| Les couleurs du forum | |
|
+9vds Founiousse Vince_Dudu Saïmone goulmar boboss BOBBYZZZZ LANIMAL Mugen 13 participants |
|
Quelle autre couleur pour le site Rouge + ??? | Noir | | 50% | [ 5 ] | Blanc | | 10% | [ 1 ] | fuchia | | 10% | [ 1 ] | D la réponse D | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
LANIMAL Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : dans la prairie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 8 Fév - 20:02 | |
| Voici quelques stats après presque 10 jours d'ouverture du forum- Ouverture du forum le 27 janvier - 185 messages - 32 utilisateurs - 12 sujets - Moyenne utilisateurs par jour : 2,06 - Moyenne messages par jour : 15,04 POURVU QUE CA DUR !!!!!!!!!!!!! :geek: | |
|
| |
LANIMAL Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : dans la prairie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 8 Fév - 20:19 | |
| On peut remarquer ici une grosse avance de Boboss qui finit premier "talonner" de loin par Mugen et BOBIZZZ qui ne vont pas suporter cette domination... Le premier "jeune" est seul en 3e position avec 12 messages, derrière le créateur de ce forum ainsi que jejebb sont à la traine comme ceux en dessous d'eux... Mais je suis sure que tout ca va très rapidement être modifié car certains ne voudront pas rester aussi loin du leader et ainsi payer des tournés pour anti-jeux sur le forum. Il est important de dire que certaine pointure sur les terrains ne sont pas très performant sur le forum car pas encore de mess comme par exemple : bucheron, cyprien, tango, micka n ° 13, robayonnais, moi, bitnik, tomtom, AcS. REVEILLEZ VOUS ! Au vu de la liste des 32 pseudos qui sont dans la page admin, je peux souhaiter la bien venu à deux demoiselle ! Amis du soir bonsoir. | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 8 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 8 Fév - 21:35 | |
| pas mal pas mal je ss le premier ki n'est pas en sénior!faut se réveillé les jeunes c koi ce bordel!!!allé les gars du soutien!!bisou a tous les membres!bravo a boboss 1er | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 8 Fév - 21:42 | |
| Boby ya pas ke la pistache ki conte ! on voit ton centre d'interet...faudrai k'un de ses 4 tu revienne nous faire un petit coucou avant de partir en vacance en bretagne pour faire du ski!allé bisou sac a biere | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 9 Fév - 11:29 | |
| Alors les gars , ready pour ce soir ?? Normalement ça devrait le faire . Tant pis pour ceux qui ne veulent pas paticiper , quelque soit leurs raisons . Merci à tous d'avoir repondu présent . | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 9 Fév - 11:31 | |
| Au fait , vu que c'est le premeir repas qu'on organise , soyez indulgents , il peut y avoir quelques imperfections , mais n'hesitez pas à le dire , ce sera que du bonus pour le prochain . Bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 9 Fév - 21:49 | |
| Bonne iniative jéjé, franchement meme si je ss pas en sénior sa fai plaisir de voir ke malgrès t petit soucis de santé ba t tjs la pour l'ACS!bisou a toi | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Mer 14 Fév - 23:37 | |
| Un petit coucou de la première demoiselle qui a eu le courage de s'inscrire et qui ne le regrette pas. | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 10:28 | |
| excatement et en plus tu es la seule !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 12:42 | |
| Et non ya pas que moi Y en a au moins une autre. Regardez bien | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 12:45 | |
| Et ben Jeje je ne te croyé pas comme ca. Ya longtemps que tu fréquente le stade et j'ai apercu un jour une vidéo de l'inauguration du nouveau stade c'est a dire il y a plus de 10 ans TU N'A PAS CHANGE. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 12:55 | |
| excat il y en a une autre ouiii mais avec 1 seul message :geek: :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 13:00 | |
| et non yen a encore une autre mais qui n'a pas laissé de message
UN indice le pseudo moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 17:15 | |
| Tu rigole y a du changement . Y a 10 Ans voir plus , j'etais en dessous du quintal maintenant je suis au dessus . Sinon que veux tu dire par là ??? j'ai toujours la meme tete de con ou je suis tjs aussi mignon ( ok je ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 17:35 | |
| pauvre polak il prend chaud en ce moment lààààààààààààààààààààà polak c'est le père tarin !!!!!!!!!! en ce moement plus de tps sur ce forum super sympa qu'à bosser il faudrait que d'autres mecs se connectent un peu tt de même :geek: :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 19:59 | |
| Sa bosse dur dur à la mairie de Soissons... Sinon ya pas une petite place pour un emploi car sinon j'suis open à toutes propositions de taf moi penses à moi si ya un CDI dans l'air ^^ ps : comme sa jarriverai à 785 messages en 1semaine de taf | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 20:02 | |
| +1 puis tu tafferas avec la soeur de J celle a qui faut 10 bouteille de champ pour lui arracher sa culotte | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 15 Fév - 20:05 | |
| - olivier a écrit:
- +1 puis tu tafferas avec la soeur de J
celle a qui faut 10 bouteille de champ pour lui arracher sa culotte Qui sait ptet que si je taf à la mairie de STC je vais lui arracher sa culotte il serait temps 29 ans voire 30 même qu'elle attend ce moment :geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs du forum | |
| |
|
| |
| Les couleurs du forum | |
|