Le rugby soissonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rugby soissonnais

EN ROUGE ET NOIR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour le site

Aller en bas 
+20
jojo
laetitia
fab
mattacs2
chabalou
Burno
Saïmone
Figue
tomtom
Olivier
goulmar
vds
jean-jean
LANIMAL
Nenette
jérem
Mugen
BOBBYZZZZ
boboss
Vince_Dudu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Figue
Premier poil
Premier poil
Figue


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:19

olivier a écrit:
en faite ce qui est demandé a un site ce n'est pas de tout péter niveau esthétique et n'avoir presque pas d'info a jour


Mais simplement d'etre sobre mais efficace
un parfait exemple de ce que je veux dire ==> http://perso.orange.fr/rugbyparis/cariboost1/

genre il y a les résultats qui se mettent automatiquement pour la A et la B
j'viens de lui donner le lien pour pouvoir en faire de même : http://www.rugbyfederal.com/pradregister.php

Merci les gars... en tout cas c le site de Soissons qui m'a donner envie de faire mieux !!
Il est tres bien votre web master... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyparis.fr
tomtom
Tueur en série
Tueur en série
tomtom


Nombre de messages : 151
Localisation : le mercenaire de l ACS !!!!
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:15

Il fut un temps où il été bon mais là il y a du laissé allez je trouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince_Dudu
Arbitre
Arbitre
Vince_Dudu


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:37

Bon Lanimal? merdouille!!!

Ya meme pas de photos du groupe sur le site, d'aucun groupe d'ailleur que ce soit dans toutes les catégories!!!!

Ya une chose que je trouve super forte par contre, on est le 2 et le site a été mis a jour le 3/01/08, TROP FORT ce gars!!!

Non plus sérieusement ya un manque de contenu, et ya des mise a jour qui ne sont plus au gout du jour..... affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Cyril Pouget de la mode
Cyril Pouget de la mode
Olivier


Nombre de messages : 306
Localisation : camp de nudiste
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:54

c'est vrai qu'une belle maj serait sympa => trombino en autre (surtout la partie dirigeants et entraineurs)

l'horaire de l'entrainement du jeudi qui n'est pas le bon

photo de groupe mais ça il peut pas l'inventer , il fait la faire lol

pis bah voila ce serait déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
vds
Fonctionnaire au travail
Fonctionnaire au travail
vds


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : le pays de la betterave
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:10

l' animal devrait demander un coup de main à un pote pour la maj du site
Revenir en haut Aller en bas
LANIMAL
Puceau
Puceau
LANIMAL


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : dans la prairie
Date d'inscription : 29/01/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Donnez des suggestions   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:59

Je viens de lire vos derniers commentaires sur le site et le webmaster Pour le site - Page 2 333317 Pour le site - Page 2 590934 ... Pas de soucis j'enregistre et je n'es pas d'escuse de ne pas les avoir vu (lol)...
Par contre, je peux vous apporter quelques explications sur vos interogations. Pour le site - Page 2 734760

Pour les photos d'équipes : Pour le site - Page 2 837306
Il est clair qu'il n'y en a aucunes pour le moment. Pour ce qui est des équipes séniors lorsque Gérard était là, il y avait des choses plus importante à faire selon lui, si personne ne regroupe l'équipe AVANT LE MATCH (car après tout le monde se bart), si l'équipe ne se regroupe pas sérieusement et qu'il faut 10 min pour faire 2 photos pas possible. Vendredi après l'entrainement j'ai demandé à Franck et Titi pour en faire une dimanche à Plaisir ce n'est pas à Soissons mais ça fera l'affaire jusqu'à ce que l'on soit à la maison. Donc soyez sérieux et ça durera 2 min et c'est partis pour l'echauffement.
Pour les équipes jeunes je n'étais pas là pour leur match à part les juniors contre vincenne (les photos sont sur le site), je suis preneur de tout leur clichés par mail ou au club direct quand je suis au club (j'ai presque tout le temps mon PC avec moi). Cette année malheureusement FABRICE STASIAK (le photographe de la saison dernière) a beaucoup de travail et ne peut pas venir à tous matchs, donc les clichés sont beaucoup moins beau que l'année dernière forcement, en plus il faut s'organiser afin de trouver des photographes pour la B et la A merci aux accompagnateurs et aux joueurs de la A lors des matchs B et contraire.

Pour les actualités et le contenu :
Pour les actualités, je reclame une mise à jour des sponsors depusi un certain temps je ne l'ai pas, je n'ai pas de mise à jour du bureau directeur. Pour que je mettes des infos, il faut que l'on me les donne et quelles soient sérieuses...
Pour le contenu des menus, tout le monde connait ma maladresse en Français/orthographe, je ne veux pas me lancer dans de grandes phrases avec des fautes... Donner des résumer de matchs (j'avais demandé à l'union, toujours rien...) des contenus pour expliquer ce que l'on fait... Pour le site - Page 2 459639

P.S : je suis preneurs de toutes vos suggestions/interrogations/idées pourvus quelles soient sérieuses, n'envoyer pas de connerie. Ne critiquer pas gratuitement sans donner d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://acs-rugby.aisne.net
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:32

J'aurais juste voulu savoir quand sera publiée la photo de l'equipe A ?

N'y voyez pas d'agression dans mes propos C juste une petite requète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:19

tin t'es vraiment violente dans tes propos nenette...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
Olivier
Cyril Pouget de la mode
Cyril Pouget de la mode
Olivier


Nombre de messages : 306
Localisation : camp de nudiste
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:22

j'suis d'accord avec saimone : un ban de 3 j pourrait la faire réfléchir sur les conséquences de son acte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:19

Comme en ce moment tout est pris pour une agression je préféré préciser c tout..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
Burno
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Burno


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Auch
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:47

bon lanimal a kan les fotosN????
Revenir en haut Aller en bas
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:00

Burno a écrit:
bon lanimal a kan les fotosN????

Arrête de faire ton vds à vouloir voir ton nom partout sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
Burno
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Burno


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Auch
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:20

jtemmerde!!!! le jour ou tu aura le droit de boire au club tu me le dira enfoiré de roux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:43

ET LA MISE A JOUR DU SITE ELLE ARRIVE BIENTOT !!!!!!!


Ce qui est bien c'est que les joueurs ont le meme age depuis 3 ans.

Va falloir mettre un trombinoscope des supportrices comme ca on aura le meme age plusieures années Wink lol

Tkt Benoit je déconne. Je sais ce que c'est de m'occuper d'un site.


Dernière édition par Nenette le Sam 26 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
chabalou
Talent d'or
Talent d'or
chabalou


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:00

Je ne pense pas qu'il y aura de mise à jour étant donner que lanimal veut arréter de s'occuper du site, pour cause de non reconnaissance et de foutage de gueule. ras le bol déclenché après son match sur la touche contre Plaisir.
Donc AVIS AUX AMATEURS pour reprendre le flambeau, il a déjà demandé dimanche dernier à quelques personnes mais sans succès... Comme quoi c'est facile de critiquer quelque chose mais dès qu'il est question d'y mettre du sien il n'y a plus grand monde ( à l'image de la saison).
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:10

Merci d'avoir repondu Chabalou.

Je comprends tout a fait le ras le bol de l'animal. Par contre mon message n'été pas du tout une critique, si il veut un coup de main je veux bien me proposer.

A bon entendeur .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:13

d'accord avec toi mon ptit chabalou... Il m'a proposé de reprendre le flambeau mais je n'ai point le temps pour m'occuper de ceci, car moi je sais le temps que sa prend... ha oui les mises à jours y'en a pour 5 minutes maxi mais tout le reste personne y pense...

Enfin moi je tenais a te remercier Benoît pour avoir était le seul à oser faire un site internet et aussi pour les jeux de maillots MERCI

bisous, john
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:00

C clair qu'il s'est démerdé pour les maillots. Je peux meme vous dire qu'il avait aussi d'autres projets pour le club.

En esperant qu'il joue dimanche prochain quand meme. Enfin pour ca c'est pas moi qui fait la feuille de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
mattacs2
Tueur de scouts
Tueur de scouts
mattacs2


Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:31

chabalou a écrit:
Je ne pense pas qu'il y aura de mise à jour étant donner que lanimal veut arréter de s'occuper du site, pour cause de non reconnaissance et de foutage de gueule. ras le bol déclenché après son match sur la touche contre Plaisir.
Donc AVIS AUX AMATEURS pour reprendre le flambeau, il a déjà demandé dimanche dernier à quelques personnes mais sans succès... Comme quoi c'est facile de critiquer quelque chose mais dès qu'il est question d'y mettre du sien il n'y a plus grand monde ( à l'image de la saison).
A bon entendeur.

Désolé mon petit benoit................ Pour l histoire du terrain, c'est entierement moi le responsable................;!!!!! J ai fait une erreur que je regrette mais c est en en faisant que l on apprend... Mea Culpa.........!!!!!
Je comptais te donner le change a Beauvais mais j'ai appris apres que tu n'etais pas la..... scratch scratch
Pour le site - Page 2 590934 au coach
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:03

Tkt matt. Je comprends ton point de vue ainsi que celui de l'animal. Meme si tu n'a pas la meilleure place pour tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:06

en parlant de site,y a t'il quelqu'un qui va continué a s'en occupé??étant donnée que lanimal ne peut plus le faire!ce serai bien qu'il soit a jour pour redémarrer une bonne saison! Pour le site - Page 2 1457
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Premier poil
Premier poil



Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:23

fab a écrit:
en parlant de site,y a t'il quelqu'un qui va continué a s'en occupé??étant donnée que lanimal ne peut plus le faire!ce serai bien qu'il soit a jour pour redémarrer une bonne saison! Pour le site - Page 2 1457


NENETTE elle est partante!!!!!!!!!!! Pour le site - Page 2 837306
Hein nenette???
Revenir en haut Aller en bas
http://lbubu.skyrock.com
fab
Amateur de slip
Amateur de slip
fab


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : en terre promise!
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:18

ba écoute,si elle est partante il faut voir sa avec lanimal, car ce serait dommage que plus personne ne s'occupe de se site!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:52

C'est pas que l'animal ne peut pu, c'est surtout qu'il veut pu.... soit disant un manque de reconnaissance bref...

Si nenette reprend le site pourquoi pas mais faudra être la quasi tout le temps comme à la coupe des métiers par exemple lol (je sais tu vas dire "je bosses").

Et quand on parle de site si c'est une fille qui s'en occupe vaudra peut être mieux se tourner vers un "blog" du style Skyrock® ou autre car le html et autre format scripté d'internet c'est chaud quand même pour une fille (machiste OFF).

Bisous, John
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:27

Tu as raison john je bossé cette nuit.

Pour l'idée sur le blog ca peux se faire. Par contre si on pouvait garder le site de Benoit ca serait quand meme cool. Je pense etre capable de reprendre le flambeau et puis titia tu m'aidera a deux ca ira mieux HEIN ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le site   Pour le site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blog crée pour la saison 2008-2009
» A l attention des Zoe (si ils n ont pas peur !!! )
» La liste des 30 pour la coupe du monde!!!
» Inquiétude(s) pour la saison qui arrive (2007/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rugby soissonnais :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers: