Le rugby soissonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rugby soissonnais

EN ROUGE ET NOIR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )

Aller en bas 
+18
Chocapik
tomtom
tilk allias PDP
Olivier
Féria
nanane3331
patlachique
goulmar
vds
Saïmone
jérem
mattacs2
bitnik
Mugen
BOBBYZZZZ
boboss
Nenette
jejebb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou Contre que les joueurs aient des primes
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Olivier
Cyril Pouget de la mode
Cyril Pouget de la mode
Olivier


Nombre de messages : 306
Localisation : camp de nudiste
Date d'inscription : 11/02/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:42

et ceux de l'OM après le match de liverpool Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 325600
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:31

hum... l'argent régi le monde... le rugby fait parti du monde... donc l'argent régi le rugby... c'est sa le syllogisme que vous voulez nous faire comprendre ?

Sans moi les gars...
Revenir en haut Aller en bas
vds
Fonctionnaire au travail
Fonctionnaire au travail
vds


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : le pays de la betterave
Date d'inscription : 07/02/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:05

prime au maintien ouiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
boboss
Amateur de slip
Amateur de slip
boboss


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : au bar
Date d'inscription : 30/01/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:03

pour les primes de bar!!!! Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 983357
au moins que ca ne nous coute plus un radis le dimanche Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 325600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-compiegne.com
vds
Fonctionnaire au travail
Fonctionnaire au travail
vds


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : le pays de la betterave
Date d'inscription : 07/02/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:47

non prime au maintien
prime donnée = de toute façon prime reversée par les joueurs au bar
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Premier poil
Premier poil



Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:14

si le club ne veut pa voir partir de bons joueurs c'est peut être ce qu'il faudrait faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbubu.skyrock.com
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:23

oui mais bon faudrait connaitre les vraies motivations de certains

Pour le jeu ou pour gagner des tunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:29

je pense que se qui sont encore au club aujourd'hui c'est tout d'abord pour l'amour du maillot que l'on porte tout les dimanche et pour les copains avec qui ont joue depuis toujours..maintenan c'est sur que si les joueurs toucher des primes ce serait bien et sa apporterai une autre motivation mais cela apporterai forcement des conflis au sein du groupe a un moment ou a un autre...cela serait ifficile a gerer!
Revenir en haut Aller en bas
tilk allias PDP
Batisseur de Cathédrales
Batisseur de Cathédrales
tilk allias PDP


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : belleu
Date d'inscription : 25/10/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:34

je suis d' accord avec toi fab on joue pour l'amour du maillot et du club!!!
même si cela ne serais pas une mauvise idée d'avoir une prime comme le disé matthieu d'assiduité tu viens a tous les entrainements ( sauf excuse majeur et valable) tu es la le dimanche tu a le droit a une prime a la fin!!!
peut-etre cela motivera un peu plus de monde a venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christ022.skyblog.com
laetitia
Premier poil
Premier poil



Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:07

c sur sur que ceux qui sont là depuis longtemps joue pour l'amour du maillot et du club.
mais malheureusement tout le monde ne pense pa comme eux Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 420108
il faut avouer qu'il y a quand même de bons joueurs qui sont partis.

mais heureusement il en reste!!!! Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 1457
Revenir en haut Aller en bas
http://lbubu.skyrock.com
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:40

Oui oui je suis d'accord avec toi ya encore de bons joueurs a Soissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
flanker02
Premier poil
Premier poil
flanker02


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : qu'est ce que sa peut te foutre?
Date d'inscription : 30/04/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:31

bonjour tt le monde.

Ben je ne sais pas si c'est le bon moment pour parler dargent, car en honneur fodrais deja plus mouiller le maillot a lentrainement et o lieu de faire des caprices ben agir o lieu douvrir la gueule.......
E n suite en ce quil s'agit de federal 3, je pense que le rugby evolu de plus en plus, et voila je pense qu'il est temps que le club donne un petit coup de pouce au joueurs. o lieu de faire payer les licences a 60 euros ils feraien mieu de les laisser a 150 comme bcp de club que je frequente le font, comme sa ceux qui prendrai une licence sa serai vraimen ceux qui son motiver et pas se trainer des boulet tte l'ané.....
car les mec fo penser que si on paye si peu cher la licence c grace o club mais bon certain croive que sa tombe du ciel.......
dc je pense que si les licences etai a 150 ben le club se desengagerai de bcp dargent et il pourrai ds ce cas donner des primes sous quelque forme que ce soi.car remetons les chiffres ds le contexte, il y a a pe pres 70 joueur de licenciés en senior dc multiplier par 70*(150-60)=70*90=630 euroS!!!!!!!!!!!!!
Pour reprendre la reflexion dune demoiselle "fo pas se prendre pour des pro , ben fo suivre un pe lactuialité et etre o couran que le budget du club est serrer et dc c clair que si on donne 100 euros de primes le club est ds la merde.
Nan ce que certain veulen dire c une petite aide o moin pour payer lessence, juste un petit truc qui motive car c clair que tte lané voila on pe pas rester motiver a 100 pour cent pour aller a tt les entrainement surtt quand le terrain est desert il fo vraimen en vouloir.
Moi je pe parler de 20 euro si on est sur la feuille de match de la premiere, et de 10 euros sur la feuille de match de la B.
deja si il y a sa, apres ya aussi les prime de victoire.10 euros de prime de victoire a lexterieur et a domicile en equipe A ET 5 EUROS le match nul.....et en B 5 euros la prime de victoire..........
voila enfin ce n'est que des petite somme mais sa serai un bon debut et sa donnerai un gros coup de pouce aux joueurs..
Voila c ce que je pense..jasume, dites moi ce que vous en penser.
Attention je parle pour un niveau federal 3 , ne dites pas ce que jai pas di.
Pareil les copain , je trouve que lon depense top dargen unitilemen o club, on a 36 jeux de maillot et on devrai pluto essayer davoir tous les meme short et chaussette o niveau de la cohesion c mieu..!!!!!!!! ou acheter un bon belier pour reviser un pe les meler sa sert....lotre prend la poussiere.
ALLER JATTEN VOS IMPRESSION, voila merci bise.Max
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Premier poil
Premier poil



Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:39

BRAVO flanker02, je suis tout à fait d'accord avec toi.
20, 10, 5euros c pa grand chose mais c déjà ca et ça montrerai que le club fait attention à l'assiduité des joueurs, et en plus ça motiverai peut être certain joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lbubu.skyrock.com
laetitia
Premier poil
Premier poil



Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

je suis d'accord avec toi sur le fait de payer l'essence pour venir à l'entrainement, de donner des primes de victoire, Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 459639
MAIS là où je ne suis pa d'accord Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 590934 c'est la prime si tu est sur le feuille de match de la A, le fait de jouer en A serait plutôt la recompense d'un entraînement régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbubu.skyrock.com
flanker02
Premier poil
Premier poil
flanker02


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : qu'est ce que sa peut te foutre?
Date d'inscription : 30/04/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:30

merci de ta reaction laétitia.

Moi je pense que mettre une prime sur la feuille de match en A sa permetrai non pas seulement de venir a lentrainement amenant plus d'assiduité mais aussi de mettre une emulation positive.comme sa les joueur a lentrainement o lieu de venir et juste faire les clown, rire blaguer,etc ben ils se bougeraien un peu plus le cul et le niveau de l'equipe augmenterai.
Et pour ceux quipensent que sa crééra des conflits c faut, si on va au rugby c que lon est sportif et etre sportif c admettre qu'il y a meilleur et que lon fera mieu o prochain coup, le weekend dapré.fo savoir vivre un echec et rebondir, c la loi du sport, il fo etre gentleman et fairplay.
Et le fait de donner une prime en B sur la feuille c pour quand meme encourager les joueur il ne fo pas quils le prennent comme une sanction mais un encouragement, il ne fo pas quisl se sentent moin important, ou delaisser.
Voila continuer, bise
Revenir en haut Aller en bas
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:33

moi je pense qu'on devrait me payer tellement je suis génial
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
laetitia
Premier poil
Premier poil



Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:04

flanker02 a écrit:
merci de ta reaction laétitia.

Moi je pense que mettre une prime sur la feuille de match en A sa permetrai non pas seulement de venir a lentrainement amenant plus d'assiduité mais aussi de mettre une emulation positive.comme sa les joueur a lentrainement o lieu de venir et juste faire les clown, rire blaguer,etc ben ils se bougeraien un peu plus le cul et le niveau de l'equipe augmenterai.
Et pour ceux quipensent que sa crééra des conflits c faut, si on va au rugby c que lon est sportif et etre sportif c admettre qu'il y a meilleur et que lon fera mieu o prochain coup, le weekend dapré.fo savoir vivre un echec et rebondir, c la loi du sport, il fo etre gentleman et fairplay.
Et le fait de donner une prime en B sur la feuille c pour quand meme encourager les joueur il ne fo pas quils le prennent comme une sanction mais un encouragement, il ne fo pas quisl se sentent moin important, ou delaisser.
Voila continuer, bise

oui, après on peut comprendre dans ce sens, avoir des primes si vous etes sur la feuille de match de la A motive les joueurs à venir à l'entraînement, alors dans ce cas ton idée est bonne. mais je trouve ca qd même dommage de motivé les joueurs par l'argent, ça devrait être déjà un honneur de jouer en A.
certains de la B aimerait jouer en A. Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 720815
Revenir en haut Aller en bas
http://lbubu.skyrock.com
flanker02
Premier poil
Premier poil
flanker02


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : qu'est ce que sa peut te foutre?
Date d'inscription : 30/04/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:53

oui en ce qui me concerne c vraiment un honneur de jouer pour mon club, jessaye de donner le meilleur de moi, et me dire tiens tu jouerta en A le prochain match sa montre la confiance que le coach pe avoir et c'est le fruit aussi d'un travail rondemen mener.
sauf que ces derniers temps a soissons c plus pareil, je ne dis pas que n'importe qui pe jouer en premiere mais il y a vraimen un manque de concurence, pas demulation, regarde ya plus d'etape les juniors jou deja en A, car non pas discuter sur leur niveau car a la periode actuelle ils le merite mais si yaver plus de gaillard et de mecs ben voila ils ne jouerai pas , ya quelque année c t pas comme sa.
E n faite voila le coach a pas le choix , il compose ac les moyens du bord et c grave ac 70 licenciés
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Premier poil
Premier poil



Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:14

je suis tout à fait d'accord avec toi
L'année prochaine s'il y a pas trop de départs, il faudrait essayer de composer l'equipe A avec des joueurs qui mérite vraiment leur place par leur assiduité mais malheureusement cette année en effet le coach fait avec les moyens du bord et fait jouer des joueurs qui ne s'entrainent jamais

MAIS ALLER T'INQUIETE CA IRA MIEUX L'ANNEE PROCHAINE, MALGRE LA DESCENTE
JE SUIS SURE QUE CES BONS PETITS GUERRIERS VONT TOUT FAIRE POUR QUE SOISSONS REMONTE Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 720815 Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 1457
Revenir en haut Aller en bas
http://lbubu.skyrock.com
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:03

laetitia a écrit:

L'année prochaine s'il y a pas trop de départs, il faudrait essayer de composer l'equipe A avec des joueurs qui mérite vraiment leur place par leur assiduité

Moi malheureusement avec mon boulot je fini tard donc je suis pu assidu aux entraînements et j'en paie le prix remplacent en A, mais si je suis ton raisonnement je devrais être remplacent en B ? comme à meaux ?

enfin de l'exterieur on peut dire ci ou sa mais jsuis sur les coachs on la pire place bisous à eux et aussi à vous supportrices et supporters on vous aime !!


bisous, john
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:18

laetitia a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi
L'année prochaine s'il y a pas trop de départs, il faudrait essayer de composer l'equipe A avec des joueurs qui mérite vraiment leur place par leur assiduité mais malheureusement cette année en effet le coach fait avec les moyens du bord et fait jouer des joueurs qui ne s'entrainent jamais

MAIS ALLER T'INQUIETE CA IRA MIEUX L'ANNEE PROCHAINE, MALGRE LA DESCENTE
JE SUIS SURE QUE CES BONS PETITS GUERRIERS VONT TOUT FAIRE POUR QUE SOISSONS REMONTE Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 720815 Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 1457

Oh que oui les guerriers ne vont quand meme pas tous quitter Soissons sinon ils l'auraient deja fait l'année dernière. Pour certains Soissons est leur club de coeur et je ne pense pas qu'ils vont l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:45

Oui Nenette tu as entièrement raison, même si y'en a qui partent ils ont toujours une pensée pour le club qui les a aidé a devenir ce qu'ils sont aujourd'hui.

Moi l'ACS Rugby c'est comme un grand frère pour moi, il m'a aidé a grandir, a m'épanouir, a pleins de trucs... et comme on oublie jamais sa famille je peux pas oublier l'ACS et moi j'dis objectif aucunes defaites l'an prochain (lol ?).

Bisous à tous, John
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Burno


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Auch
Date d'inscription : 12/11/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:51

Je suis bien d'accord avec toi max mais a mon avis je suis pas sur que cela fonctionne... on né tous des gamins du club pas des mercenaires on a jamé connu de récomprense come cela!!! il y a telment de gent qui travaille ou qui étudie et donc ne peuve pas etre la .... pour moi c'est un cercle vissieu cette histoire jpense pas ke c largent le pb mais plus lesprit ovalie qui a disparu.... on ne fé plus la faite aux entrenement on en vient presque au main pour rien... la vérité est ailleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Cyril Pouget de la mode
Cyril Pouget de la mode
Olivier


Nombre de messages : 306
Localisation : camp de nudiste
Date d'inscription : 11/02/2007

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:16

j'pense que s'il y avait des distributeurs de gel douche dans les vestiaires tout se serait passé autrement



C'était une intervention du ministère des sert a rien en direct des champs de femmes enceintes donnant la tété
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Premier poil
Premier poil



Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:42

Mugen a écrit:
laetitia a écrit:

L'année prochaine s'il y a pas trop de départs, il faudrait essayer de composer l'equipe A avec des joueurs qui mérite vraiment leur place par leur assiduité

Moi malheureusement avec mon boulot je fini tard donc je suis pu assidu aux entraînements et j'en paie le prix remplacent en A, mais si je suis ton raisonnement je devrais être remplacent en B ? comme à meaux ?

enfin de l'exterieur on peut dire ci ou sa mais jsuis sur les coachs on la pire place bisous à eux et aussi à vous supportrices et supporters on vous aime !!


bisous, john

je ne parle pa de ceux qui ne peuvent pa faire autrement à cause de leur travail, je comprends tt à fait que tu choisi pa tes horaires, et je suis persuadé que dès que tu peux aller à l'entraînement tu y va.
moi je donne mon avis après il n'y aura jamais de bons ou de mauvais raisonnement, il y aura tjs quelque chose qui n'ira pa. être coach tu a raison c'est la pire des places
Revenir en haut Aller en bas
http://lbubu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )   Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux forumistes Soissonnais (aux autres aussi :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rugby soissonnais :: Autres :: Archives-
Sauter vers: