Le rugby soissonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rugby soissonnais

EN ROUGE ET NOIR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour le site

Aller en bas 
+20
jojo
laetitia
fab
mattacs2
chabalou
Burno
Saïmone
Figue
tomtom
Olivier
goulmar
vds
jean-jean
LANIMAL
Nenette
jérem
Mugen
BOBBYZZZZ
boboss
Vince_Dudu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LANIMAL
Puceau
Puceau
LANIMAL


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : dans la prairie
Date d'inscription : 29/01/2007

Pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:30

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez remarqué le site vient d’être remis à jour. On peut d’ailleurs remercier René Jean LEPINE de m’avoir mis en relation avec le fils du directeur de 2SI. J’ai passé plusieurs dizaine de minutes avec lui pour trouver une solution qui est pour le moment rustique mais qui a permis de changer les pages sur le serveur.

Cette année, je compte partager les responsabilités du site, j’ai plusieurs postes à pourvoir dont certains en urgence :

- Des photographes, il en faut plusieurs (4 ne serait pas mal) afin d’en avoir au minimum un par match. Il faut des photos de chaque match (à la maison et à l’extérieur) et dont toutes les catégories d’âge, il ne faut pas oublier les équipes jeunes et « un peu plus âgés). Il est urgent d’en trouver afin d’en avoir un pour dimanche contre Calais.
- Un responsable des pages concernant l’école de rugby, apparemment Nicolas JULES semble être intéressé.
- Un responsable presse, qui épluchera les journaux locaux afin d’en sortir les articles qui parle de nous. Les sites internet de l’union et l’Aisne nouvelle sont très bien faits. Il devra les rechercher et les mettre en page pour ensuite les mettre en ligne.
- Ensuite on peut imaginer un ou des responsables pour chaque catégorie.
- Pour ma part, si on me le permet je resterais responsable du site, je m’occuperais de modifier et de mettre en page les photos.

Benoit BESSET
Revenir en haut Aller en bas
http://acs-rugby.aisne.net
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:35

c'est bien lanimal Pour le site - Page 4 720815
Revenir en haut Aller en bas
BOBBYZZZZ
Kosovar du ballon ovale
Kosovar du ballon ovale
BOBBYZZZZ


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : PENA FESTAYRE
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:54

c'est bien lanimal !!! fait ns un site de dingue!!!! Pour le site - Page 4 720815 Pour le site - Page 4 720815
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbyzzzz.skyrock.com/
theaccountexecutive
Chabal sans poil
Chabal sans poil
theaccountexecutive


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Entre Paris et Soisssons
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:43

LANIMAL a écrit:
Bonjour à tous,

Comme vous l’avez remarqué le site vient d’être remis à jour. On peut d’ailleurs remercier René Jean LEPINE de m’avoir mis en relation avec le fils du directeur de 2SI. J’ai passé plusieurs dizaine de minutes avec lui pour trouver une solution qui est pour le moment rustique mais qui a permis de changer les pages sur le serveur.

Cette année, je compte partager les responsabilités du site, j’ai plusieurs postes à pourvoir dont certains en urgence :

- Des photographes, il en faut plusieurs (4 ne serait pas mal) afin d’en avoir au minimum un par match. Il faut des photos de chaque match (à la maison et à l’extérieur) et dont toutes les catégories d’âge, il ne faut pas oublier les équipes jeunes et « un peu plus âgés). Il est urgent d’en trouver afin d’en avoir un pour dimanche contre Calais.
- Un responsable des pages concernant l’école de rugby, apparemment Nicolas JULES semble être intéressé.
- Un responsable presse, qui épluchera les journaux locaux afin d’en sortir les articles qui parle de nous. Les sites internet de l’union et l’Aisne nouvelle sont très bien faits. Il devra les rechercher et les mettre en page pour ensuite les mettre en ligne.
- Ensuite on peut imaginer un ou des responsables pour chaque catégorie.
- Pour ma part, si on me le permet je resterais responsable du site, je m’occuperais de modifier et de mettre en page les photos.

Benoit BESSET

Moi je propose d'annoncer tous les matchs à Domicile et les evènements du Club sur Happy-Aisne.com et si vous le souhaitez mettre des actu quand vous en avez besoin
Pour cela, Benoit peux tu m'envoyer sur eugenie.masson@happy-aisne.com un mail toutes les semaines avec la liste de tous les match et les horaires
Et les infos quand il y a d'autres trucs à annoncer

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:16

Eugenie si tu veux le calendrier des matchs tu peux le prendre sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:35

bon lanimal tu va nous le mettre a jour le site ou koi?? tu as joué en A alors le site devrait etre mis a jours!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake02
Chabal sans poil
Chabal sans poil



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: mise à jour   Pour le site - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:32

ouais donc en parlant de mises à jour faudrait aussi le faire pour les équipes cadet et junior =)
Revenir en haut Aller en bas
dim-6-acs
Chabal sans poil
Chabal sans poil
dim-6-acs


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : sur laile de la melée
Date d'inscription : 03/02/2008

Pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:12

c pa faux tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le site
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un blog crée pour la saison 2008-2009
» A l attention des Zoe (si ils n ont pas peur !!! )
» La liste des 30 pour la coupe du monde!!!
» Inquiétude(s) pour la saison qui arrive (2007/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rugby soissonnais :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers: