| La liste des 30 pour la coupe du monde!!! | |
|
+10goulmar BOBBYZZZZ jejebb Olivier Vince_Dudu jérem Chocapik Saïmone boboss Zone franche 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Dim 2 Sep - 19:27 | |
| pronostique pour un XV mondial? | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Dim 2 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Dim 2 Sep - 19:28 | |
| - jérem a écrit:
- pronostique pour un XV mondial?
balou lanimal bob en premiere ligne c pas mal? | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Dim 2 Sep - 19:35 | |
| ca peu le faire!je pense ke nivo poid il se feron pas bougé! | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Dim 2 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Lun 3 Sep - 10:38 | |
| L'encadrement du XV de France a dévoilé la liste des 22 joueurs choisis pour affronter l'Argentine en match d'ouverture de la Coupe du monde, vendredi au Stade de France.
Titulaires : Heymans - Rougerie, Traille, Jauzion, Dominici - (o) Skrela, (m) Mignoni - Martin, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.
Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Bonnaire, Dusautoir, Elissalde, Michalak. | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Lun 3 Sep - 10:58 | |
| Dominici et Martin Titulaires c'est trés discutable ...... Mais bon on va les soutenir car ils sont bleus avant tout .... Que le coq renvoit le Puma dans sa Pampa !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Lun 3 Sep - 11:55 | |
| Dites moi los amigos vous visionnez ce match oùùùùùùù martin mouais mouais heymans à l'arrière c'est bon ca de la vitesse | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Lun 3 Sep - 12:34 | |
| - vds a écrit:
- Dites moi los amigos vous visionnez ce match oùùùùùùù
chez toi, vu que c'est proposé si gentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Lun 3 Sep - 13:39 | |
| je pense que c'est un bon choix...avec la rentré devant de Szarzewsk et de Chabal en 2eme mi temps ainsi ke michalak pour mettre le coup de feu final | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Lun 3 Sep - 14:32 | |
| cher john tu as toujours le mot pour rire l'ami Il n y a rien d'organisé dans votre magnifique et grand club | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Lun 3 Sep - 14:39 | |
| hep hep au fait c'est pas VX mais XV | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Lun 3 Sep - 16:06 | |
| desolé petite faute de frappe | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Lun 3 Sep - 16:22 | |
| - vds a écrit:
- cher john tu as toujours le mot pour rire l'ami
Il n y a rien d'organisé dans votre magnifique et grand club c quoi cette reponse on dirait que tu sais des choses que je ne sais pas :cyclops: au fait j'attends tjrs la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Lun 3 Sep - 18:05 | |
| pour la photo cher goulmar moustachu bouffeur de cul je te l'envoie demain matin sur ta messagerie perso allez soissons allez | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Lun 3 Sep - 20:23 | |
| apéritif au stade comme tout les vendredi! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Lun 3 Sep - 22:25 | |
| - jérem a écrit:
- apéritif au stade comme tout les vendredi!
Vendredi l'entrainement commence a 18h30 et fini à 20h00 mais rien de prévu au stade voilà pour les dernières infos. Bonne soirée Bisous, John | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Mar 4 Sep - 12:06 | |
| bon ba on finira au césar alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Mar 4 Sep - 12:07 | |
| http://www.rugby-entraineur.com/Pour ceu ki veul joué pdt la coupe du monde ce site est pas mal...je me ss bien amusé avec pdt le tri nation et la fin du top 14 et je trouve ca prenant...rejoingnez moi college rouge et noir | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Mer 5 Sep - 18:54 | |
| salut les amis, Martin tient sa place indiscutablement, il a fait preuve de combativité a chaque selection, heymans a l'arriére plus discutable a sa voir que dominici a sa place alor ke heymans et plus percutant a l'aile meme si son jeu o pied reste intéréssant je préfére voir dominici heymans au aile et poitrenaud a l'ariérre | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Ven 7 Sep - 12:52 | |
| trés bonne parole monsieur chocapik | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Sam 8 Sep - 12:00 | |
| MARTIN il joue avec qui | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Sam 8 Sep - 13:06 | |
| - Chocapik a écrit:
- salut les amis,
Martin tient sa place indiscutablement, il a fait preuve de combativité a chaque selection, heymans a l'arriére plus discutable a sa voir que dominici a sa place alor ke heymans et plus percutant a l'aile meme si son jeu o pied reste intéréssant je préfére voir dominici heymans au aile et poitrenaud a l'ariérre salute, tu avais quasi raison sauf pour martin je penses qui n'a pas supporté la pression mais heymans on le verra pu à l'arrière si on veux gagner la coupe du monde john | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Sam 8 Sep - 13:24 | |
| on a perdu une guerre...mais pas la battaille! | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Sam 8 Sep - 17:52 | |
| - jérem a écrit:
- on a perdu une guerre...mais pas la battaille!
heu c'est plutôt l'inverse ^^ On a perdu une bataille, mais pas la guerre. j'espère t'es bien rentré du cesar :p ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! | |
| |
|
| |
| La liste des 30 pour la coupe du monde!!! | |
|