Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 21:48
BOBBYZZZZ a écrit:
putain vds on arrive pu a suivre t tro un chaud du message..... attention trop de message tue le message
putaing.... j'halucine :oops: :oops: :oops: c'est que le pere vds est le doyen du forum dans l'age d'une part et en nombre de mess Bobbyzzzz on s'est fait niker par un fonctionnaire
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 22:48
boboss a écrit:
BOBBYZZZZ a écrit:
putain vds on arrive pu a suivre t tro un chaud du message..... attention trop de message tue le message
putaing.... j'halucine :oops: :oops: :oops: c'est que le pere vds est le doyen du forum dans l'age d'une part et en nombre de mess Bobbyzzzz on s'est fait niker par un fonctionnaire
c'est clair il est bien représentatif des fonctionnaire le vds... en tout cas si il a des ampoule au bout des doigts se ne sera pas par exé de travail
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 16 Fév - 10:33
alors là les amisssss bob john et bobosssss, je me fends bien la gueule de vous lire un peu allez c promis arrivé à 100 messages je me calme et je vous laisse tranquille les ampoules au bout des doigts nonnnn l'ami bob pas de problèmes le doyen du forum attend bobosss 31 ans je ne suis pas forcément le plus vieux merde alorsssss !!!!!!!
alors là ce coup ci je serais là dimanche
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 16 Fév - 14:54
a mort les régimes spéciaux (cé pas baloo ki me contredira, je sais ke lui aussi est contre les régimes)
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 16 Fév - 17:42
non au capitalisme i font chier les fonctionnaire...
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 16 Fév - 18:03
On ne critique pas les fonctionnaires car les infirmières le sont elles aussi !!!!!!!!!!!!!!
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 16 Fév - 18:26
jejebb a écrit:
Tu rigole y a du changement . Y a 10 Ans voir plus , j'etais en dessous du quintal maintenant je suis au dessus . Sinon que veux tu dire par là ??? j'ai toujours la meme tete de con ou je suis tjs aussi mignon ( ok je )
Quelle question ??????????
Sujet: Re: Les couleurs du forum Dim 29 Avr - 11:55
c koi ce bordel la ... tout est rouge on voit plus rien.....
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 3 Mai - 15:18
ça cé pask t'as encore picollé
Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 3 Mai - 18:06
t bien placer pour paler toi cinglé... :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: pu personne pourra te prendre t clé vu ketu lé aperdu.....
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Les couleurs du forum Mer 9 Mai - 9:28
Citation :
+1 puis tu tafferas avec la soeur de J
celle a qui faut 10 bouteille de champ pour lui arracher sa culotte
je pense que je connais cette fameuse soeur 10 bouteilles de champ pour lui arracher ca fait lourd et cher :geek: :geek: :geek: