra de mon avenir scolaire car si je suis ammené à poursuivre mes études loin pour l'année prochaine je ne serait que spectateurs de ces changements... | |
|
| |
LANIMAL Puceau
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Lun 30 Avr - 23:43 | |
| Il y a quelque chose de dommage dans ce club c'est qu'il y a une mauvaise communication, je suis bien placé pour le savoir car j'aimerais bien que l'on me donne par exemple dans la semaine les heures de rendez vous pour toutes les équipes (cadets, juniors, séniors...) ainsi que des modifications de calendrier (genre stade fermé à cause du gel par exemple le lieu du 32e de final du championnat de France...)
Après à moi ou à celui qui s'occupe du site pour le mettre rapidement decu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Jeu 3 Mai - 11:02 | |
| cher amin l'animal, il ne faut absolument pas sortir de st cyr pour savoir que dans ce club il y a un énorme problème de communication mais ce n'est pas une nouveauté | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Sam 5 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Sam 5 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Sam 5 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] Sam 5 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Sentiment sur la saison 2006/2007[/b] | |
|