Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Dim 24 Juin - 2:45
manque plus qu'à s'a iimpliquer(chants deguisements pompom...ect....)
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Dim 24 Juin - 13:13
Ne rêvons pas tout de même... Peut être que si nous montions...lol.
Merci quand même aux supportrices...mais aussi aux supporters quand meme!!
Un show à la "superbowl" ca serai de la balle avant chaque match...
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 25 Juin - 10:26
nan mais même sans ça, avec des petits achats, des ballons rouges et noirs distribués dans le public, ça couterai pas trop cher et ça peterai bien
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 25 Juin - 16:26
c'est une trés bonne idée!et meme tous les match a domicile on devrait mettre en vente des vetement nouveau qui change de ce de d'hab!ca serai simple et ca pourrai marché!
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 25 Juin - 18:45
jérem a écrit:
c'est une trés bonne idée!et meme tous les match a domicile on devrait mettre en vente des vetement nouveau qui change de ce de d'hab!ca serai simple et ca pourrai marché!
ça au niveau du coût c'est un peu moins gérable économiquement, mais déjà si le public peut avoir un Tshirt a nos couleur pour la saison + 2 ballon par match, ça peut foutre pas mal la pression à l'adversaire, et en plus donner enve au public de revenir dans un stade ou il y a de l'ambiance
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 26 Juin - 11:31
Alors la je suis d'accord avec vous les garcons. Pour les T-shirt on pourrais meme voir pour en faire floquer quelqu'un a nos surnoms ( de supporters et surportrices ). J'imagine bien le maillot avec Nenette écrit dans le dos
" LA CLASSE "
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 26 Juin - 13:02
exact sa donnerai envi au gens de venir ca mettrai vraiment une bonne ambiance...avec en prime la victoire de l'ACS comme d'habitude...
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 26 Juin - 13:45
jérem a écrit:
au pire on mettra en vente nos propres joueurs
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 26 Juin - 20:51
qui achete baloo?
Saïmone Arbitre
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 27 Juin - 10:44
le kosovo pour nourrir la populace
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 27 Juin - 10:56
L'idée de vendre les joueurs est pas mal mais je pense qu'il vaudra mieux les louer comme ca si on est pas satisfaite on le garde pas longtemps et comme ca on peut en tester plusieurs
Pour info je ne suis pas une crevarde G dit ca pour déconner
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 17:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 27 Juin - 11:51
yen a ki en veul....
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 30 Juin - 10:48
oui payer pour avoir un mec ...
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 30 Juin - 15:13
Non g pas besoin de payer pour avoir un mec. G juste dit ca pour déconner
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 30 Juin - 18:00
c'est ca c'est ca!!!!
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 30 Juin - 20:14
Nenette a écrit:
t'inquiètes jte crois moi
nanane3331 Femme like U
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sermoise Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Dim 1 Juil - 0:35
oui oui j'adhére aux maillot avec surnom aux couleurs de l'ACS! on me connaitra peut être comme ça!! enfin c pas gagné
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 2 Juil - 20:11
Mugen a écrit:
Nenette a écrit:
t'inquiètes jte crois moi
Oh merci merci de ton soutien john
Et Boboss t'abuse t'été plus sympa que ca avant
nanane3331 Femme like U
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sermoise Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 11 Juil - 23:48
aufaite j'en ai plus que marre qu'on meprenne pour une chaudasse !! non mais franchement c ridicule surtout un qui se reconnaitra a chaque fois qu'il viens me parlé se msn a chaqu fois dans drole de messages qui s'écrive tout seule avec mon nom s'inscrive!! faut pas croire au père noel coco!!
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 12 Juil - 13:41
C koi ce bordel avec msn. Le mec qui va se reconnaitre ferait bien d'arréter ses conneries c pas que je protège ma couz mais si vous voulez faire le vide dans vos supporters continuez comme ca. S'il te plait J.......... stop la ca devient de la pure connerie. C marrant au début mais quand ca dur c chiant. Sur ce mes chers rugbymans je vous adore quand meme. Et celui qui a raconté des conneries sur moi au stade qu'il s'arrète la. Le délire reste entre nous et c pas la peine d'en parler a ma famille. MERCI
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 12 Juil - 13:56
J.....???j'espere ke c'est pas jerem...
boboss Amateur de slip
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 12 Juil - 14:03
nanane3331 a écrit:
aufaite j'en ai plus que marre qu'on meprenne pour une chaudasse !! non mais franchement c ridicule surtout un qui se reconnaitra a chaque fois qu'il viens me parlé se msn a chaqu fois dans drole de messages qui s'écrive tout seule avec mon nom s'inscrive!! faut pas croire au père noel coco!!
fait gaffe tiote ya un virus qui traine sur MSN ton contact te demande d'ouvrir un album photo avec des photos chaude ect...
c'est une pure saloperie mefiance
et en plus ca te nique tous tes contacts aussi...
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 12 Juil - 14:50
jérem a écrit:
J.....???j'espere ke c'est pas jerem...
Non non tkt jérem c pas toi
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 12 Juil - 14:53
boboss a écrit:
nanane3331 a écrit:
fait gaffe tiote ya un virus qui traine sur MSN ton contact te demande d'ouvrir un album photo avec des photos chaude ect...
c'est une pure saloperie mefiance
et en plus ca te nique tous tes contacts aussi...
Allez cousine écoute papa Boboss Et encore félicitations pour la ptite puce et bisous a vous tous
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 12 Juil - 15:17