| Pour le site | |
|
+20jojo laetitia fab mattacs2 chabalou Burno Saïmone Figue tomtom Olivier goulmar vds jean-jean LANIMAL Nenette jérem Mugen BOBBYZZZZ boboss Vince_Dudu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Pour le site Lun 5 Fév - 11:06 | |
| Salut a tous,
Je ne savais pas ou mettre ça, mais l'animal tu as des liens qui ne marche pas sur le site, par exemple quand je suis sur la page senior je ne peut pas retourner a acceuil, ou dasn vie du club, les liens ne sont pas bon, a toi de voir ca...
Dudu | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pour le site Lun 5 Fév - 14:50 | |
| moi aussi j'ai des souci avec certains liens... en fait tous dépans si j'utilise mozzilla fire fox ou internet explorer | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pour le site Lun 5 Fév - 20:13 | |
| Mozzila c'est pour les alcolos :p | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour le site Lun 5 Fév - 22:09 | |
| mdr jhon et tu lui a arraché sa culotte ou pas a elle??si sa reflete ce kel a ds le cervo sa doit etre le desert total...nn nn je | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pour le site Lun 5 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Pour le site Mar 6 Fév - 21:40 | |
| Je confirme ya quelques liens sur le site qui merdouillent mais tkt l'animal c pas grave on s'y retrouve quand meme. lol | |
|
| |
LANIMAL Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : dans la prairie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pour le site Mer 7 Fév - 19:56 | |
| Ici le webmaster : je prend note, "quelques liens qui ne fonctionne pas", je vais jeter un p'tit coup d'oeil et essayer de voir ça rapidement même si... Bonne entrainement à vous les gens, je serais psychologiquement avec vous. :bball: Bizzz les copains. | |
|
| |
jean-jean Chabal sans poil
| Sujet: Re: Pour le site Ven 9 Fév - 19:36 | |
| salut mon copain benoit !!! nickel ce site que tu nous as fait , comme je te l avais deja dit dans ton petit questionnaire... mais je viens de m appercevoir que les photos de l ecole de rugby dataient de.... l année dernière !!!! alors maintenant , au boulot et essaie de nous trouver celles de cette année !! avant la fin de l année si possible... sur ce , à ce soir pour ce bon petit cassoulet qui nous attend.... ps:merci à ceux qui nous l on organisé et preparé ce petit repas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pour le site Ven 9 Fév - 19:44 | |
| C'est vrai comme le dit jean-jean MERCI par avance pour avoir eu le cran et la demerde d'organisé un repas qui je sents (sans jeu de mots ) va être spleeeendiiiideeee comme le disais mon ami "the mask". Putin rien que d'en parlé j'ai deja faim | |
|
| |
boboss Amateur de slip
| Sujet: Re: Pour le site Sam 10 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pour le site Sam 10 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pour le site Mer 14 Fév - 18:01 | |
| arrête toi le bobbyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| |
| |
| Sujet: Re: Pour le site Mar 23 Oct - 18:50 | |
| je me suis permis de changer le titre de ton sujet, en te remerciant ^^ | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pour le site Mar 23 Oct - 20:11 | |
| il faut se rendre à l'évidence, il n'a pas assez de temps pour gérer le site et devrait donner les clés du site à quelqu'un d'autre ou du moins etre 2 à le mettre à jour | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour le site Mar 23 Oct - 20:41 | |
| la deuxieme solution semble etre la meilleur...plusieurs personnes pour s'occupé du site | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le site Mar 23 Oct - 22:57 | |
| - jérem a écrit:
- la deuxieme solution semble etre la meilleur...plusieurs personnes pour s'occupé du site
Moi j'avais demandé ceci l'an dernier et j'ai essuyé un refus CATEGORIQUE ^^ donc si yen a qui veulent lui demander bon courage | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: Pour le site Mer 24 Oct - 8:57 | |
| merci john ton titre est beaucoup mieu je vote pour toi au comite directeur | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pour le site Mer 24 Oct - 9:13 | |
| | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pour le site Mer 24 Oct - 9:33 | |
| salut los amigos vous avez effectivement raison johnau comité directeur bonne idéeeeeeeeeee pour le site, il est vrai que les mises à jour sont lentes :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le site Mer 24 Oct - 11:34 | |
| il a du nous entendre car ila fait quelques mises a jour ce matin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le site Mer 24 Oct - 11:54 | |
| - goulmar a écrit:
- merci john ton titre est beaucoup mieu
je vote pour toi au comite directeur Je t'en prie - vds a écrit:
- salut los amigos
vous avez effectivement raison johnau comité directeur bonne idéeeeeeeeeee pour le site, il est vrai que les mises à jour sont lentes :geek: :geek: :geek: Merci de penser à moi pour le comité directeur mais je penses avoir encore des choses plus importantes à faire sur le terrain dans un premier temps, pour la "detente" on verra ça plus tard (ou pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le site Mer 24 Oct - 13:59 | |
| le forum est plus rapide en plus pour faire passer les résultat...mais sa n'empeche ke le site doit etre a jour je pense pour le mardi aprés week de match! | |
|
| |
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pour le site Mar 30 Oct - 16:00 | |
| Tu fais chier l animal !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le site | |
| |
|
| |
| Pour le site | |
|