| Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) | |
|
+18Chocapik tomtom tilk allias PDP Olivier Féria nanane3331 patlachique goulmar vds Saïmone jérem mattacs2 bitnik Mugen BOBBYZZZZ boboss Nenette jejebb 22 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Jeu 19 Avr - 17:03 | |
| Voilà un sujet tabou et trés delicat .... A vous maintenant ..... | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Jeu 19 Avr - 17:05 | |
| oula sujet trés délicat
A savoir si vous voulez devenir des pro ou jouer pour le plaisir.
Si vous vous surpassez vous gravierez les échelons et la : A vous les primes | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Jeu 19 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Jeu 19 Avr - 18:33 | |
| ki nous paye l'apéritif ca sera déja bien... | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Jeu 19 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
bitnik Moustachu : Boufeur de cul
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Sam 21 Avr - 0:26 | |
| contre!!! des primes?! pour avoir une équipe de mercenaires et perdre l'âme soissonnaise? c 'est grâce à cette âme que le club est ce qu il est!!! c'est aussi grâce à cette âme qu on termine cette saison la tête haute et sûrement pas grâce à notre fond de jeu... prime = mercenaires = fin du collectif | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Sam 21 Avr - 10:59 | |
| c'est sur mais peut etre que certains ont envie de voir autre chose | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Sam 21 Avr - 14:44 | |
| Moi je suis pour!!!!! Ca fait 20 ans que je joue au rugby, j aime ce sport et la famille soissonnaise et je n ai jamais eu besoin de sous pour m investir dans le rugby mais je pense qu a un moment ou un autre on va etre obligé d y venir, progressivement surement et je ne sais sous quelle forme mais si on veut evoluer ca fait partie des virages qu il va falloir negocier!!! Ou alors on se dit qu on reste 1 bon club de federale 3 ni plus ni moins sans avoir d objectif particulier!!! Moi je serais pour une prime de match en cas de victoires, uniquement si tu es venu tte la semaine a l entrainement!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Dim 22 Avr - 2:17 | |
| Je te rejoins mon petit Matt . Tu ne joues pas pour ça mais si il y a faut pas cracher dessus ; mais en aucun cas faut de fixe ou compagnie à un joueur ,et il faut que tout le monde soit logé à la meme enseigne . | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Dim 22 Avr - 3:52 | |
| vous imaginez le bordel que ça va provoquer dans la composition des équipes A et B... déjà sans histoires de prime c est la merde... et je ne vous parle pas de la pression supplémentaire sur les épaules du coach... et imagine le jour où tu ne peux pas venir à l entrainement, le dimanche tu es quand même titulaire mais tu sais très bien que tu n auras pas ta prime, vas tu jouer de la même manière que si tu avais ta prime? alors que le type qui fait ses 2 entrainements dans la semaine et 80 min sur le banc il touchera sa prime... c est vrai que personne ne va cracher sur une quelconque rétribution mais il faut vraiment être prudent et je ne sais pas si à soissons on va pouvoir gérer une telle problématique... | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Dim 22 Avr - 15:44 | |
| pour et contre!pour pck c vrai ke si tu t'investi, que tu es présent au entrainement, que les matchs avec une vicctoire au bout, la je sa serai sympa!!contre pck je croi ke sa mank tro de sérieu, c pas encore un nivo ki le permet:a médité avec une monté!dc pour et contre! | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 0:02 | |
| moi je suis contre, je suis déjà trop pété de tunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 0:23 | |
| Enculé de cutereux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 5:48 | |
| - Saïmone a écrit:
- moi je suis contre, je suis déjà trop pété de tunes
Je croyais que y avait une partie pour le serieux dans les debats et une partie pour peter des cables........................??????????????????? Comment on s y retrouve nous si meme l admin il ne sait plus ou il habite.....?????? | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 6:13 | |
| T as raison mon bitnik, fonctionner avec des primes souleve certainement d autres problemes pas facile a gerer mais des clubs y arrivent alors je ne vois pas pourquoi a l'ACS!!!! Apres bien sur la premiere chose est qu il faut un peu d argent dans les caisses.........!!! C est sur que si ca se mettait en place, il faudrait en tout debut de saison que des regles bien precises soient etablies afin que ce soit le plus clair et le plus equitable possible.......!!!!!! Moi j ai une petite idée la dessus, alors peut etre que je la proposerais en temps et en heure si le sujet est d actualité un jour ou l autre..... | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 9:43 | |
| | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 9:49 | |
| Oui mais que si tu es la aussi le dimanche.................. Sinon tu te la mets ou je pense!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 9:53 | |
| peut être alors prime d'assiduité tu as raison sur la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 11:54 | |
| - mattacs2 a écrit:
- T as raison mon bitnik, fonctionner avec des primes souleve certainement d autres problemes pas facile a gerer mais des clubs y arrivent alors je ne vois pas pourquoi pas a l'ACS!!!! Apres bien sur la premiere chose est qu il faut un peu d argent dans les caisses.........!!!
C est sur que si ca se mettait en place, il faudrait en tout debut de saison que des regles bien precises soient etablies afin que ce soit le plus clair et le plus equitable possible.......!!!!!! Moi j ai une petite idée la dessus, alors peut etre que je la proposerais en temps et en heure si le sujet est d actualité un jour ou l autre..... c est sûr que ça pourrait se mettre en place mais il va falloir mettre en place toute une organisation autour de ça... il va falloir pointer au club house, comme à l usine??? pourquoi pas mais il faut trouver quelqu un qui accepte cette responsabilité... ça c est pas gagné... il faut que le fonctionnement des primes ne connaisse aucune faille, car en cas de litige il va y avoir des pétage de câble, surtout quand il y a de l argent en jeu... | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 13:32 | |
| cyril Darj faisait le pointage des joueurs present à l'entrainement... pointage sur un cahier je precise de plus tu devait le prevenir d'une eventuel absence le dimanche ou aux entrainements... un type comme lui aurait pu faire avancer le club sur ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 15:19 | |
| mais tu sais bobosss cyril est valable pour bcp de choses .................. | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 15:19 | |
| Pas que sur ce sujet........................ Mais pour ca, il aurait fallu le garder, ou alors il faudrait reprendre contact avec lui!!!!!!! Moi je n ai toujours pas compris qu on ai pu laisser partir un BE 2 qui s investissait benevolement ds notre club.........!!! Je pense qu il faisait peur a certaines personnes............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 15:21 | |
| je suis d'accord avec toi mattttt ouiiiiii j'espère qu'ils vont le recontacter ou c qu'ils sont fous | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 15:27 | |
| Alors pour avoir parlé avec Cyril, ils sont fous.......................... et ca me gonfle........................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) | |
| |
|
| |
| Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) | |
|