Bonjour à tous,
Comme vous l’avez remarqué le site vient d’être remis à jour. On peut d’ailleurs remercier René Jean LEPINE de m’avoir mis en relation avec le fils du directeur de 2SI. J’ai passé plusieurs dizaine de minutes avec lui pour trouver une solution qui est pour le moment rustique mais qui a permis de changer les pages sur le serveur.
Cette année, je compte partager les responsabilités du site, j’ai plusieurs postes à pourvoir dont certains en urgence :
- Des photographes, il en faut plusieurs (4 ne serait pas mal) afin d’en avoir au minimum un par match. Il faut des photos de chaque match (à la maison et à l’extérieur) et dont toutes les catégories d’âge, il ne faut pas oublier les équipes jeunes et « un peu plus âgés). Il est urgent d’en trouver afin d’en avoir un pour dimanche contre Calais.
- Un responsable des pages concernant l’école de rugby, apparemment Nicolas JULES semble être intéressé.
- Un responsable presse, qui épluchera les journaux locaux afin d’en sortir les articles qui parle de nous. Les sites internet de l’union et l’Aisne nouvelle sont très bien faits. Il devra les rechercher et les mettre en page pour ensuite les mettre en ligne.
- Ensuite on peut imaginer un ou des responsables pour chaque catégorie.
- Pour ma part, si on me le permet je resterais responsable du site, je m’occuperais de modifier et de mettre en page les photos.
Benoit BESSET