Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 15:31
et bien manifestez vous chers joueurs faites bouger les choses
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Lun 23 Avr - 21:38
d'accord avec vous!!Cyril c'est vraiment un gars bien, malheureusement derriere sa suit pas et ca été une grave erreur de le laisser partir SANS le retenir...j''espere le revoir d l'anné prochiane!beaucoup de monde le veut avec nous!
bitnik Moustachu : Boufeur de cul
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 0:54
il ne donne pas un coup de main à laon maintenant le cyril ?!
goulmar Talent d'or
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 8:50
enfin un sujet correct sur le forum je pense tres sincerement que les primes sur les entrainements et sur les matchs gagnes sont le seul moyen de faire avncer le club tres rapidement , cette saison avec un systeme pareil on aurait pu rivaliser avec compiegne et oui peut etre pas sur un plan quantitatif mais sur un plan qualitatif il faut qu'on se deplace dans d'autres conditions pour gagner les matchs à l'exterieur, ce systeme nous donnerait un peu de serieux
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 9:16
tu as certainement raison Goulmar 1er poil
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 11:25
Bon Simon que fais tu ?? efface moi ce sujet de brin
sinon faudrait apprendre la politesse à ta soeur quand elle nous parle :drunken:
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 14:03
on aurai pu rivaliser meme sans les primes!preuve avec les deux match soissons compiegne!meaux est tombé aussi a la maison!
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 14:14
Goulmar, le mercenaire des que tu lui parles d argent, t inquietes qu il rapplique......
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 14:16
tous les mêmes sacré goulmarrrrrrrrrrr
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 15:53
goulmar il va demander les primes rétro-actives
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 16:40
Si y a pas de sous................. plus de goulmar l annee prochaine................ Faut bien qu il se paye ses sejours au Magrheb notre prince du desert El Gougouli
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 17:15
comment ca plus de goulmar manquerait plus que ca
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 17:20
Il est sur le declin le mercenaire.......Et depuis que tutu a joué huit il est au fond du goufre.............
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 17:21
non non y a pas de raison du tt
goulmar Talent d'or
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 18:54
putain il me faut du ble merde faut payer cette salete d'ardoise au bar pourquoi mais pourquoi
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 18:56
parce qu'avant y avait Larry qui te rincé :cyclops: :cyclops: :cyclops:
goulmar Talent d'or
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mar 24 Avr - 19:02
c des legendes tout ça
patlachique Chabal sans poil
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mer 25 Avr - 0:12
moi je suis pour pas une grosse prime mais du genre entre 20et 40 euro par match gagner de tt maniere l argent retournera a 98 % au bar donc il s y retrouve et nous aussi
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mer 25 Avr - 2:13
patlachique a écrit:
moi je suis pour pas une grosse prime mais du genre entre 20et 40 euro par match gagner de tt maniere l argent retournera a 98 % au bar donc il s y retrouve et nous aussi
à ce moment là, on demande notre prime en jetons...
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mer 25 Avr - 2:21
ça se passe où le 6 mai? je vais me demerder pour venir voir ça... tu sais mon lapin que j ai franchement hâte de reprendre et de vous retrouver sur le terrain... bisous dans tes fesses vieille canaille.
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mer 25 Avr - 2:26
Maison Laffite......... mais ou on ne sait pas encore........ Gros bisous mon coquin!!!!
patlachique Chabal sans poil
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mer 25 Avr - 11:24
bitnik je pense ke sa va se jouer au blanc mesnil comme l anne derniere mais pour les jeton moi je serais pa contre mais le probleme tu en aura un ou deux a qui sa va pas profiter
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mer 25 Avr - 12:45
le match pourrai etre ds l'oise aussi
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mer 25 Avr - 13:58
Et bientot pas le bacccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihihihihihih Les primes en jetons c est zero, comment on fait nous les mecs qui ne restent pas aux troisieme mi temps....... en effet ca ne va pas nous profiter............
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres ) Mer 25 Avr - 14:00
j'vais etre emmerdé avec des jetons... ca pourra seulement me servir à faire un collier moi la 3eme mi temps j'aime pas ca!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )
Faut il que les joueurs touchent des primes (ou autres )