| Club des SUPPORTRICES | |
|
+31miss.porte.de.la.villette theaccountexecutive surfer d'argent fab Mélane Féria Burno david tomtom Foune sotrovitchnumber2 tilk allias PDP Chocapik goulmar bitnik nanane3331 laveugle mattacs2 Zone franche le niaf vds jejebb jérem Olivier Vince_Dudu BOBBYZZZZ boboss Mugen LANIMAL Saïmone Nenette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 12 Juil - 18:05 | |
| Mais non ca n'est pas toi non plus Celui qui est a l'origine du problème se reconnaitra | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 12 Juil - 20:52 | |
| ok ok! merci pour les info g d petit soupcon sur une personne alors!hihi | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 12 Juil - 22:12 | |
| - Nenette a écrit:
- Mais non ca n'est pas toi non plus
Celui qui est a l'origine du problème se reconnaitra ouf jsuis rassuré lol merci ^^ | |
|
| |
nanane3331 Femme like U
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sermoise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 13 Juil - 0:44 | |
| - boboss a écrit:
- nanane3331 a écrit:
- aufaite j'en ai plus que marre qu'on meprenne pour une chaudasse !!
non mais franchement c ridicule surtout un qui se reconnaitra a chaque fois qu'il viens me parlé se msn a chaqu fois dans drole de messages qui s'écrive tout seule avec mon nom s'inscrive!! faut pas croire au père noel coco!! fait gaffe tiote ya un virus qui traine sur MSN ton contact te demande d'ouvrir un album photo avec des photos chaude ect...
c'est une pure saloperie mefiance
et en plus ca te nique tous tes contacts aussi... en effet sur msn en se moment c la merde totale mais bon faut pas non plus en rajouté même si ya un virus qui se balade!! juste poussez ma gueulante parce que je supporte pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas!! déja que je viens pas vous supportez souvent alors faudrai pas qu'on en arrive a se que je vienne plus juste parce que certain esprit s'échauffe!!! | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 13 Juil - 10:49 | |
| :study: enflammage OFF ? | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 13 Juil - 20:56 | |
| Mais ta cru ke tu été ki oué les gens c moi g un logiciel et c'est moi jlé fé a tt le monde mé c la seul ki réagi kom sa a croire ke certaine personne ne comprenne pas la plésanterie
ta cru koi GARDE LA PECHE | |
|
| |
nanane3331 Femme like U
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sermoise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 14 Juil - 0:42 | |
| mais jme suis cru moi même tkt!! la seule chose a te reproché s'est que à la fin de ta plaisanterie tu me dises bon aller c moi qui ta fait une plaisanterie!! tu m'as laissé psychoté pendant plusieurs jors là quand même!! j'ai même changé mes pass de blog et de msn!! alors imagine la psychosss!! sinon j'accepte les plaisanteries tkt!! j'aurai su avant tkt que ca n'aurai pas fait de bruit!! maintenant faut qu tu trouves autre chose pour embété les autres !!! sans rencunes tkt!! (enfin for me) gros bibi!! | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 31 Aoû - 11:03 | |
| Et bien a ce que je vois les demoiselles ne se bousculent pas pour faire partie de vos supportrices . Les mecs il va falloir faire quelque chose !!!!!!!! | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 31 Aoû - 11:49 | |
| ya un calendrier qui est prévu | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 3 Sep - 23:33 | |
| Je profite de ce sujet pour remercier toutes les personnes qui ont pensé a mon anniversaire
Gros bisous de votre Nenette préferée | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 3 Oct - 19:22 | |
| elles sont mortes les supportrices ?
PS: ce serait bien qui ait des tags pour accéder au site et a ce forum dans les moteurs de recherche
y'a pour le forum je crois mais pas pour le site car on arrive sur l'ancienne version et/ou calendrier | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 5 Oct - 20:17 | |
| POur info la plus fidèle des supportrice est encore la mais elle se sent seule | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 9 Oct - 18:32 | |
| quand tu tapes ACS rugby dans gogol tu trouve première position ACS deuxième le forum c'est pas un problème de tag, c'est principalement un problème de réferencement. Les tags c'est pour que le site apparaissent quand tu fais une recherche, le réferencement, c'est pour qu'il apparaisse pas à la 40ème page de recherche Il faut que l'adresse du site apparaisse le plus possible sur le net (genre tu la balance sur un max de forum, de blog, et elle est mise en lien sur plein de site) Après faut t'inscrire dans un max d'annuaire genre yahoo, google ... bref tous ceux que tu peux trouver! Perso là, j'ai la flemme, mais bon si tu veux te lancer dans le referencement | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 9 Oct - 18:39 | |
| ah bah cela doit etre car j'ai aps cherché par google tout simplement | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Lun 15 Oct - 23:38 | |
| Alors alors que se passe t'il ??? plus personne ne poste sur ce sujet
Je n'ai pas vu énormément de nouvelles tetes au stade dimanche
Mais où sont vos supportrices les garcons ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mar 16 Oct - 8:49 | |
| - Nenette a écrit:
- Mais où sont vos supportrices les garcons ????
Elles pleurent la non-naissance du calendrier des rugbymen de Soissons édition 2007-2008 | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 17 Oct - 0:02 | |
| ah bon c'est juste pour ca Alors vous voyez ce qu'il reste a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 5 Déc - 10:35 | |
| Ba alors qu'es tu fout ?? on te voit pu sur le forum !!
Alors t'as eu ton bac ?
où sont les supporters...
...angela...
....mwen ké fend' tchou aw....
...pendan papaw pa la,...
... Angela... | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 5 Déc - 12:49 | |
| Elle est tres occupée en ce moment. Pour info oui elle a eu son bac | |
|
| |
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Mer 5 Déc - 14:53 | |
| ok ba si elle veu faire connaissance elle a plus qu'a venir dimanche contre ris orangis je pense que beaucoup seront fier de lui parler:bbi: pour ma par moi c'est tilk ou pied de porc ou christ!!! voila biz a vous et felicitation pour ton bac mais bon meme moi je l'ai eu!!! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
sotrovitchnumber2 Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : au bar de la piscine!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 6 Déc - 9:24 | |
| peut etre qu'on le fait exprés, pour ne pas montrer notre intelligence sur dimentionnelle, on essaye seulement d'avoir la classe auprés de ses demoiselles soutien à tilk bisous les copains | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 6 Déc - 13:14 | |
| Mais vous n'ètes pas des illetrés les garcons. On vous aimes comme vous ètes | |
|
| |
Saïmone Arbitre
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 6 Déc - 13:39 | |
| mwa perd so je ment fou à l'age ou jeu les prends elles save pas ecrire | |
|
| |
Foune Puceau
Nombre de messages : 43 Localisation : Derrière debi prix en train de pisser Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 6 Déc - 14:35 | |
| - BOBBYZZZZ a écrit:
- nanane3331 a écrit:
- ba oui bien sur et puis quoi encore !!!
peut tu nous éclairé sur ta pilosité ??? Je buvais mon café, j'ai failli le renversé en lisant tes conneries! Sacré Bob!! Tu seras avec nous samedi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES | |
| |
|
| |
| Club des SUPPORTRICES | |
|